Recent content by ti_yan32

  1. ti_yan32

    low budget drift car ?

    j'aimerais vos impression a ce qui pourrais etre un beginner low buget driftcar et un px plus hors du commun ? g35 sedan manuel 03-05 , accidenter 265hp facilment modifiable ( ne dois pas etre trop dispendieux ) Good or not ?
  2. ti_yan32

    c quelle marque ca ? mudflap + sideskirt ?

    jai besoin de votre aide pour trouver quelle marque proviennent c'est morceau la ... j'ai bein beau faire des recherche mais jtrouve pas ! c'est sur une miata proche de ma job j'aimerais bien trouver les mêmes !
  3. ti_yan32

    FS: sr20det redtop swap ready to drop

    Salut je mets en vente mon sr20det redtop que j'ai acheter en juin l'année dernière chez engineland . Super propre zero leak. C'est simple la conversion de couette de fil est faite et il est pret a mettre ds un 240sx canadian 91+. L'acheteur pourra venir l'entendre runner avant que je le sorte...
  4. ti_yan32

    FS:sr20det redtop ready to drop !

    Salut je mets en vente mon sr20det redtop que j'ai acheter en juin l'année dernière chez engineland . Super propre zero leak. C'est simple la conversion de couette de fil est faite et il est pret a mettre ds un 240sx canadian 91+. L'acheteur pourra venir l'entendre runner avant que je le sorte...
  5. ti_yan32

    240sx Sr20det 91 4900$négo ou échange convertible, vtt sport

    Photos:http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-240sx-91-4900-nego-ou-echange-convertible-vtt-W0QQAdIdZ295550422 Project 240sx S13 non complété, Toujours plaqué , il reste peu de temp a mettre dessus et quelque pieces trouvé . Carroserie refait avec primer epoxy et primer...
  6. ti_yan32

    240sx Sr20det 91 4900$négo ou échange convertible, vtt sport

    Photos :http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ295550422 Project 240sx S13 non complété, Toujours plaqué , il reste peu de temp a mettre dessus et quelque pieces trouvé . Carroserie refait avec primer epoxy et primer urethane. Très bon véhicule de base pour apprendre a drifter pour prix...
  7. ti_yan32

    240sx 91 Sr20det 4900$négo ou échange convertible, vtt

    Photos :http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-240sx-91-4900-nego-ou-echange-convertible-vtt-W0QQAdIdZ295550422 Project 240sx S13 non complété, Toujours plaqué , il reste peu de temp a mettre dessus et quelque pieces trouvé . Carroserie refait avec primer epoxy et...
  8. ti_yan32

    LF : Wastegate actuator d'un t25 sr20det s13

    Le titre est asser bref , je suis pret a mettre de 30 a 40 $ pour tout dependant de ou vs venez ! Si vs avez ca juste a me lacher un coup de fil car je ne suis plus autant sur le furom . 819-806-0093 ¸Yannick !
  9. ti_yan32

    gt2560r ou gt2871rs

    Topic asser simple j'hésite entre deux nouvelles patate , gt2871rs ou gt2560r a mettres sur mon sr20det redtop . Je présume bien que le gt2560rs va spooler a plus bas rpm mais pour avoir la meme puissance qu'un gt2871rs faudrait que j'augmente le boost ... jvous donne ma liste de mon setup...
  10. ti_yan32

    boost selenoid sr20det ?

    salut je me demandai cette petite question ... j'ai un boost manuel controler ! est ce que je fais juste remplacer le selenoid par le manuel boost controler ? Merci a vs !
  11. ti_yan32

    LF : pieces de turbo de s14 ou s15

    salut je suis a la recherche du elbow a la sorti du compresseur qui provien dun s14 ou s15 absolument , car voila mon probleme j'ai deja acheter toute le piping d'intercooler de s14 mais jai un t25 de s13 alors ... ca fite pas ! Je suis aussi a la recherche aussi du tuyeau en le turbo et le mass...
  12. ti_yan32

    LF : bov greddy type s

    Salut je suis a la recherche d'une blow off valve greddy type s ! merci Yannick
  13. ti_yan32

    lf S13 : hayon hatchback et la partie sous les lumieres arrieres

    Salut comme le titres le dis je suis a la de c'est 2 morceaux la pour ma 240sx . Bien entendu je veux quel ne sois pas de rouille , la couleur ca je men fou apres tout je repeinture a grandeur !
  14. ti_yan32

    Project 2010 ! 240sx a remonté

    Salut mtlracing ! je vous montre mon petit project de plaisir pour le printemp 2010 . Je vous fais un petit historique du véhicule . Je l'ai deniché dans le fond d'un rang de St-louis-de-blandford non loin d'ou je reste ! M'attendant a rien de la part de ce véhicule la car possédant 394000 kilo...
  15. ti_yan32

    fs : lot de pieces moteur 240sx ka24

    Salut je fais le menage ds l'auto project que je me suis acheter j'ai de pieces moteur qui son venu avec l'auto alors je vend la totalité des pieces ka24de ou ka24e pour faire de la place pour mon swap sr20det. Photo sur demande par e-mail ! -Moteur Ka24de complet qui ne part pas mauvais...
Back
Top