Recent content by teknoledge

  1. teknoledge

    Condo locatif et monitoring de mon service internet

    Je suis en condo locatif depuis decembre dernier dans un nouveau complexe de 120 unites et le prix quon paye inclus tous les services soit chauffage, electricite eau chaude internet gym et piscine. Le service internet pour sa part nous donnes droit a 5 connections avec bandwith illimites et...
  2. teknoledge

    Meilleur endroit pour investir en 2019

    Hey guys, j'ai 2 montants à investir pour du rapide et du long terme et je suis un peu nouveau dans ce monde, quel serait votre meilleur bet pour le meilleur rendement possible? J'ai un montant que j'aurai besoin d'ici 2 ans pour une future mise de fond et un autre montant pour la retraite...
  3. teknoledge

    Questions sur le chomage

    Hey quelques ptites questions pcq jai jamais ete sur le chomage de ma crisse de vie... jai 33 ans et je travaille depuis mes 16 ans, ca fais quelques annees maintenant que je tappe en haut du 80k, et la depuis decembre 2017 je suis a contrat jusqua fin juin @ 42$ de lheure. Apres ca je vais...
  4. teknoledge

    Meilleure location de voiture sous les 280$ / mois

    Je cherche une voiture pour un contrat de location pour une amie sous les 280$ / mensuel environ et je suis tellement out du marche avec tous les marques maintenant. Automatique 4 portes pas de hatchback le fun a conduire moindrement performante metton Des idees / suggestions? Thanks guys !
  5. teknoledge

    Getting back single

    Sup guys ! Dont know if you remember my previous post with all the shitty drama I had in my latest relationshi, after 3 years together it finally ended and pretty happy I can meet someone ill be definitly more happy with! So yeah single ready to mingle.. and god I hate starting over and shit...
  6. teknoledge

    Long term relationship and sex