Recent content by stevee

  1. S

    Mazda speed 6

    Année:2006 Marque:mazda Modèle Mazda speed 6 Couleur: gris Kilometres: 174000 Auto/Manuel: manuel Condition: bonne Raison de la vente: d autre projet Prix:4000$ Lien vers kijiji/hebdo...
  2. S

    suspension std R1 pour mazdaspeed 6

    Salut jai ma suspension a vendre std R1 pour mazdaspeed 6 2006 il a deux ans, vue juste une fois l'hiver . je demande 700.00 $ jai encore la facture, sont comme neuf ci vous êtres intéresser jai des photo.je vous laisse mon email van_soest_steven@hotmail.com merci
  3. S

    suspension std R1 pour mazdaspeed 6

    Salut jai ma suspension a vendre std R1 pour mazdaspeed 6 2006 il a deux ans, vue juste une fois l'hiver . je demande 700.00 $ jai encore la facture, sont comme neuf ci vous êtres intéresser jai des photo.je vous laisse mon email van_soest_steven@hotmail.com merci
  4. S

    mazda speed 6

    salut c'est une mazda speed 6 2006 113 000 ( autoroute ) full equipe .Condition showrom .Jai faite les changement lhuile systec tout les 4000 kilo le char roule a 8 psi a 380 hp et step up 2 a 16 psi 440 hp . il roule toujour a 8 psi .avec ca jai 3 gauges sur mon dash psi,lhuile,electri, mod...
  5. S

    alienware M17xr3

    salut je vend mon alienware M17XR3 une écran de 17 pouce intel core i7 2720qm cpu @2.20 GHz avec 8,00 Go 1333mhz de mémoire ddr 3 il viens avec système d exploitation 64 bite aussi avec 2 disque dure de 750 g lecteur dvd blu-ray graveur aussi carte graphiques AMD Radeon HD6870M cause de la...
  6. S

    mazda speed 6 2006 nouvelle photo

    c'est une mazda speed 6 2006 106 000 ( autoroute ) full equipe .body pas une goutte de rouille decu. le char a rien a faire decu . faite les changement lhuile systec tout les 4000 kilo le char roule a 8 psi a 380 hp et a 16 psi 440 hp . il roule toujour a 8 psi .avec ca jai 3 gauges sur mon...
  7. S

    piece pour mazda speed 6 2006-2007

    salut je vend mon turbo d origine avec intercooler avec les piping toute les morceau qui couve l intercooler j'ai la suspension du char sont tres bon encore aussi j'ai le down pipe tout original tout de moin de 100 000 kilo .je demander tout pour ça 300 $ je mappelle steven vous pouvez...
  8. S

    piece pour mazda speed 6 2006-2007

    salut je vend mon turbo d origine avec intercooler avec les piping toute les morceau qui couve l intercooler j'ai la suspension du char sont tres bon encore aussi j'ai le down pipe tout original tout de moin de 100 000 kilo .je demander tout pour ça 300 $ je mappelle steven vous pouvez...
  9. S

    montre a vendre citizien eco-drive

    je vend ma montre citizen eco-drive presque neuf je les depuis 5 mois je le vend parceque je les mais presque jamais elle vaut environ 700$ il vien avec la boite le cd et le livre et avec le recu aussi je demande 350$ pas trop neg . ci vous voulez des photo laisse moi votre email merci
  10. S

    pioneer bluetooth a vendre

    Salut je vend ma radio cest un poineer modele deh-p7000bt je me serre peut de cet radio depuis que je me suis acheter mon nouveau char au debut de lete ca ne fit pas dans ma mazda speed 6 jai encore la boite la manette le case comme neuf et il a le micro pour le bluetooth il vient avec un fil...
  11. S

    civic type r 5500 $

    salut je vend ma civic type r cest un civic 1999 si avec un moteur de ITR 99 un spec R le moteur a 75 xxx jai poser aussi la supension megan racing street series full coilovers d une valeur plus de 1000$ . jai des header en Stainless avec une exhaut 2 1/2 de megaflow jai acheter aussi des...
  12. S

    honda 1999 type r

    Salut je vend mon char malheureusement je vend ma voiture je vais aller me chercher un pick up de lannée . jai une civic 1999 si . jai un type r 1999 spec r avec 75 kilo ca tire pas mal il prend pas d huile . Et jai mis des megan racing street series full coilovers je les acheter le mois passer...
  13. S

    CATBACK EXHAUST civic 92a99 coupe 2 porte

    salut je vend ma ligne exhaust en stainless steel jamais utiliser 2.5 a grandeur pour une civic 92 a 99 coupe 2 porte je le vend a cause jai besoin du cash il sont enconre emballer je demande 325$ mon email van_soest_steven@hotmail.com
  14. S

    Givi T430 Arrowbag Sport Tank Bag

    salut je vend mon sac en cuire pour moto le modele cest givi arrowbag presque pas ultiliser comme neuf je demande 75$ Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.solomotoparts.com/images/thumbnails/t_19442_01.jpg
  15. S

    raptor 660 2001 a vendre

    salut je vend mon raptor 660 il est couleur bleu tres peux servie les 2 dernier annee tres performance les photos cest sur demande je le vend a cause je vien de perde ma job jai besoin du cash . je demande 3500 neg je vous laisse mon email van_soest_steven@hotmail.com
Back
Top