Recent content by touring31

  1. T

    Miata 91 track ready a Vendre

    Miata 91 voiture très bien préparer pour la piste avec des pièces de qualité, mais toujours légale pour la rue, ancienne championne de SOLO 2 la voiture est en remisage depuis 2005, la raison de la vente manque de temps Liste des modifications apporté sur le chassie - suspention KONI...
  2. T

    Miata 94-97 air intake tubing

    je suis à la recherche du tuyau entre le throttle body et le Mass Air Flow et c'est un 1.8 car le celui du 1.6 passe directement ou la hose du radiateur passe !!! donc si vous avez ça je suis preneur
  3. T

    FS sentra ser spec v parts

    Voici la liste de pièces pour ser spec v 2002, les pièces on seulement 40 000 kilo, donc tout est dans un état presque neuf, - transmission 6 vitesse avec LSD $500 -devant complet couleur bleu. $500 -porte arrière gauche bleu $100 -valise avec aileron OEM $100 -side skirt les deux $100...
  4. T

    nissan sentra SER specV 2002 Parts-out

    J'ai un Nissan Sentra 2002 spec V avec seulement 30 000 KILO, la voiture à été acheté en 2003 pour en faire une voiture de course, mais le projet ne sait jamais réalisé, donc il me reste le chassie complet et la mécanique, voici la liste des pièces avec le prix, contacter moi en MP car je suis...
  5. T

    WTB type R crankshaft

    recherche crank de type R ou base de moteur.... contacté moi par PM
  6. T

    WTB pressure plate pour B motor

    Recherche presure plate pour moteur acura (B18C) dois être de performance... genre ACT, clutch master, etc preferable neuf... j'attend vos offres par PM...
  7. T

    WTB headlight for 98+ integra

    je recherche headlight pour integra 98 et + la condition n'importe peu... c'est pour une voiture de course .... contacté moi par PM
  8. T

    intérieur sentra SER Vspec 2002

    Intérieur de sentra SER Vspec 2002 a vendre au complet... les siège sont rouge... $500 :bigup: contactez moi par PM Merci
  9. T

    mags de camaro SS 2002

    j'ai deux set de mags d'origine de Camaro SS 2002 NEUF :bigup: un set de 16 pouces chromé pour $600 un set de 17 pouces argent pour $600 je suis incaplable de mettre les photos donc je peux les envoyés sur votre e-mail...;) martinhamel31@hotmail.com
  10. T

    mags de camaro SS 2002

    j'ai deux set de mags d'origine neufs pour une camaro ss 2002 les chromés sont des 16 po 600$ le set les mags argents sont des 17po 600$ le set peuvent être installés sur une corvette ou un pick up 4X4 sonama ou blazer martin ;)
Back
Top