Recent content by Solo

  1. Solo

    Comment choisir le bon ampli

    J'ai mon systeme de son brancher sur mon ordi mais recemment mon ampli Westwood a lacher et c'etais tellement vieux qu'il n'y avait plus les collants avec le wattage et toute les infos La j'ai mes speakers Kenwood JL-999 180w, 8ohm, freq 30hz-20khz qui prennent la poussiere car je sais pas...
  2. Solo

    Project Cars 2?

    Combien d'entre nous joue a ca? How many of us playing this game?
  3. Solo

    Difference entre un rm250 & lt250

    J'ai un moteur Suzuki 1984 250cc mais j'ai aucune idee comment savoir si c'est un RM ou LT question de pouvoir commander le rebuild kit, quelqu'un a une idee?
  4. Solo

    CHERCHE: Carburateur GM Rochester 2 Jet

    Comme le titre indique je cherche un carburateur GM Rochester 2 Jet 17059053
  5. Solo

    Question de stationnement MTL

    Depuis peu je reste a montreal et je suis rendu avec un pickup Les gens tres sympathique du coin me laisse souvent 2 pouce de jeu en avant et 2 pouce en arriere de mon pickup je me demandais, a quel point c'est legal, ou illegal, de pousser une voiture stationner de 1-2 pieds?
  6. Solo

    Comment choisir ignition coil(avec resistance externe)

    J'ai un vieux moteur mitsubishi 87 2.6L(a pointe) avec un ignition coil qui utilise une resistance externe. La porcelaine de la resistance externe a briser lors de l'entretien et je ne sais pas quel valeur en Ohms elle possede et n'a pas de numero de piece inscrite dessus. Numero de piece de...
  7. Solo

    WTB: Ranger 04+ Steering wheel

    Je cherche un steering wheel avec airbag pour un ford ranger 2004 par pm ou cell 514-465-1926
  8. Solo

    6X pneus DUNLOP SP Sport 235/45/17

    Comme le titre dis reste 5/32 en moyenne etais sur wrx 100$ 514-465-1926
  9. Solo

    conseil pour avocat criminel+famille?

    je cherche un avocat qui va m'aider a faire la plainte a la police contre la mere pour violence conjugal(mon garcon a ete blesser dans la crise de la mere et cest la troisieme fois qua se fais arreter pour ca en un an) et qui va m'aider a avoir la garde? et la mere a ete diagnostiquer avec un...
  10. Solo

    WTB: Suspension Forester

    Recherche suspension pour forester 2000, j'ai 400$ a mettre
  11. Solo

    Honda Prelude 97 - part-out

    Comme le titre dis Hood rad aile passager bumper non dispo Mags 17" ro_ja 300$ neg bon tires Suspension coilovers 300$ neg Etc.. Appeler pour ce que vous voulez photo par email 514-465-1926
  12. Solo

    Banc de bebe Ferrari Scuderia

    Je vien de me rendre compte que le banc de bebe Fisher Price que j'ai pogner pour mon gars etais le meme que le Ferrari Scuderia, 40$ de difference pour avoir un logo Ferrari, mechant rip off lol
  13. Solo

    Shop JDM qui pollue kijiji

    Honnetement c'est vraiment rendu de la marde chercher de quoi sur kijiji prenons exemple avec jdmrivesud ou engineland ca fou toute les mots clefs relier au char pour essayer de vendre leur moteur honda scrap c'est vraiment deprimant :( t'ecris "sti spoiler" et ta 451 annonces... gang de losers
  14. Solo

    4 wheels 6-spokes 16x7 with studded tires

    4 mags OEM Subaru 2.5RS 2000-2001 Size: 16x7" Offset: +53 Bolt pattern: 5x100 Wheel Weight: 16 lbs Tires Winter Claw Extreme Studded 205/55R16 600$ for wheels/winter tires(already mounted) 750$ with almost brand new summer tires(so you get 8 tires)
  15. Solo

    Importation de jdm, un retour?

    Est-ce quon va revoir des gtr 89 a vendre cette annee? Yon 25 ans cette annee:p
Back
Top