Recent content by robteg

  1. robteg

    Recherche Rack pour Mazda3

    Bonjour, Je suis a la recherche d'un rack (sur le toit) pour une Mazda3 berline 2005 usagé ou neuf si vous avez des bons prix... Merci Hi, I'm looking for a roof rack for my Mazda3 Sedan used or new if you have good prices. Thanks
  2. robteg

    Meilleur savon ????

    Quel est,selon vous, le meilleur savon pour laver l'auto ?????
  3. robteg

    Offset De Rim Mustang ???

    Bonjour, j'aimerais savoir le offset des rims de Mustang '98 V6 Merci
  4. robteg

    Rims 15" 5bolts -vraiment pas cher-

    Comme le titre le dit: Rims 15" 5 bolts top shape ( :dunno: je sais pas le offset mais c'etait sur une Mustang '98) 80$
  5. robteg

    Now Thats How U Suppose To Drive...

    Laterale G Racing et des M3... beau mix !!! http://www.theslum.com/Lateral%20G/Video/Lateral%20G%20Promo_hi.mov
  6. robteg

    WTB: Aquarium 100 gal. et +

    Bonjour a tout le monde, je suis a la recherche d'un aquarium 100 gallons et plus. Si vous en avez une a vendre ou si vous connaissez quelqu'un qui en a une a vendre...svp pm ou e-mail : sebrobin@hotmail.com Hey everyone, I'm looking for a 100 gallons or more fish tank. If you have one for...
  7. robteg

    Specials à l'Espace Bell Dorion

    Si vous chercher un cellulaire et que vous ne voulez pas payer trop chére, visiter l'Espace Bell de Dorion. You're looking for a cell phone but you don't want to pay a fortune? Visit Dorion's Bell World. 84 boul. Harwood suite 110 Vaudreuil-Dorion, QC (Juste en face...
  8. robteg

    Wtb: Aileron Integra '91-'93

    À la recherche d'un aileron d'Integra '91-'93 (noir si possible) Envoyez moi un PM si vous savez où en trouver une. MERCI:bigup: I'm looking for a Integra '91-'93 rear spoiler (black if possible) Send me a PM if you know were I can find one...
  9. robteg

    RECHERCER: mag acura integra '91-'93

    Je suis à la recherche de mags d'Acura Integra '91 à '93 (avec aou sans pneus) S.V.P. me contacter --> sebrobin@hotmail.com MERCI ----------------------------------------------------------------------------------- I'm...
Back
Top