Recent content by sadclown4life

  1. sadclown4life

    Coffre de mécanicien Snap-On

    Salut, j'annonce ça pour mon beau-frère - Coffre de mécanicien de marque Snap-On acheté en 2005 - Vendu avec outils pour mécanique automobile - Comprend : outils manuels Snap-on / impact ingersol-rand, outils pneumatiques Blue-point et bien plus… - D’une valeur de 15 000$ vendu à : 8 000$...
  2. sadclown4life

    Testing Water: Street Triple R

    Bonjour a tous... Je songe peut-être à me départir de mon Bike, si j'ai une offre intéressante... C'est une Triumph Street Triple R 2010 Mate Orange avec environ 5 850 km... Options du Manifacturier: Flyscreen, Belly Pan et Solo Seat Cover... Aftermarket: Protection kit complet par...
  3. sadclown4life

    Mazda Protégé SE 1997

    Mazda Protégé SE 1997 Couleur sable et intérieur brun 272 000 km manuel 5 vitesses moteur 1,5 litres (600km facile avec 45$-50$ de gaz) Anti démarreur Vien avec 5 filtres a l’huile Mazda et 5 drain plug (dernier changement d’huile a 270 000km) Wind shield du mois de Juillet Vien avec un radio...
  4. sadclown4life

    Mazda Protégé SE 1997

    Mazda Protégé SE 1997 Couleur sable et intérieur brun 272 000 km manuel 5 vitesses moteur 1,5 litres (600km facile avec 45$-50$ de gaz) Anti démarreur Vien avec 5 filtres a l’huile Mazda et 5 drain plug (dernier changement d’huile a 270 000km) Wind shield du mois de Juillet Vien avec un radio...
  5. sadclown4life

    Poele, Laveuse, Sécheuse, Congélateur, Divan, Fauteuil, Tondeuse

    Salut! Comme le titre le dis, ont a tout ça a vendre, il faut faire de la place dans le garage... -Poele Jenn-Air a convection, avec un coté grille ou plaque et aussi la conversion pour deux ronds. Fonctionne super bien.  250$ - Congélateur Kelvinator environ 16 pieds cubes, fonctionne super...
  6. sadclown4life

    Plymouth Laser 1992 rs turbo

    Plymouth Laser 1992 rs turbo Vert Turquoise avec 98.000km Automatique avec bouton power full equip, toit ouvrant, cruise tire d'hiver neuf brake avant timing belt et pompe a eau changer demande 1800$ pour question: crazymikky@hotmail.com
  7. sadclown4life

    Plymouth Laser 1992 rs turbo

    Plymouth Laser 1992 rs turbo Vert Turquoise avec 98.000km Automatique avec bouton power full equip, toit ouvrant, cruise tire d'hiver neuf brake avant timing belt et pompe a eau changer demande 1800$ pour question: crazymikky@hotmail.com
  8. sadclown4life

    Toyota Camry V6 LE

    Toyota Camry V6 LE 1989. 246??? Km. Couleur Charcoal Tout équipé, porte et fenêtres électriques, cruise control , intérieur de luxe… Moteur v6 2,5 litres et 24 valves, transmission auto avec overdrive et bouton power. Très bonne condition et sans perforations. A voir absolument. 1495$...
  9. sadclown4life

    Chevrolet Impala SS 1994

    Chevrolet Impala SS 1994 (pas de surtaxe pour grosse cylindrée au plaques) Orange brulé comme Cadilac CTS 2003 169700km Voiture ayant été victime de tentative de vol/vendalisme dons ça prend un windshield, une petite fenêtre ce coté a l'arrière, le plastique qui recouvre la colone de...
  10. sadclown4life

    Chevrolet Impala SS 1994

    Chevrolet Impala SS 1994 (pas de surtaxe pour grosse cylindrée au plaques) Orange brulé comme Cadilac CTS 2003 169700km Voiture ayant été victime de tentative de vol/vendalisme dons ça prend un windshield, une petite fenêtre ce coté a l'arrière, le plastique qui recouvre la colone de...
  11. sadclown4life

    Spectacle de Madona le 22 octobre

    Section 405, rangée B: 8-9-10-11: 225$ chacun. Section 432, rangée B: 7-8-9-10: 275$ chacun. contact par PM:bigup:
  12. sadclown4life

    Problème chaufrette Corolla 2004

    Bonjour a tous. Mes parents ont un Corolla 2004 et quand on ils sont immobiles et partent la ventilation, ou pas, non recirculation, c'est moin pire, il y a une très forte odeur d'huile brulée... La voiture est accidenté/réparé des É-U!!! Il paraitrais que c'étais léger, bumper, lumière, et...
  13. sadclown4life

    Les jeunes asteure!!!

    Les jeunes asteure ça n'a pas de respect!!! *banghead* *banghead* *banghead* Est-ce qu'il s'est fais éduqué... Je pense que je sais comment son père parle!!! Repost ou pas, fake ou pas, je me demande quand même ou est-ce que l'humanité s'en va!!! :dunno: Want is change back
  14. sadclown4life

    Ford Ranger 3.0L

    Salut!!! Je voudrais savoir si un Ford Ranger 2000 et + avec le 3.0L, transmision auto et 4X2 est un bon véicule!!! Les points faibles!!!! Merci beaucoup... Hi!!! I would like to know if a Ford Ranger 2000 and more with the 3.0L and auto tranny and 4X2 is a good buy!!! The cons an stuff...
  15. sadclown4life

    Conseil sur cellulaire s.v.p.

    Salut!!! Mon contrat avec Rogers se termine bientôt et je me demandais quel téléphone me conviendrais le mieux!!! Je m'informe parce que je ne veux pas que Ti-Boy Rogers me vende quelque chose que je n'ais pas besoin... J'ai présentement un Nokia 8390... Je l'aime bien, mais la réception laisse...
Back
Top