Recent content by !!saibastien!!

  1. !!saibastien!!

    voyage derniere minute

    Bon la compagnie pour laquelle je travail me dois 2 semaines de vacances et je risque d'être obliger de les prendre sois la semaine prochaine ou a la fin du mois... Ma questions est: Ou un gars de 23 ans devrait aller? - J'ai vraiment envie de décrocher. - Les chances que je voyages seul...
  2. !!saibastien!!

    ice cream vs volks

    http://vimeo.com/24352879
  3. !!saibastien!!

    chaloupe 14'

    chaloupe 14 pieds en fibre moteur mercury 18 force 1988 qui fonctionne très bien. remorque artisanal avec 2 roues neuve plus spare viens avec 2 rames, kit de survie et tink a gaz en metal 3000$ faites une offre me contacter: sebastien.leclair@hotmail.com photos...
  4. !!saibastien!!

    jacket et gants moto alpinestars

    vendu
  5. !!saibastien!!

    drz400 sm

    vendu!!
  6. !!saibastien!!

    jeep tj lifted

    jeep tj sahara 2002 125 000 kilo environ moteur 6cyl en ligne de 4 litres très fiable manuel 5 vitesses 4x4 air climatiser batterie neuve de cette année très propres pas de rouille kit de suspension sdl de 4 pouces et pneus 33 pouces sur mags qui donnent un très beau look toit dur et...
  7. !!saibastien!!

    Passer les douanes

    Bon je vais en vacances au etats dans 2 semaines et mon ami me prete son vehicule. Je me demandais si il me faut un papier special pour passer les douanes avec le vehicule d'un ami ? ou si c'est pas un probleme.
  8. !!saibastien!!

    jeep tj lifted

    Jeep tj sahara 2002 1 seul hiver 115 000 kilometres air climatisé manuel 5 vitesse 2x4 et 4x4 hi et lo tres propre 2 toits dur et mou de couleurs beige avec vitres teinté lift de suspension 4 pouces SDL 5 pneu 33 pouces 4 en tres bon état et 1 usé (spare) sur mags 15 pouces procomp Jamais...
  9. !!saibastien!!

    snowboard rossignol + fixes

    snow rossignol circuit 156cm avec fixe rossignol servis 5 fois seulement pas de "chips" sur le board valeurs de 500$ +txs http://www.sierrasnowboard.com/assets/products/43461/standard/RossignolCircuitMidWide.jpg...
  10. !!saibastien!!

    Kayak d'eau vive

    kayak de riviere dagger super G 7 pieds 4 pouces ideal pour les rapides de lachine/riviere rouge ,kayak stable ! pagais de 195 cm aquabounds manche en carbone avec pale en fibre de verre tres legere ! (neuve) jupette en neoprene encore tres bonne de grandeur medium et si il vous fait...
  11. !!saibastien!!

    honda civic coupe 1996

    salut, je vends l'auto de ma soeur: 3000$ nego honda civic coupe 1996 moteur zc du japon environ 90 000kilo body 245 000 kilo manuel 5 vitesse radio cd femme proprio kilometrage d'autoroute voyage Sorel-new jersey mention reconstruite quelques defaults sur le body (encore TRES...
  12. !!saibastien!!

    honda civic

    salut, je vends l'auto de ma soeur: 3000$ nego honda civic coupe 1996 moteur zc du japon environ 90 000kilo body 245 000 kilo manuel 5 vitesse radio cd femme proprio kilometrage d'autoroute voyage Sorel-new jersey mention reconstruite quelques defaults sur le body (encore TRES...
  13. !!saibastien!!

    Grand Cherokee 2000

    Grand cherokee - LesPAC.com annonces: Annonce #6553125 sur lespacs Grand cherokee laredo 2000 114 000km environ 4.0 litres 6 cylindres en ligne (moteur très fiable) 4x4 avec transmission permetant de passer de 2x4 à 4x4 part time ainsi que full time et 4x4 low. groupe électrique...
  14. !!saibastien!!

    Grand cherokee laredo

    Grand cherokee laredo 2000 112 000km environ 4.0 litres 6 cylindres en ligne (moteur très fiable) 4x4 avec transmission permetant de passer de 2x4 à 4x4 part time ainsi que full time et 4x4 low. groupe électrique complet avec mirroir chauffant vitre teinté hitch frein a disque au 4...
  15. !!saibastien!!

    grand cherokee laredo 2000

    Grand cherokee laredo 2000 112 000km environ 4.0 litres 6 cylindres en ligne (moteur très fiable) 4x4 avec transmission permetant de passer de 2x4 à 4x4 part time ainsi que full time et 4x4 low. groupe électrique complet avec mirroir chauffant vitre teinté hitch frein a disque au 4...
Back
Top