Recent content by SexyMopar

  1. SexyMopar

    Carbon Fiber Wheels? (Koenigsegg Agera RS1 inside)

    dodge avait des roues en fibre de verre dans les années 90 "Fiberide" wheels 15" x 6.5" reinforced fiberglass composite ’89 CSX-VNT This fiberide composite is unique to the CSX-VNT. It’s made of fiberglass-reinforced gold-colored molded plastic making it stronger and lighter than comparable...
  2. SexyMopar

    2018 Spotted Thread

    voici un spotted un peu facile car je ridais avec eux, mais quand meme assez rare :)
  3. SexyMopar

    Your car/truck as it sits now thread.

    je lui ai fait prendre l'air un peu ce matin
  4. SexyMopar

    besoin d'aide pour identifier une voiture inconnu

    hier j'arrivais a la maison et je croise un genre de gros suv, et malgré ma connaissance des voitures je n'ai jamais été capable de trouver cétait quoi je vais vous la décrire pour voir si vous auriez un idée c'était un gros suv de la taille d'un escalade environ, noir, mais la forme était...
  5. SexyMopar

    projet finition de garage

    je voulais vous montrer la progression de mon garage, j'ai vendu mes blocs appartements l'an passé, et j'ai perdu par le fait meme mon garage, ma consolation est que j'avais un petit garage attaché a ma maison, c'était a la base une fondation de beton non isolé, j'ai donc decidé de le mettre a...
  6. SexyMopar

    isolation beton pour garage

    dans la maison dont je viens d'acheter, le garage est au niveau du sous sol, donc en temps que tel c'est une fondation, pour l'instant mes 4 murs sont en béton, dont 1 qui est communiquant avec la maison je suis rendu au point de l'isoler, je prévois mettre du styromousse latté et ensuite la...
  7. SexyMopar

    immobilier, vendre ou ne pas vendre

    bon depuis une couple de mois je commence à être tanné un peu, j'en parle à mon entourage, et je me suis rendu compte que malgré les conseils des gens c'est pas mal mitigé et plusieurs me disent de garder sans connaitre la réalité d’être propriétaire voici le dilemme, j'ai un triplex et un...
  8. SexyMopar

    horaire d'entrainement, besoin de conseil

    bonjour, j'ai besoin d'un conseil concernant mon horaire d'entrainement, je veux commencer à consacrer environ 1/2h-45 min par jour a m'entrainer (poids libre) pour parfaire ma musculation et ma forme physique, mais j,ai un dilemme je ne sais pas ou dans ma journée, voici un exemple de ma...
  9. SexyMopar

    lespac of the day

    une lamborghini lm002 a quebec, vu que a gang on sais tout, qqun a déja entendu parler de ça j'pensais pas qu'il y en avait une si pres d'ici http://www.lespac.com/vehicules/voitures-de-prestige/val-belair/d-dodge-viper-2000-LPaZZ26066471WWcpZZ42WWgrZZ12
  10. SexyMopar

    avis, changement de voiture ou non

    je suis dans un dilemme et à force de penser a toutes sorte de solution possible ça m’embête encore j'ai un jeep commander 2006, que j,adore, sauf la consommation d,essence, mais le bon coté est que le véhicule est payé, il ne me coute que le gas a faire rouler je me questionne a savoir si...
  11. SexyMopar

    L'atelier de pneus mobile , région de Québec

    bonjour, je m'adresse à vous dans le but de faire connaitre notre nouvelle compagnie, qui s'adresse aux gens de la régions de Québec, je sais qu'il y en a une couple ici, et par le fait même je prendrai note de vos conseils et commentaires au niveau de ce service nous somme un atelier de pose...
  12. SexyMopar

    dodge challenger 1973

    dodge challenger 1973, 318 monté comme 340, tete X, cam, 4 barril, automatique, mécanique excellente, moteur neuf tout fonctionne, defrost arriere, lumiere, gages, repeint en 1998, intérieur impeccable dash pas craké, tres bas prix, vente rapide 16000$ a.martineau@ccapcable.com...
  13. SexyMopar

    dodge challenger 1973

    challenger 73 318 automatique, tete X mécaniquement tout fonctionne tres bien, int.rieur impeccable, voiture refait vla 10 ans, peinture encore belle cause de la vente, la famille s'agrandi prix de vente tres rapide 16000$ échange accepté contre ram 4 porte, durango, jeep...
  14. SexyMopar

    tournée des couleur 2008

    a chaque année le club chrysler quebec organise une ride a l'automne, cet année conjointement avec le cmoa de montreal, on allait au village d'antan a drummonville, le village était ouvert spécialement pour nous, ce qui a donné de tres belles photos...
  15. SexyMopar

    photoshop jeep svp

    bon j'ai essayer, j'ai downloadé photoshop, mais je suis tellement nul que j'abouti a rien sauf toute changer meme le décor pourtant ça l,air si simple, je voudrais seulement changer la couleur de mon jeep si quelqu'un pourrais le faire ce serait apprécié ou si les photos...
Back
Top