Recent content by teknoledge

  1. teknoledge

    Condo locatif et monitoring de mon service internet

    Je suis en condo locatif depuis decembre dernier dans un nouveau complexe de 120 unites et le prix quon paye inclus tous les services soit chauffage, electricite eau chaude internet gym et piscine. Le service internet pour sa part nous donnes droit a 5 connections avec bandwith illimites et...
  2. teknoledge

    Meilleur endroit pour investir en 2019

    Hey guys, j'ai 2 montants à investir pour du rapide et du long terme et je suis un peu nouveau dans ce monde, quel serait votre meilleur bet pour le meilleur rendement possible? J'ai un montant que j'aurai besoin d'ici 2 ans pour une future mise de fond et un autre montant pour la retraite...
  3. teknoledge

    Questions sur le chomage

    Hey quelques ptites questions pcq jai jamais ete sur le chomage de ma crisse de vie... jai 33 ans et je travaille depuis mes 16 ans, ca fais quelques annees maintenant que je tappe en haut du 80k, et la depuis decembre 2017 je suis a contrat jusqua fin juin @ 42$ de lheure. Apres ca je vais...
  4. teknoledge

    Meilleure location de voiture sous les 280$ / mois

    Je cherche une voiture pour un contrat de location pour une amie sous les 280$ / mensuel environ et je suis tellement out du marche avec tous les marques maintenant. Automatique 4 portes pas de hatchback le fun a conduire moindrement performante metton Des idees / suggestions? Thanks guys !
  5. teknoledge

    Getting back single

    Sup guys ! Dont know if you remember my previous post with all the shitty drama I had in my latest relationshi, after 3 years together it finally ended and pretty happy I can meet someone ill be definitly more happy with! So yeah single ready to mingle.. and god I hate starting over and shit...
  6. teknoledge

    Long term relationship and sex

    Hey guys, je suis curieux davoir votre avis sur le sujet sur des questions que je me pose sur une relation a long terme en general presentement: Avec le temps on sait que le sexe devient moin frequent, yen a tu ici qui sont tjrs aussi actif sexuellement dans leur relation avec leur...
  7. teknoledge

    Partage des depenses avec votre blonde dans votre foyer

    Petite question par curiosite parce que je crois que les opinions diverses beaucoup pour chacun. De quel facon fonctionnez vous a la maison avec votre blonde concernant le budget pour les paiements de comptes exactement? Et si vous etes proprietaire et que votre blonde habite avec vous?
  8. teknoledge

    Je dois refaire une cle a puce pour ma voiture... help

    Hey guys... jai perdu ma cle de char ce weekend et je trouve pu mon double de cle.. jai une mazda 3 ben commune, et la je me retrouve a devoir refaire programmer une cle a puce et la faire graver.. Cest vraiment pas donner ca fais chier.. jai vu quil vende des cles sur amazon vierge avec la...
  9. teknoledge

    Meilleur resto grillades à Montréal pour une fête?

    SAlut guys! ma avoir 30 ans à la fin du mois et j'aimerais planifier un ptit souper avec mes amis proche danns un resto ou ya grillades fruits de mer un peu de tout et idealement apportez votre vin, région montreal laval brossard. Je me demandais si vous aviez des bonnes suggestions pour moi ...
  10. teknoledge

    Les differences dage dans une relation

    Jmen vais sur mes 30 ans, je suis professionnel et autonome dans ma vie, jaurais tendance a vouloir avoir une blonde de mon age qui est rendu au meme point un peu dans la vie que moi... mais bon jai rencontrer une fille de 22 ans et elle est vraiment nice quand meme... sauf quelle a pas une job...
  11. teknoledge

    Motivation level 0 :(

    Jai tellemetn de difficulte a etre constant depuis quelques temps maintenant avec mon entrainement.. ca me manque beaucoup, jai un horaire du temps tellemetn charge.. avez vous des bons trucs pour rester focus / travailler la perseverance et tout?
  12. teknoledge

    Faire shipper un colis aux lignes, advices needed!

    Je dois faire livrer une flywheel pour mon bike du michigan, le temps de shipping est estime a 1 semaine et demi, jaimerais le faire shipper au ligne pour que ce sois plus rapide... jai besoin dun itineraire dexperience qui fonctionne A1 et les heures douvertures et tous les details du...
  13. teknoledge

    Question hygiene personnel.................

    Sujet pas mal tabou et mitigee mais je pense que cest un sujet important en terme de solidarite. Est-ce que vous vous trimmer, raser ou epiler les parties intimes?? A quel frequence ou moment? Quel genre dequipements fait la job? Meme chose avec la raie juste quau trou de pet ? haha Selon...
  14. teknoledge

    Compagnie de camion BUDGET is shit

    Si vous avez besoin de vous louez un camion dans le coin de laval je vous deconseille daller chez Budget a Laval, crissement pas ete satisfait du service, la fille qui ma servi dormais au gaz solide, avait lair tout meler, pis jremet le camion en fin de soiree full essence avec les cles et le...
  15. teknoledge

    Roadtrip aux states en moto

    Je sais quil y a plusieurs thread qui sont passes ici sur le sujet, mais je me demandais si yavais du monde dentre vous qui pourrais me suggerer une place vraiment cool ou aller avec des places a voir ou des activites a faire pas trop cher... metton descendre la 2 motos avec un sac a dos pour le...
Back
Top