Recent content by seblep

  1. S

    Question deck de bois solives et planches

    Bonjour, petite question rapide que je n’arrive pas à trouver réponse sur les internets. Je fais un deck 12x20. Je veux mettre les planches de deck perpendiculaire à la maison mais mes solives le sont déjà. La pratique courante serais de mettre des entremises avec étrier (ou sans) mais j’ai un...
  2. S

    Spring Emmanuele Design Golf MK7/A3/S3 8v

    Localisation : Candiac Prix : 375$ Description : Bonjour, J'ai un set de lowering springs Emmanuele Design que j'avais acheté en prévision mais mes plans ont changés. Ils sont compatibles pour Golf MK7 et A3/S3 8V Ils sont neufs dans la boite. Voici le lien pour la liste de comptabilité...
  3. S

    Recherche Nokian Hakkapeliitas ou R

    Idéalement j'aimerai échanger mes Nokian hakkapeliita 7 clouté 17" monté sur mag replicas le tout entre 7/32" et 8/32" dans le 5x112 contre des Nokian NON clouté 17" ou 18" avec ou sans mags 5x112. Dimension: 205/50/17 XL Merci!
  4. S

    Nokian Hakkapeliita 17" sur mags 5x112

    Nokian Hakkapeliita 17" sur mags 5x112 Vendu
  5. S

    Mag Bad Boy 14" 4x100

    Mags 14" 4x100 avec pneu fini dessus. Le clear relève un peu et un des mags (entre 11:00 et 12:00 sur la photo est bossé mais était balancé pareil. ET 38 Je vien de la rive sud de montreal, je peut me deplacer dans les environ de Candiac. 40$ Merci!
  6. S

    Jantes 14" 4x100

    Rims en bonne état 14" 4x100 avec pneu fini dessu. Je vien de la rive sud de montreal, je peut me deplacer dans les environ de Candiac. 40$ Merci!
  7. S

    Jantes 17" 5x112

    Vendu!
  8. S

    2015 Volkswagen GTI 5 Autobahn + Cuir + Navigation

    Transfert de location pour une Volkswagen GTI 2015 Autobahn 5 portes. Gris Charcoal interieur en cuir. Boite manuelle 6 vitesses, navigation, phare xenon, entre sans cle, systeme de son fender avec subwoofer d'origine, toit panoramique ainsi que camera de recule. La plus equipe. Aucune...
  9. S

    Changé huile transmission Automatic?

    Le débats interminable, doit-on changé l'huile d'une transmission automatic? La hyundai accent 2007 de ma blonde est a 120k km, je crois que l'huile de la transmission as jamais été changer. Est ce que je prend une chance de la changer comme a chaque changement d'huile moteur le garage lui...
  10. S

    Iphone 4s perfect shape telus/koodo

    Sold
  11. S

    Volvo S60 2002

    Sold/close
  12. S

    Bug remover

    Which one do you use? I have lots of bugs on my front end and windshield that i can't scrub off... I think cobrAAA has been using SansZo bug and tar remover which probably works well, anything cheaper out there? Thanks Sent from my Nexus 4 using Tapatalk
  13. S

    Fidelité aux assurances vs best price

    Salut, pour faire une histoire courte, ca fais 6 ans que je suis avec le meme courtier (qui me semble faire affaire avec une seul compagnie d'assurance). Anyways, a chaque deux ans quand vien le temps de renouveller, je recois une lettre comme quoi le renouvellement est deja fait pour tel date...
  14. S

    Quoi manger au Pied de Cochon?

    Il y a pleins de search thread pour le meilleur restau a montreal etc. Mais j'essaye de me decider sur quoi commander au pied de cochon dans 3 semaines?! Tout me parrait sublime... J'aimerai vos reviews de ce que vous avez commandé... http://www.aupieddecochon.ca/menu/ Merci!
  15. S

    Garanties prolongé ou non sur les electro?!

    Cuisiniere, lave vaiselle, frigo avec eau et glace, laveuse, secheuse et micro-onde. C'est 520$ la garantie prolongé 5 ans pour tout. Je la prend ou non?! Ou juste sur certaines articles?! Cest quoi vos experiences?! Merci!
Back
Top