Recent content by robchsilvia

  1. R

    Cherche a contacter datsun510

    Bonjour, je cherche a contacter l'user datsun510 mais il n'est plus vraiment actif sur le forum. Quelqu'un aurait son nom ou peut importe pour le contacter ? J'ai lu qu'il avait des contacts pour acheter des 510 et je m'en cherche un présentement et je voudrais voir si il a encore ses...
  2. R

    recherche xxr 527 18x9.75 ou mb battle meme specs

    Je recherche un set de xxr 527 18x9.75 5x114.3 ou bien des mb battle 18x9.5 ! Neuf ou used, si des shops peuvent m'avoir un deal venez m'offrir ca en privé svp.. Si c'est le meme prix que sur internet je vais les commander moi meme, merci !
  3. R

    Roues rays work 4x114.3 17x7 frais powdercoaté

    Bonjour, Faut ca parte !! Pas roulé depuis le powdercoat Roue tres solide en alu et vaut 300$ la roue neuf, demande 300 avec 4 tires potable..! C'est le prix d'la job de peinture ! Photos ...
  4. R

    2X Spacer ichiba 38mm 4x114.3 hubcentric s13

    Bonjour, je vend un set de 2 spacer ichiba 38mm hubcentrique pour s13 Les spacers sont comme neuf de cet automne et presque pas roulé avec depuis l'achat donc comme neuf. 150$ pour le set, peut prendre échange contre quickrelease/shorthub s13 de qualité. De Trois-Rivières Textez au 819-944-8296
  5. R

    Roues rays work versus turismo 17x7+42 4x114.3 powdercoaté

    Bonjour, Roues rays work old style a vendre 17 par 7 de large +42 4x114.3. Vient tout juste d'etre powdercoater et pas rouler depuis, noir mat. Roues en alu tres solide, pas croche J'ai besoin de dequoi de plus large a cause de mes overfender 700$ avec 4 tires roulable, pas rimer.Sur le...
  6. R

    Roues Rays work 4x114.3 17x7+42 Versus Sesto Turismo POWDERCOATER (UPDATE)

    Bonjour, Roues rays work old style a vendre 17 par 7 de large +42 4x114.3. Vient tout juste d'etre powdercoater et pas rouler depuis, noir mat. Roues en alu tres solide, pas croche J'ai besoin de dequoi de plus large a cause de mes overfender, peut prendre echange 700$ avec 4 tires...
  7. R

    Avis sur v maxx universal coilover tool .. ?

    Bonjour ! J'ai besoin d'un outil pour ajuster mes coilovers et j'me disais que ce serait merveilleux d'en avoir un ajustable.. J'ai trouvé ça ...
  8. R

    silvia s13.5 (With front end s15) to trade for a datsun 510

    Bonjour, j’aimerais échanger mon silvia s13.5 (front end de s15) SEULEMENT contre un datsun 510 2 Portes swapé n/a de préférence + cash (Dépendamment du 510 bien sur) J’sais qu'elles sont relativement rare.. Le véhicule/mécanique/front end de s15 a été acheté chez Munkfu, avant la job de body...
  9. R

    Silvia s13.5 (With front end s15) to trade for a datsun 510

    Bonjour, j’aimerais échanger mon silvia s13.5 (front end de s15) SEULEMENT contre un datsun 510 2 Portes swapé n/a de préférence + cash (Dépendamment du 510 bien sur) J’sais qu'elles sont relativement rare.. Le véhicule/mécanique/front end de s15 a été acheté chez Munkfu, avant la job de body...
  10. R

    Short hub silvia s13

    Recherche short hub silvia s13 ! Pas une marde de ebay ! Merci 418-955-2169, textez !
  11. R

    Short hub sol s13

    Recherche short hub silvia s13 ! Pas une marde de ebay ! Merci 418-955-2169, textez !
  12. R

    recherche banquette s13, ceintures arrières avec les bolts et bracket et fausse ailes

    Je recherche une banquette de s13 CLEAN ainsi que les ceintures arrières avec tout les brackets et bolts pour les remettent en place.. Je recherche aussi des fausse ailes avant de s13.. Ce que je cherche vaut pas une fortune donc je payerai pas chère.. offrez moi et on verra ! Dans le coin...
  13. R

    Recherche 2 spacer 1,5" pour s13 (4x114.3)

    Recherche ca, soit ichiba ou dequoi de qualité similaire, pas de ebay.. Sinon ma les commander neuf, merci !
  14. R

    Recherche sideskirt oem silvia s13 (pas de fibre) et taillight oem silvia s13

    Je recherche une paire de sideskirt oem de silvia s13.. ceux en genre de plastique.. Je me rappelle pu du matériau des sides mais bon, pas de fibre et avec les braquette. Je suis de Trois-rivières mais peut me déplacer ! TEXTER au 418-955-2169 OU Courriel robch215@hotmail.com Merci Ajout...
  15. R

    Recherche sideskirt oem silvia s13 (pas de fibre) Et taillight oem de sivlia s13 !

    Je recherche une paire de sideskirt oem de silvia s13.. ceux en genre de plastique.. Je me rappelle pu du matériau des sides mais bon, pas de fibre et avec les braquette. Je suis de Trois-rivières mais peut me déplacer ! TEXTER au 418-955-2169 OU Courriel robch215@hotmail.com Merci ...
Back
Top