Recent content by tekzou

  1. tekzou

    Fast, reliable and cheap?

    Crown Victoria P71
  2. tekzou

    Longshot: Trying to locate a Porsche 944

    Hahahahaha j’adore ça! 10 ans plus tard!! Ça me fait réalisé ça fait 10 ans je viens reluquer ici … outch
  3. tekzou

    Revenu familial median de la famille québécoise type

    Comme ils disent : « There are three kinds of lies: Lies, Damned Lies, and Statistics. » Le fait que salaire moyen < médiane indique qu’il y a beaucoup de peasants
  4. tekzou

    Oreilles bouchées

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Manœuvre_de_Valsalva
  5. tekzou

    R.I.P Jacques Duval

    Son niveau de langue soutenu et son français impeccable m’auront toujours impressionné. Toujours adoré lire ses ouvrages portant sur l’automobile également. Ce n’était plus les memes guide après 2004. J’ai son autobiographie dédicacée dans ma bibliothèque. RIP
  6. tekzou

    Ask those car questions you were always afraid to ask

    Ramasse le transit ontarien ; 23$ merci au revoir 👍
  7. tekzou

    Alternative au 4Runners?

    Avec la piètre qualité des routes du Québec, mon prochain véhicule sera un pickup 3/4 de tonne. J'ai pas le choix, je brise mes autos 😭
  8. tekzou

    Your car/truck as it sits now thread.

    Projet Svenska #5 9-5 Aero M/T (!!!) 133k kms
  9. tekzou

    R.I.P Doc Mailloux

    J’avais lu qu’il était malade et que son podcast était sur pause. RIP, une personnalité publique qui m’a bien fait rire étant adolescent.
  10. tekzou

    Bonne année!

    Santé et succès dans vos projets de vie !
  11. tekzou

    Génératrice dans le garage

    C’est clair que je me patente de quoi du genre dans un trailer au cours de ma vie : 15 kW, pas vrai je vais dépendre de HQ en cas de crise.
  12. tekzou

    Will migrate xenforo forums

    Possible d'activer le dark mode également?
  13. tekzou

    Test

    Wow j’adore le update And just as the Phoenix rose from the ashes, it too will rise. Returning from the internal error 502, coded in nothing but its VB5, more beautiful than ever before.
Back
Top