Recent content by veilside244

  1. V

    Companies assurances + DUI

    Bonjour à tous, Question concernant les compagnies d'assurances et DUI. Ma conjointe a eu un DUI et a eu une balloune dans le passé. La machine a souffler est maintenant enlevée et sa voiture est bonne pour la scrap. Elle a 30 ans, a son permis depuis quelques années seulement. Je vais lui...
  2. V

    Question achat d'un char used et négociation.

    Bonjour à tous, je sais qu'il y a 2000 threads de comment faire baisser un char used mais j'ai une question spécifique. Ma mère veut s'acheter une cruze lt rs 2013 de 16000 kilos et le char est au prix de 15995$. (Pas de commentaires sur le choix de char svp, juste sur les négos lol). Elle...
  3. V

    Recherche quelqu'un pour installation film vinyle sur lumière arrière

    Comme le titre le dit, je recherche quelqu'un pour installation film vinyle sur lumière arrière. J'ai un cobalt 4 portes avec lumières aux leds que je veux mettre un vinyle rouge dessus (la vitre est clear). Je suis de Trois-Rivières et j'aimerais avoir quelqu'un ou une place de la région...
  4. V

    Sites web pour commander des mags

    Bonjour! Comme le titre le dit, je cherche de bons sites web pour commander des mags/pneus. Je connais déjà tirerack et 1010tires mais j'aimerais savoir si y'a d'autres bons sites avec de bons prix. Merci!
  5. V

    Job de peinture mal faite et assurances ???

    Bonjour a tous, voici la question que je me pose suite a mon accrochage. J'ai reclame aux assurances (la personnelle) et ils m'envoient chez fix auto. (cobalt 4 portes) La voiture est prete veindredi dernier a 16h, j'arrive a 16h30. Je regarde vite fait (bumper avant et arriere repeint cote...
  6. V

    Assurance + job de peinture mal faite ???

    Bonjour a tous, voici la question que je me pose suite a mon accrochage. J'ai reclame aux assurances (la personnelle) et ils m'envoient chez fix auto. (cobalt 4 portes) La voiture est prete veindredi dernier a 16h, j'arrive a 16h30. Je regarde vite fait (bumper avant et arriere repeint cote...
  7. V

    Opinion sur accident VS assurances SVP!

    Bonjour à tous! Je viens souvent sur MR mais je ne post pratiquement jamais. J'ai appris pleins de chose à travers le site mais là, je suis embêté. J'ai été impliqué dans un accrochage dimanche soir dernier, voici les faits: Je suis sur un boulevard à 2 voies (2 dans un sens, terre-plein et...
  8. V

    Bancs en cuir noir de Cobalt SS

    Vendu!!
  9. V

    Ma SS sedan 2006

    Ma SS sedan 2006 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous! Je viens souvent sur le forum mais je post pas beaucoup. Je vous montre un petit update de ma SS pour l'été 2010. Je sais que les GM ne sont pas les mieux cotées sur MR mais je...
  10. V

    Ma cobalt SS sedan 2006

    Allo à tous, je vous montre ma petite cobalt SS mauelle que j'Ai depuis decembre. Je voulais vous montrer du début jusqu'à ce quelle à l'air en date d'aujourd'hui. Mods: -SS/SC 18" wheels -SS/SC front lip...
  11. V

    LF Banncs et banquette de Cobalt SS en cuir

    Comme le titre le dit, je suis à la recherche de bancs et banquette en cuir de cobalt ss 05-06. Si vous avez cela, faites moi signe!! Je suis preneur $$ en main! Merci
  12. V

    Avis/commentaires Ser Spec V 2005

    Bonjour à tous! Pour faire une histoire courte, j'ai eu un accident aujourd'hui (perte de contrôle) et mon auto risque d'être déclarée perte totale et je commence a magasiner. L'auto scrap est un Sunfire 2000 et je cherche de quoi de pas trop cher et pas trop de kilo et j'Ai trouvé Spec V avec...
  13. V

    Radio web

    Bonjour! Comme le titre le dit, je me cherche quelques bons sites de radio web. Je cherche quelque chose sur l'alternatif ou jouant des chansons populaires du moment. Je m'en sert en classe avec mes élèves donc doit être gratuit!! Merci à tous!
  14. V

    Site de torrents

    Je cherche de bons sites de torrents. J"utilisais torrentspy mais il ne fonctionne plus. J'attends votre aide! merci
  15. V

    Question sur site web....urgent!!

    Bonjour a tous, j'aimerais acheter de l'espace d'un fournisseur pour héberger un site web mais je ne connais pas grand chose la dedans. J'aurais besoins d'environ 150 meg alors j'aimerais savoir quels sont les hébergeur et les prix aussi! Merci!!
Back
Top