Recent content by The4th

  1. T

    Techno Pneu ?!

    http://auto.lapresse.ca/actualites/201510/23/01-4913108-un-pneu-dhiver-plus-vert-moins-cher.php https://www.technopneu.com/na-616/pneus-remoules-techno/catalogues J'ai toujours mis des pneus d'hiver haut de gamme sur mes voitures mais voilà que cette marque locale me fait douter, j'ai envi de...
  2. T

    LF : Honda Fit Parts out / Trunk floor board

    Je cherche le couvert de spare tire / fond de coffre pour une Honda Fit 2nd Gen ( 09-14 ) PM si vous avez dequoi svp.
  3. T

    LF : Honda Fit Parts out / Trunk floor board

    Je cherche le cover de spare tire, AKA fond de coffre pour une Honda fit 2nd Gen ( 2009-14 ) si quelqu'un à ça PM svp !
  4. T

    LF : Used trailer hitch receiver VW Rabbit 08

    Anyone have a trailer hitch receiver for a 08 VW Rabbit kicking around ? 1 1/4 for a bike rack. Please let me know thanks !
  5. T

    Docu-D - À 200 milles à l'heure - Benloulou

    Probablement 100 ans en retard mais quand même cool.
  6. T

    Best scan tool for automotive / HD for a shop

    Hey guys, currently looking to get rid of our OTC genisys since that thing is super slow and not really up to date when it come to reflash and diagnose stuff. If anyone have input or recommendation regarding the purchase of a new tool please post it here. Mostly looking for : J2534 interface...
  7. T

    Porsche 944 (951) Info / Past owner / Review / Reliability ?

    Bon voila, ça fait déjà plusieurs années que ça me hante ! j'ai vraiment l'intention de me procurer une 944 Turbo ( 86-89 ) 5speed pour une fois pour toute arrêter d'y penser. J'aimerais savoir si il y à des propriétaires ou ancien proprio qui ont des hints à me donner avant l'achat. Example...
  8. T

    Info/Feedback Pneus d'hiver pour Mini Cooper.

    Je suis à la recherche de pneus d'hivers pour ma Mini Cooper 2012, Comme c'est la première fois que je chausse la voiture pour l'hiver et que c'est une voiture légerte avec un empattement assé court je me demandais si quelqu'un avais des suggestions ( fait vécu idéalement ) de quoi acheter ou...
  9. T

    FS/ Honda Civic SI 1999 ( Stock )

    Voici le lien vers Kijiji pour les photos etc... http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1999-Honda-Civic-SI-Noir-W0QQAdIdZ384490053 alors voila comme je le dis dans l'annonce, l'auto fonctionne très bien et je n'aurais pas peur de prendre la route avec. Idéal comme...
  10. T

    Suggestion pour l'achat d'une machine à souder.

    Je regarde tranquilement pas vite pour m'acheter une petite machine à souder pour mon garage à la maison. Quelqu'un à de l'expérience un peu la dedans et pourrais m'orienter un brin ? Je m'enligne probablement sur un Mig et je veut une bouteille. Les travaux que je vais faire c'est rien de...
  11. T

    Info \ Advice. Suspension EK avec un H2B

    Je travail sur un projet H2B dans un coupe 99. Je suis à l'étape du choix de suspension. J'ai eu plusieurs setup dans le passé que j'adorait par contre c'est la 1ere fois que je vais rouler un H sous le capot. Je sais que le block va déjà être très bas et je cherche une suspension standard ( pas...
  12. T

    H2B kit info/experience

    Salut, Quelqu'un à des feedbacks à partager sur des kit H2B peut importe la marque ( seulement le spécifier ) Je pensais peut-être en faire l'essai pour le fun mais j'avais peur de la fiabilité et du feeling que ça donnais. Ya tu des vibration dans le drivetrain et ou des bris à signaler ...
  13. T

    Impreza Wrx 2008 à vendre

    Subaru impreza wrx 2008, 57,000km, manuel, entretien pointilleu, Anti-rouille anuel, propriétaire mécanicien, non fumeur. Vitres teintées, A/C, Banc chauffant, tout électrique. Suspension et échappement STI. +++ Jamais accidenté et encore garantie. 23,000 négo, je suis de Québec Voir Annonce...
  14. T

    Honda Civic 95hb Mini-me

    Honda Civic 95' HB ( body Cx ) championship white (jamais sortie l'hiver depuis peinture ) Plancher et body vraiment très solide aucune aparence de rouille Vitres teintés Headlight style projecteur ( carbone ) Valise ''shaver'' avec liscence sur le pare-choc Body environ 210,000 moteur...
  15. T

    +42 offset sur wrx

    Quelqu'un sais si j'achète des roues 17pouces avec 42 de offset pour ma wrx 2008 qui a +55 d'origine avec une légère drop ( spring sti ) si ca frotterais quelque part ? merci
Back
Top