Recent content by rikneon

  1. R

    Collection guide de l'auto

    Jai plusieurs guide de l'auto en très bon état 95-96-97-00-01-02-03-05-06-07-08-09-10-11-12 en lot seulement 30$ 514 966 7544 photo dispo par txt
  2. R

    Disque qui chauffe ( comprends pas )

    Sorento 2011 100 000km jai un disque qui chauffe à larriere juste d'un cote. Jai fais faire un nettoyage de frein chez Chartrand l'année passer et ca n'a pas réglé le problème. Hier j'ai fait refaire mes frein en arrière par mon cousin. Le disque qui chauffait avait un des deux pads fini ben...
  3. R

    Sondage: Considérez-vous votre auto comme fiable??

    Essayer d'être objectif et honnête, je sais qui en a ici qui sont en amour avec leur voiture ou une marque et ne voit plus clair. Mazda 3 2012 de base 71 000km zéro problème sauf un rubber de fenêtre 2 fois et un door lock bruyant. Donc fiable à mes yeux. Kia Sorento 2011 98 000km, 1 shock...
  4. R

    Mazda 3 2012 crank mais part pas

    Jai un mazda 3 2.0l non sky. J'ai déplacé lauto dans le parking et plus tard Jai lai repartit et il a étouffer. Ensuite il crank mais part pas. JViens de le partir sur la compression PCq il partait tjrs pas. Il a partit instantanément. Depuis il part du premier coup... 62 000km Quelqu'un peut...
  5. R

    À donner frame logitech g25/27

    Le titre dit tout j'ai un frame Bolt on pour logitech g25/27, juste à vous trouver un banc dans une cour à scrap. Donner moi vos # cell inbox jvous envoie une photo sms.
  6. R

    journée initiation au lapping

    Es ce que les journées d'initiation au lapping existe encore. J'avais fais ca il y a une dizaine d'année déjà à st Eustache et je ne trouve pas d'information à ce sujet.
  7. R

    Achat Rav4 vs Cvr 2009-10

    J'ai essayer les deux 3-4 fois chaques, incapable de faire un choix. Rav4 : Pour: Un peu plus de place que dans le crv, un peu moins chere dans le used, plus beau look exterieur ( relatif ), moteur plus puissant, fiabilité, 4wd avec le mode lock c'est bien, banc arriere qui se couche...
  8. R

    Achat Rav4 4wd

    Jveux savoir en gros si sa vaut la peine de payer plus cher pour un rav4 2009-10-11 4 4x4 ou si le systeme vaut pas grand chose. J'ai entendu dire que la traction intgrale est seulement efficace disons en bas de 50kmh. Exemple en decollant d'un stop si les roue avant spin les roues arrieres...
  9. R

    Bruit transmission

    Corolla 2003 manuel, jai un bruit dans la transmission quand j'accélère et que je décélère, aucun bruit sur le neutre en roulant. Un bruit de bearing lousse ou de gears qui frotte avec un ptit sillement uptempo style transmission séquentiel de course, vous me suivez?? . Jpensais au début au...
  10. R

    Bruit transmission

    Corolla 2003 manuel, jai un bruit dans la transmission quand j'accélère et que je décélère, aucun bruit sur le neutre en roulant. Un bruit de bearing lousse ou de gears qui frotte avec un ptit sillement uptempo style transmission séquentiel de course, vous me suivez?? . Jpensais au début au...
  11. R

    Remplacer huile power steering et brake vraiment nécessaire???

    Jreviens du dealer pour un inspection gratis, ils m'ont suggéré de remplacer l'huile à power steering, l'huile à brake et l'huile d'la clutch ?!? Est-ce que c'est réelement nécessaire? J'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il avait changer l'huile à power steering pour le fun là. Pi l'huile dla...
  12. R

    Radio fonctionne mais pas de son

    Jmet ça simple mon radio fonctionne mais ya pas de son. Essaye un autre radio même chose. Check sur internet peut etre un speaker avec une mauvaise connection qui met tout les autre speakers en mode protection donc peut etre la raison pourquoi yen a aucun qui fonctionne. Verifie le tout et tout...
  13. R

    Trouble shooting: Radio fonctionne mais pas de son

    Jmet ça simple mon radio fonctionne mais ya pas de son. Essaye un autre radio même chose. Check sur internet peut etre un speaker avec une mauvaise connection qui met tout les autre speakers en mode protection donc peut etre la raison pourquoi yen a aucun qui fonctionne. Verifie le tout et tout...
  14. R

    Intake Corolla 2003-2008

    Jvend un intake de Corolla 2003-2008 bomz avec un filtre pas mal neuf le tout a 2 mois dutilisation Prix: 60$ Eric 514-966-7544
  15. R

    HID de qualité 100$ neuf dans boite

    J'avais acheté des HID pour la volvo a mon pere mais finalement il va la vendre donc je les revend, sont flambette dans boite jamais sortie de là. Le bulb c'est de H7 fit sur volvo mazda tiburon 350z et plusieurs autres, 4300k meme look que les bmw, audi mercedes, ce eux qui eélaire le plus...
Back
Top