Recent content by SlimJim

  1. S

    Dog picture thread

    aujourd'hui...
  2. S

    Dog picture thread

    ma grosse kimi...pour chasser le canard...elle a 3 ans maintenant...
  3. S

    EPIC RIDE - Dragon Rally 2018

    de retour du Tennessee...c'était fou...on y retourne en septembre! le casque de redneck trainait dans le pick-up...
  4. S

    EPIC RIDE - Dragon Rally 2018

    ça va être ma 3e année dans le Tennessee...je suis sur le choc à chaque année...on met les bikes dans un trailer et on se base à Gatlingburg. L'hotel est déjà booké et comme mentionne Lotusracingqc, c'est ambitieux de faire 650km par jour...en plus tu peux avoir ta photo en action!
  5. S

    Summer toy ... Je m'ennuie du miens ! Le votre ?

    plusieurs bolt-on pour 2018 dans le garage: ligne complète akrapovic, triple-clamp anodized, Chaine DID gold, front fonder Carbon akrapovic, solo seat, rearset ajustable, lever ASV...ça va torcher dans les Smoky mountains!!!
  6. S

    Coil Eibach Pro-kit (Impreza 2004)

    Kit de coil Eibach Prokit Installé sur WRX 2004 Sedan pour 100 km. Raison de la vente: change de set-up 250$ Je les fais enlevé lundi soir (25 avril)
  7. S

    LF: BBS 5X100 Silver

    Salut, je cherche des BBS Silver (modèle d'origine STi 2004 pour mon wrx 2004). bolt pattern 5X100. le plus clean possible.
  8. S

    Lower Grill WRX 04

    Y a tu qqun qui sait ou je pourrais trouver cette grille (lower)...j'ai fouillé partout et je trouve rien...ça vient OEM sur les WRX euro et c'est apparemment un direct fit...
  9. S

    LF: Tail light WRX 04 Driver side

    bon...hit and run pendant la game du CH...tab*** en plus ils ont perdu... anyways...comme le titre le dit...par PM ou e-mail: pierrenado@gmail.com ***pour un sedan***
  10. S

    beer-thru

    je suis en train de faire du ménage dans mes pics et j'ai trouvé ça...je suis allé à Cap Hateras (Caroline du Nord) cet été et ils ont des beer-thru...tu rentre avec ton char, c'est plein de frigidaire avec de la broue, vin et tu choisi ce que tu veux...vraiment ivrogne comme concept...:D
  11. S

    2004 Wrx

    2004 WRX 92 XXX KM Rust-proof every year waxed every 4 months Nokian Hakkapelita on OEM rims for winter (16 in) HankooK H405 on Spyn mags for summer (17 in) tinted windows Peter Solberg WRC edition shifter Rally Armour Mud flap (not on pics) Magnaflow exhaust Always used Motul products...
  12. S

    Feeler ***2004 WRX***

    2004 WRX 92 XXX KM Rust-proof every year waxed every 4 months Nokian Hakkapelita on OEM rims for winter (16 in) HankooK H405 on Spyn mags for summer (17 in) tinted windows Peter Solberg WRC edition shifter Rally Armour Mud flap (not on pics) Magnaflow exhaust Always used Motul products...
  13. S

    Hill climb

    Sais pas si c'est un repost...un peu old school mais putain que ça roule....:yikes: http://videos.hspn.com/?videoid=8&catid=1
  14. S

    Fog

    un de mes fogs arrête pas de brûler...est-ce qui en a d'entre vous à qui c'est déjà arrivé? toujours le même...je le change...il dure 2-3 semaines...c'est chiant..quelqu'un a une solution...:scratch:
  15. S

    nouvelles roues+WRX

    salut, j'ai installé mes nouveaux mags...je suis content du look...laissez-moi savoir ce que vous en pensez....
Back
Top