Recent content by teets

  1. teets

    WTB blow off !

    j'ai besoin d'une blow off ! assez urgent, peux importe le model Idéalement 50mm Je suis de beloeil
  2. teets

    Lsd Wavetrac 02j Et kit clutch

    Localisation : Beloeil Prix : 850$ Lsd 500$ Kit de clutch Description : Diff lsd wavetrac 02j encor dans la boite jamais ouver avec kit bolt Arp et kit de clutch Act 6puck ceramic fly wheel pressur plate Meme pas une été de rouller Photos :
  3. teets

    Biscayne 63 besoin d'info

    Peut etre que certain d'entre vous vont pouvoir répondre a ma question ! Jai un biscayne 1963 moteur 230 manuel a colonne. J'aimerais par contre mètre un v8 350 ou autre MAIS j'aimerais garder la transmission manuel a la colonne, par contre je sais pas si ca fite la bolt on et le transmission...
  4. teets

    s15 sr20 in s13 boddy

    Salut tout le monde, je me pr�pare bientot a effectuer se swap pour plusieurs raison. Mais j'ai besoin de votre aide car j'ai besoin de savoir si j'obli quelque modification a effectuer pour rendre le swap possible. Je sais que j'ai besoin de transmission, alternator, starter, power steering...
  5. teets

    Probleme de BOOST GRAVE*

    Bon, Mon chum a un celica 93 Usdm Swap 3sgte. L'histoire commence quand son turbo passe de 8 psi, a 3, Enfin a 0, Il va donc le porter et refait faire un rebuilt complet, Depuis, Il ne boost pas encor!!!!! On a esseiller avec une nouveau vacum, Rien de plus, on a regarder les hauses, tout est...
  6. teets

    Sr20 Red top BOUCANE

    Bon Tentot je me suis apercu sur mon Sr20det qui puffais! ( Je donne du gaz , il revolution y puff pas ... Quand le Rpm redéssend La y se mais a boucanner quand meme pomal ! ) ( il vire #1 ) j'ai vraiment aucune idée de ce que c'est! quelqu'un a une idée? ?????
  7. teets

    sr20det ( PIECES )

    bon J'ai un Sr20det Red top pour piece ... ou pour remonter ... Il claque solidement! Donc Faite vos offres !
  8. teets

    turbo ct26

    Je recherche un turbo ct26 top shape Ou un kit rebuilt Car le mien ne boost plus ..:(
  9. teets

    rb26dett rwd

    J,ai une question a propo d'un rb26dett r32 STOKE ! il me semble que tout les rb26dett stock sois awd ??? ou je me trompe et qu'il en a des rwd ?
  10. teets

    sr20 s13 to sr20 s15

    Bon J'ai malheureusement sauté mon red top et je m'aprete a swap pour un black top de s15 mais je me demande qu'elle est la difference de fillage ( si il y en a une ?? ) j'esite aussi entre le rb25 ou le rb26 ! Je suis perdu dans mon choix !
  11. teets

    Puissance ??

    J'ai un nouveau probleme avec mon sr20det ... Audirait qu'il na plus de force .. ? Je sais pas vraiment comment l'expliquer mais tout sque je peux dire est que la revolution EX: si jle mais au fon ( que se sois au neutre 1 2 3 4 5 vitess .. le rpm prend beaucoup Plus de temps a monter que...
  12. teets

    Probleme sr20det

    Bon J'ai un probleme avec mon sr20det ... Au hiddle , il peut arriver qu'il claque ... Si je me mais a rouler ... il se place et ne claque pus ... ... le moteur va super bien ... niveau d'huil est bon defois quand je le part , la lumier d'huiul flashe de temps en temps MAIS ! comme je dit ...
Back
Top