Recent content by Saint_Jonny54

  1. S

    AMG monoblock + Khumo ECSTA AST (KU25)

    set complet AMG monoblock 17''*7.5 ET35 5*112 4 pneus kumho ECSTA AST (KU25) 205/40/17 montés sur les mags possibilité de vente séparé Center caps inclus Donne un look d'enfer et vous avez peu de chance de croiser quelqu'un d'autre avec des AMG monoblock d'origines! Nouveau prix! 700$...
  2. S

    4 pneus Kumho Ecsta AST 205/40/17

    Kumho Ecsta AST 205/40/17 Pratiquement neuf! J'ai même pas fait 2000 kilos avec. Bon pneu pour pas cher! 400$ Contactez moi par courriel au JeanPhilippeBouillon@gmail.com
  3. S

    Rare AMG MONOBLOCK + tire été

    Prix demandé: 1000$ Ferme. Jai 4 rims AMG monoblock d'origine 17 `` avec tires d'été Kumho pratiquement neuf (même pas un été de fait dessus) La raison de la vente est que je vend ma voiture et que j'ai finalement décidé de vendre les mags séparément. spec: 17/7.5 ET35 5/112 Photos: Dsl...
  4. S

    1990 W201 190e 2.6

    Magnifique 190e 2.6 à vendre Très bonne condition! Intérieur en cuir Groupe électrique Toit ouvrant Manuelle 5 vitesses Mags d'hivers mercedes (origine) avec pneus d'hivers Mags AMG monoblock avec pneu d'été (seulement 1 été) Lumière avant style euro S600 grill...
  5. S

    W201 190e 2.6 à vendre

    Magnifique 190e à vendre Très bonne condition! Intérieur en cuir Groupe électrique Toit ouvrant Manuelle 5 vitesses Mags d'hivers mercedes (origine) avec pneus d'hivers Mags AMG monoblock avec pneus d'été (seulement 1 été) Lumière avant style euro S600 grill...
  6. S

    RARE à qui la chance!!!! Bancs de 190e 2.3-16 v à vendre!

    Je vends un intérieur complet de 16v Comprend: 2 sièges avant,électrique (sur rail avec moteur): dossier, siège et appui tête électrique fillage et switch pour siège chauffant pour les 2 sièges avant Switch pour les sièges ajustables coté gauche et droit avec les plugs (* switch conducteur...
  7. S

    RARE!!!! Bancs de 190e 2.3-16 v à vendre!

    Je vends un intérieur complet de 16v Comprend: 2 sièges avant,électrique (sur rail avec moteur): dossier, siège et appui tête électrique fillage et switch pour siège chauffant pour les 2 sièges avant Switch pour les sièges ajustables coté gauche et droit avec les plugs (* switch conducteur...
  8. S

    RARE!!!! Bancs de 190e 2.3-16 v à vendre!

    Je vends un intérieur complet de 16v Comprend: 2 sièges avant,électrique (sur rail avec moteur): dossier, siège et appui tête électrique fillage et switch pour siège chauffant pour les 2 sièges avant Switch pour les sièges ajustables coté gauche et droit avec les plugs (* switch conducteur...
  9. S

    Sunew YS618 225/45/17 à vendre!

    Je pensais que les pneus allait fitter sur mon char avec mes nouveau mags mais finalement sa frotte. J'ai même pas fait 100 km avec comme neuf! je demande 400$ pour les 4. Envoyé moi un courriel si vous êtes interessé à: JeanPhilippeBouillon@gmail.com info sur le pneu...
Back
Top