Recent content by Swiss2001

  1. S

    2004 Toyota Echo HB $3000

    Année: 2004 Marque: Toyota Modèle Echo Couleur: Bleu Kilometres: 285000 Auto/Manuel: Manuel Condition: Très bonne état Raison de la vente: Juste besoin d'un char a la maison maintenant Prix: 3000 neg en personne Clutch Stage 1 Brake ventiler neuf Coiloiver Ksport full ajustable av. Pas de...
  2. S

    98 Civic CX a vendre $1000

    Année: 1998 Marque: Honda Modèle Civic Couleur: Vert/Noir - Green/Black Kilometres: 244xxx kms Auto/Manuel: Manuel - Manual Condition: Réparer la ligne a gaz, a vendre avec plaques Raison de la vente: Pas besoin de deux chars Prix: 1000 obo *** English message follows*** Je vends ma Civic 98...
  3. S

    Looking for a text reader through Pioneer Avic or bluetooth Please!

    Hi, I have a 2010 Kia Rondo with a Pioneer AVIC BT710. I also have a iphone 5S. I wanna find a way to have my incoming texts read out load and my outgoing texts listened and sent automatically. My Pioneer doesn't automatically see my iphone as an iphone as far as music goes but recognizes the...
  4. S

    98 Civic cx part out

    Année: 1998 Marque: Honda Modèle Civic Couleur: Vert/Noir - Green/Black Kilometres: 243876 kms Auto/Manuel: Manuel - Manual Condition: Pour pièces seulement/va être dé-plaquer en fds For parts only/Taking the plates off this weekend Raison de la vente: Ligne d'essence a une fuite/Gaz line is...
  5. S

    98 Civic cx part out

    Année: 1998 Marque: Honda Modèle Civic Couleur: Vert/Noir - Green/Black Kilometres: 243876 kms Auto/Manuel: Manuel - Manual Condition: Pour pièces seulement/va être dé-plaquer en fds For parts only/Taking the plates off this weekend Raison de la vente: Ligne d'essence a une fuite/Gaz line is...
  6. S

    Devant Civic 98 hb Noir $200

    Bonjour, Je vends un devant de Civic hb Noir $200. Le bumper est craqué dans tout le bas droite, Et le hood a de la rouille sur le devant. Le char était traiter a l'antirouille ca fait que les ailes sont bien protégé. Tout inclus sans les écrous et boulons ou charnières. Lumières, grille, hood...
  7. S

    Devant Civic 98 hb Noir $200

    Bonjour, Je vends un devant de Civic hb Noir $200. Le bumper est craqué dans tout le bas droite, Et le hood a de la rouille sur le devant. Le char était traiter a l'antirouille ca fait que les ailes sont bien protégé. Tout inclus sans les écrous et boulons ou charnières. Lumières, grille...
  8. S

    For Sale : 1999 Honda Civic sedan autom.

    Année: 1999 Marque: Honda Modèle: Civic Couleur: Vert Kilometres: 141xxx Auto/Manuel: Auto Condition: rouille dans les ailes, mais propre Raison de la vente: Achat d'un char plus récent Prix: 1500 neg. (no lowballers) Lien vers kijiji/hebdo: Réparation récente: Alternateur et batterie...
  9. S

    RECHERCHE Steelies OEM 16x6.5 bolt pattern de 5x114.3 et center bore de 67.1mm

    Bonjour! Je cherche des rims d'hivers pour ma Rondo...soit des steelies ou roues OEM avec les specs suivant: 16x6.5, offset entre 38mm et 42mm, le trou du centre de 67.1 mm Les chars suivants on ceci: 07-14 KIA Rondo 04-07 Mazda 3,5 et 6 07-nouveau Elantra Pas de roues poquer ou de roues...
  10. S

    Lumieres HID H11B?

    Je me suis acheter un KIA qui a pour les lumieres basse des H11B, j'ai pas reussi a trouver un remplacement de lumieres plus fort en intensité. La lumieres est derriere un projecteur sa fait que j'aimerais y mettre des HID. On voyage beaucoup et une lumiere plus intense c'est ca que j'ai besoin...
  11. S

    Roues et pneus divers

    4 x Cooper Trendsetter SE 185/75R14 tires in good condition, + 14'' honda 2001 sunflower hubcaps $150 4 x 114.3 rims, 2 on 185/65r14 winters, good tread left (inflated with nitrogen) and 2 on 185/70r14 all seasons, ok tread, $25 each 2 185/70r14 winters, ok tread, $25 each, no pics, problems...
  12. S

    2001 Civic a vendre, pas cher,besoin réparations

    Je vends ma 2001 Honda Civic se Elle va biens sauf que la chaufrette pousse que de l'air froide et le moteur chauffe. J'ai changer le thermostat mais le probleme`est quand meme la. J'ai eu un autre char alors je la mets a vendre. 2 struts avant Koni jaune ajustables J'ai changer la grille...
  13. S

    Vendu!!

    Vendu!!
  14. S

    Blacked out headlights 2001-2003 Civic $50

    A vendre : Des headlights blacked out de 2001-2003 civic coupe $50
  15. S

    16 inch Team Dynamics Tornados Focus/Saab bolt pattern as well as 4x100

    I have a set of Dark grey Team Dynamics Tornado's for sale, 42 or 45 offset I think, fits 4x108 (Focus, Saab and the four bolt Volvo 850 I think 93-95?) also 4x100 bolt pattern, Tires are Sumo Akina's that will need to be changed soon. 205/50/16 is the tire size. I have them on my 2001 Civic...
Back
Top