Recent content by Thugdrivers

  1. Thugdrivers

    Tele Clarion et Ampli PG Tantrum

    Tele Clarion vrx935 vd , en tres bonne condition tres peu utiliser, etais dans un yukon denali, encore la boite original et toute les accessoires, je demande 350$[ Aussi jai un ampli Phoenix Gold tantrum 600.4 presque pas servi, jai les coter pour cacher les files qui venais en option, je...
  2. Thugdrivers

    Recherche 275/35/18 et 255/40/18

    Je recherche des pneu 2x 275/35/18 et 2x 255/40/18 si vs avez sa laisser moi savoir Merci Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
  3. Thugdrivers

    Iphone 4 32g noir avec bell 240$ ou echange contre iphone 4 telus

    Iphone 4 32g noir avec belle presque neuf pas de scratch ecran protecteur.... je demande 240$ ou je pourrais lechanger contre iphone 4 avec telus!
  4. Thugdrivers

    WTB 2 tires 275/35/18

    Comme le titre le dit jme cherche 2 pneu 275/35/18 fak si vs avez sa laisser le moi savoir!
  5. Thugdrivers

    2X Pirelli P700Z a vendre

    jai 2 Pirelli p700z 225/45/16 reste 75% de bon sur les pneu! je demande 70$ pour les 2
  6. Thugdrivers

    Pieces body acura integra 94-97

    Jai des pieces d acura integra a vendre! - 2 ailes avant noir -headlights -bumper avant et arriere -2 paneaux de porte en cuir de gs Faut que sa debarasse donc je demande 200$ pour tout le lots!
  7. Thugdrivers

    Mass air flow Mustang Jet Performance

    Mass air flow Jet performance pour mustang 1994-1995 avec le 302 5.0l, flambant neuf encore dans la boite! payer 389.95$ plus txs je demande 250$ negociable un peu! P.S le numero de pieces est 69111 vs pouvez aller le voir sur le site de jet performance!
  8. Thugdrivers

    Fuel pressure gage autometer

    Jai un fuel pressure gage de autometer serie phantom la grosseur est de 2 5/8 #5812 flambant neuf dans la boite je demande 80$ et jai aussi un mounting chrome pour fixer sur le hood aussi de autometer le #3203 aussi flambant neuf encore dans son emballage... je demande 30$ Si jamais quelqu un...
  9. Thugdrivers

    Chevrolet impala 2001

    Ma blonde vend sont chevrolet impala 2001, 125 00km environ, automatique, toute equiper, vitres electriques, air climatiser, sieges en cuir, toit ouvrant, pneu d hiver, seul point negatif ailes avant conducteur endomager... La voiture est blanche! Le prix 1995$ Si vs avez des questions gener vs...
  10. Thugdrivers

    Bullet cam pour casque/Helmet cam

    Camera "Bullet cam" Weatherproof!! avec attache pour casque ou autre... Se branche a une camera ou dvr qui a un A/V INPUT (camera ou dvr non inclus)tout les cables et micro sont inclus pour le branchement et jinclus les batteries! Le tout est neuf jamais utiliser...jai payer 175$ avec le...
  11. Thugdrivers

    Sub et ampli phoenix gold

    Sub 2x 12" phoenix gold Xenon reversible... dans une caisse phoenix gold tres belle! Et une ampli phoenix gold xenon 1200.1..... Tout est comme neuf seulement 1 ete d utilisation! 450$ pour tout jne vend pas separer!! Tout offre RAISONABLE sera considerai!!!Pour plus d info gener vs pas laisser...
  12. Thugdrivers

    Skid plate avant pour cherokee...

    J ai une skid plate de cherokee a vendre... celle d en avant pour proteger la direction!! 85$
  13. Thugdrivers

    Ampli et Sub Phoenix Gold

    Ampli phoenix Gold series Xenon 1200.1 et 2x subwoofer 12" Xenon plus caisse phoenix gold tres belle!! Tout est comme neuf seulement 1 ete d utilisation depuis son entreposer. Ampli 400$ Subwoofer: 425$ Ou le tout pour 680$ Photo a venir!!
  14. Thugdrivers

    Tele JVC Iart 27" a vendre

    TV JVC Iart 27" , en tres bonne condition, tres peu utiliser, je demande 220$ j ai payer 400$, c negociable un peu! Photo a titre representatif:
  15. Thugdrivers

    recherche pompe a gaz ltr 450

    Comme le titre le dit je me cherche une pompe a gaz de suzuki ltr 450 2006, fak si quelqu un a sa a vendre faite le moi savoir! Merci
Back
Top