Recent content by Venom55

  1. Venom55

    Formula 1 Official thread

    Great performance for Queen Lulu P18 in Quali :). While old Fernandino is P3
  2. Venom55

    Formula 1 Official thread

    Le grand champion de lulu meme pas dans Q3 ....... qualified 11 ...
  3. Venom55

    Self service garage in Laval

    Auto didacte in st eustache
  4. Venom55

    Location de cylindre (nitrogene gas)

    Thanks, jai finalement trouvé local a coté de chez nous chez oxygene 640. Praxxair/linde , fallais ouvrir un compte/attendre 2-3 jours versus 640 , 300$ depot + N2 a linterieur (75$) + .50C par jour location bouteille
  5. Venom55

    Location de cylindre (nitrogene gas)

    Question , Savez vous ou on peux faire la location de cylindre de Nitrogene (azote) dans le coin de laval /montreal. Le site de airliquide.ca est vague un peu.
  6. Venom55

    Al_Scrap 2008 Corvette Z06

    a partir de 11:00
  7. Venom55

    Plancher chauffant - Quel type de plancher

    La 2ieme sonde est un must , mais surtout dans une salle de bain mettre la sonde ou yaura pas de tapis ou autres , ca sauve ben du trouble pour setter ta chaleur, sinon la sonde pense qui fait 25 mais en ralité ce 20.....hehe. Quick pics d'un bachelor de 1300pi2 de plancher chauffant , avec 70...
  8. Venom55

    Your car/truck as it sits now thread.

    As-tu le quadra lift (air suspension) , juste a acheter des links pour le baisser. Photo du mien en ''park mode'' avec les airlink
  9. Venom55

    Après 15 ans ma nouvelle cuisine s'en vient finalement...

    I raise you , chez un client dans son bachelor , 800+pi2 de membrane/fils chauffant et 50+ poche de sika 125....
  10. Venom55

    The Centris find thread

    Pris une photo apres midi de la maison que Silver a poster en allant patiner sur le lac
  11. Venom55

    2019 Spotted Thread

    Roger a l'air d'aimer la pêche et les paintjob voyante qui coute cher, mais pas de cash pour un windshield peter et des spring clip sur les wipers.
  12. Venom55

    Projet - Nouvelle construction

    T parle des plinthe (chauffage) ou du 3/4 pour pas que celui du plancher se fasse chier? Car quand je regarde la photo le cadrage/cadre de porte est ben flush a terre, a moin que ce ne sois une illusion?
  13. Venom55

    Clock spring question

    Petite question technique ici , j'ai enlever la colonne de direction ( et pas mal toute le reste...) de mon Jeep pour changer le dash et comme un noob jai oublier de l'Attacher avec une corde pour pas qui tourne et sois plus au meme endroit (clock spring). J'ai tout remonter, tout fonctionne ...
  14. Venom55

    Commander de Amazon.ca et Amazon.com

    Pour faire court , je suis prime sur .ca et .com. Je veux acheter quelques chose qui se vend sur amazon.ca et amazon.com , ca part de la meme place des states a NY et du meme vendeur sois sur .ca ou .com Amazon.ca c'est 1666.99+51$ shipping , donc 1717$ tax in total Amazon.com, , c'est 1110.99...
Back
Top