Recent content by sacapoubelle

  1. S

    Civic 1996 3200$

    Honda civic Cx 1996 grise hatchback -4 très bons pneus -radio kenwood -vitres teintées -démareur à distance avec télécommance qui indique quand l'auto est en marche -215 000km 3200$ contacter Martin 514 567 5743
  2. S

    Civic 1996 3200$

    Honda civic Cx 1996 grise hatchback -manuel -4 très bons pneus -radio kenwood -vitres teintées -démareur a distance avec télécommance qui indique quand l'auto est en marche -215 000km 3200$
  3. S

    vendredi st-eustache??

    ya tu de koi vendredi le 14 octobre a st-eustache drag char de rue??? merci mart
  4. S

    besoin info radio RSX

    salut moi sa serait pour savoir jai une RSX type-s pis j'me demandais si en arriere du radio orginal y'aurait po un auxiliaire ou ben une sortie pour plugger soit un ampli ou autre chose??? moé sa serait pour plugger un ipod dedans !! MERCI mart
  5. S

    besoin info radio RSX

    salut moi sa serait pour savoir jai une RSX type-s pis j'me demandais si en arriere du radio orginal y'aurait po un auxiliaire ou ben une sortie pour plugger soit un ampli ou autre chose??? moé sa serait pour plugger un ipod dedans !! MERCI mart
  6. S

    sea-doo/motomarine a vendre

    sea-doo a vendre bombardier XP 94 vert, 650cc (85hp) trim électrique saute tres haut, propre et fonctionne bien, remorque tres propre (année 2000) 3000$ mart (514-567-5743 cellulaire) ou par internet je ne suis po capable mettre de pics alors donner moi votre mail pis j'vous envoie...
  7. S

    question sur ma RSX

    saleut, jai una acura RSX et il faut j'enleve mon panneau des portes coté chauffeur mais un coup tout déclippé y reste la pareille je c po quest ce qui le retien ya tu kelkun ki c comment l'enlever???? thanks mart
  8. S

    je voudrais acheter une see-doo

    Si vous avez un see-doo a vendre ben faite moi signe!!!! merci mart
  9. S

    civic 92 hatch et mustang 95 a vendre ou échangé!!!

    salut, moi jai une civic 92 modifier: -suspenssion intrax drop de 2po -mag 15po blanc motegi mr7 -ligne 2po1/4 -muffler ractive -clear arriere eurolite -projecteur benji avec clear eurolite -néon bleu en dessous -dedans blanc custom -peinture flambette ki vas se faire ds les...
  10. S

    civic 92 hatch et mustang 95 a vendre ou a échanger

    salut, moi jai une civic 92 modifier: -suspenssion intrax drop de 2po -mag 15po blanc motegi mr7 -ligne 2po1/4 -muffler ractive -clear arriere eurolite -projecteur benji avec clear eurolite -néon bleu en dessous -dedans blanc custom -peinture flambette ki vas se faire ds les...
  11. S

    Recherche HOOD OEM civic 92

    Recherche HOOD OEM civic 92 pour civic hatch ki soit OEM ou jobber peu importe merci mart
  12. S

    recherche HOOD civic 92 hatch

    salut, je recherche un hood pour ma civic 92 hatchback d'origine de preference ! jobber ou OEM merci mart
  13. S

    2 ampli a vendre alpine et pioneer

    salut, j'ai 2 ampli a vendre. Jai une pioneer premier c la PRS-X320 avec un cap chromer pis je pousse 2 X10p rockford avec pis a fait la job en sale. c une 2 channels c soit 400 watts bridger ou ben 180 watts par channels. je demande 200$ jai aussi une alpine flex2 est grisse...
  14. S

    clear light, projecteur ou angel eyes!!!

    si kelkun a des clear et des projecteur (civic hatchback 92) ou connait un endroit ou il en vendre pas trop cher écrivez moi SVP merci mart
  15. S

    couette SI vtec 2000

    salut je recherche une couette de fils pour mon moteur si vtec 2000 la couette de l'écu au moteur. merci mart
Back
Top