Recent content by rilla

  1. R

    BMW E46 - 325CI question

    Hi BMW Experts, My dad is looking at buying a 325CI 2004 (convertible ) and we are just trying to think if it's worth it or not.. if there's anything specific we should look at in terms of maintenance, specific issues to this generation etc... both of us are not familiar with BMWs but the car...
  2. R

    Range Rover Evoque

    Année: 2015 Marque: Range Rover Modèle Evoque Pure Plus Couleur: Gris Scotia / Cuir Blanc Interieur Kilometres: 14500 Auto/Manuel: Auto Condition: A1 Raison de la vente: besoin de quelque chose d'un peu plus gros. Paiement: 695$/tax in Prix: 695$/tax in. je paye les frais de transfert + je...
  3. R

    Issue with leased vehicule.... towed 3 times this week...

    Good day MR, it's been a while since I posted but I'm here almost every day reading... :) I have a sitution with my vehicule that I'd like to have some input on. we recently leased a RR evoque (didn't want it in the first place but you know what they say... happy wife happy life.... ( I have...
  4. R

    Dual-WAN Router - Peplink Balance 20 - 175$

    Good afternoon, I have a DUAL-WAN peplink 20 router for sale (175$) . full specifications are listed below, this router allows you to load balance (multiple different algorithms available based on your requirements) (outbound traffic) between 2 different ISPs ( even a third one if you want...
  5. R

    Mazda 6 GS 2006 - 7900$$$

    Mazda 6 GS (Wagon) Mazda 6 GS Wagon Charcoil/Gris V6 3.0 - Automatique 6 Vit. 113000 Kilos Mecanique A1 Pneus d'ete neuf toyo tourevo sur mags 17" Pneus d'hiver encore bon sur rim 16" Freins arriere Disque/Pad fait il y a moins de 3 mois. batterie moins d'un an...
  6. R

    PS3+Ordi+BluRay Player

    Bonjour, quelques trucs a vendre. PS3 120gb 1 controller avec COD MW2,Final Fantasy,Enchanted Arms, Resitance 1 pour 220$ - SOLD Lecteur Blu-Ray LG BD350 - neuf jamais utilise 75$ - SOLD Ordinateur + Moniteur : 325$ Ferme (je ne vend pas separement) CPU:P4 HT 3.0ghz MOBO:asus p5nd2 RAM:4gb...
  7. R

    Mazda 6 + Toyota Tercel

    Bonjour, a vendre: Mazda 6 2006 (Wagon) Charcoil 94000 kms. (garantie mazda jusqu'a 100000 mais aucuns bobos sur le vehicule depuis que je l'ai) demarreur a distance. aut 6 vitesses. full equip sauf cuir/toit. mag 17" avec pneus plus ou moins bon pour 1 saison encore... rim 16" avec pneus...
  8. R

    Xbox 1 et Guitar Hero 3 + guitar pour ps3

    Salut, je vends un Xbox 1 chipper avec hdd de 80 gigs avec une douzaine de jeux sur le drive donc Halo 2 et Forza. (100$) aussi a vendre Guitar Hero world tour et Guitar intec pour 75$ (c'est flambant neuf 1 heure d'usure max... on trip pas) payer le jeu 70$ et guitar 45$ Bruno @...
  9. R

    Ford Tempo

    Ford Tempo GL 1993 170,000 kilos 2.3 litres. bonne etat mecanique sauf suspension fatiguer et transmission coule un peu (Tres tolerable), pas de rouille ou presque... vehicule tres propre pour l'annee... rien a faire sur le vehicule... ideal pour passer l'hiver, part tres bien... 750$ nego
  10. R

    petit serveur...

    vendu un ici il y a quelque mois.... proliant 3000 dual p2-450mhz 1gig ram 7x9.1 gigs scsi drive de memoire config en JBOD , raid 5 ou raid 10 donne 1 disque dur de spare et 2 power supply de spare. peu venir avec linux,w2k3 server whatever installer... sinon je vous fournie le...
  11. R

    dell 19" ultrasharp

    je vends un dell 19" ultrashap brand new dans la boite. http://accessories.dell.com/sna/productdetail.aspx?c=ca&l=en&s=bsd&cs=CABSDT1&sku=320-4568 il est tomber en special chez dell recement @ 296$ + taxes + shipping. je le laisse partir a 290$ FERME et je peux me deplacer pour vous le...
  12. R

    Acura 1.7EL 2002 pas cher!

    Salut, je vend la voiture de ma blonde Acura 1.7EL 2002 59,000 kilos serrer pour cet hiver, jamais accidente mec A1 modele premium avec mag 15" set de tire d'hiver inclus full load a part pour les bancs en cuir et toit ouvrant 13,500$ NEGO. DOIT PARTIR. 1 sale taxe a payer.
  13. R

    BF GOODRICH 4x4 tires a vendre.

    J'ai 4 pneus BF goodrich ALL-Terrain KO a vendre c'est du 31x10.5R15 . les pneus on a peine 5000 kilos de rouler , demande 400$ pour les 4. raison : truck va etre jacker et besoin de pneu plus gros :)
Back
Top