Recent content by Th3Yan

  1. T

    82 dans une zone de 50

    Un policier ma intercepter selon ses dire je roulais 82 km/h dans une zone de 50 il m'aurais capter en sens inverse a 4 voies d'intervalle en plein traffic. Dans ma tête je roulais 56 km/h personne va me faire changer d'avis sur sa, sa se peut tu que le juge doute que c'est réellement moi qu'il...
  2. T

    Je fait quoi avec ça?

    Je suis assommer et je sais pas quoi faire pentoute ma essayer de faire une histoire courte. A ma job je travaille avec un gars que l'année passer après sa séparation y c'est faite accuser d'agression sexuel sur sa petite fille y n'a parler à moi et un autre gars et il nous disait que c'était...
  3. T

    Key logger pour Facebook

    Quelqun peut me recommender un keylogger simple pour avoir un code Facebook. Un dude a ma job a rentrer dans mon compte et est aller dire de la marde a du monde en priver. Un simple status aurais ete drole mais il a depasser les les limites. J'aimerais donc lui renvoyer l'acenseur en...
  4. T

    MR Army

    Ya un dude qui m'a texter à minuit hier pour me lowballer un trailer je l'ai appelé ce matin à 6:30 et ya pas aimer ça y ma envoyer chier. Jvien de faire des recherches et ya un annonce pour des pneus à vendre ça serait intéressant de le troller un peu moi il a bloqué mon numéro. Voici son...
  5. T

    Ronflement excessif

    Pour faire un histoire courte la fille qui dort à côté de moi à ronfle comme un tracteur. J'ai tout essayer du coup de coude à lui pincé le nez. J'ai même cherche des bouchon et tout ce que j'ai trouvé c'est un paquet de gun donnez moi un truc pour qu'elle arrête de ronfler avant que jme cris...
  6. T

    Reconquérir son EX

    Vous en pensez quoi? Pour vous donner une idée de la situation, dernièrement j'ai recroiser une de mes ex s'en est suivi quelque texte des sortie dans les bar et hier la goute ont a été souper au resto. Conclusion j'pense jsuis après tomber dans le piège. Notre histoire avait tuffer 2 ans...
  7. T

    Adapter pour linksys wrt1200ac

    Je cherche un fil pour un linksys wrt1200ac j'ai regarder un peu sur eBay amazone et ncix et je ne suis pas sûr à 100% de choisir le bon et ça semble rare. Si quelqu'un pourrais m'aider à trouver une place fiable pour commander sa serais apprécier.
  8. T

    internet white knight spotted on FACEBOOK

    Qui est ce white knight?
  9. T

    Cpu fan

    J'ai un Pc brancher sur ma Tv et je trouve que les fan font beaucoup de bruit. J'ai penser changer les 2 fan qui avais et j'aimerais avoir des feedback sur des model que je pourrais prendre. De ce que j'ai compris pour le Cpu j'ai besoin d'une fan socket lga775 (carte mère auss p5ld2 vm) Et...
  10. T

    Besoin d'aide de mes internet bro

    J'ai besoin d'avis petite mise en contexte. J'sort avec une fille depuis environ 8 mois ya pas longtemps ont ses chicaner et ont a pris nos distance une semaine. La elle vien me voir veut revenir et tout mais elle m'avoue qu'à ses faite sauter par son ex. La j'me demande jla flush tu jla garde...
  11. T

    2 HP TouchPad

    Bonjour j'ai 2 HP touchpad 32Go. Le premier est selle dans la boite et l'autre a même pas 2h d'utilisation. J'aimerais vendre les 2 en meme temps. Je demande 400$ et je peut vous les shipper de suis de Shawinigan. J'ai la facture.
  12. T

    Blackberry 9630 100$

    Blackberry 9630 en très bonne condition avec carte 8gb et tout les accessoire je demande 100$
  13. T

    PS3 SLIM 120GB Black Ops Dirt 3 250$

    PS3 slim 120gb acheter a noël passer avec Call Of Duty Black Ops et Dirt 3 Tout en excellente état
  14. T

    Mag Centra 4x100 7po 25Offset

    Mag Centra 15po 4x100 7po 25OffSet Les mag sont pas parfait esthétiquement mais parfaitement droit Pneu Maxxis MA-V1 195/50/15 Il ont rouler environ 150km max comme neuf Prix 400$
  15. T

    HP HDX16 2x2.23ghz 4Go Ram 320Go Disque dur 400$

    Portable HP HDX16 comme neuf 16 pouces • Intel® Core™2 Duo Processor @ 2.13GHz 4 Gig DDR3 320 Gb HD SATA NVIDIA GeForce 9600M GT 512Mo Graveur Super Multi DVD±R/RW 8X LightScribe, compatible double couche Lecteur de supports numériques 5 en 1 intégré pour cartes mémoire Secure Digital...
Back
Top