Recent content by WhiteDrifter

  1. WhiteDrifter

    block h22a + 2 set de tete

    Bon J'ai changer de projet je vend un block h22a et jai deux tete une pas complet l'autre prete a etre installer 300 pour tout merci droy_5@hotmail.com merci de m'envoyer un email :bigup:
  2. WhiteDrifter

    accord coupe h22a lsd 1994

    Honda accord 1994 h22a lsd 1994 lui aussi clutch 6 puck en céramic avec flywheel allegé (kit stage 3 mais avec spring) headers rmf replica Mag 17'' noir avec lips chromé peinture neuve de lanné passer noir charger rt 2007 demande 4500$ neg je vais mettre des photo plus tard Je peux...
  3. WhiteDrifter

    wtb 16 pouce 265-75-16

    je recherche des tire /t/ ou toute saison pour mon pathfinder faite vos offre
  4. WhiteDrifter

    bearing tranny

    je cherche le numero de bearing pour une tranny m2b4 dans le fon ceux de la tranny pis du lsd merci
  5. WhiteDrifter

    wtb cherche conversion disc brake accord

    cherche conversion disc brake arrire accord 1994 lx pas abs:bigup:
  6. WhiteDrifter

    4 17'' pas cher

    4 mag avec pneu fast wheel a vendre pas cher 400$ 2 pneu tres bon et deux fini quelque scrath mais a se prix la photo a venir ou sur email
  7. WhiteDrifter

    wtb f20b tranny

    je cherche une tranny de f20b(t2t4) ou d'accord type r(t2w4)
  8. WhiteDrifter

    wtb tranny t2w4 ou t2t4 ou m2b4

    Je recherche une tranny pour mon h lol je chercher une tranny de f20b(t2t4) ou d'accord type r(t2w4) ou si ya rien d'autre lsd normal(m2b4):run:
  9. WhiteDrifter

    injecteur de dsm 450cc dans un h22a

    J'aimerais savoir savoir si les injecteur de dsm 450cc fit dans mon accord h22a parce que j'ai lu que sa prend une resistor box mais les preludeet les accord en n'ont une non ?? Merci d'Avance :dunno:
  10. WhiteDrifter

    f20b head sur h22a block

    je vien de lire sur honda tech que la tete de f20b est une tete de h22a porté avec des cam de h22a type s sa veut dire que si je met sa sur mon h sa va etre bon ?????
  11. WhiteDrifter

    h22a tranny lsd

    combien pour une transmission lsd de h22a de préférence m2b4 ou t2t4
  12. WhiteDrifter

    mecanique 1.8t 2000

    mon tchum a sa a vendre la mecanique est a1 ya pogner un accident donc il vend le char complet 5500 pis la mecanique 3000 donc celui qui achete la mecanique ya vraiment tout pour un swap :bigup::bigup::bigup:
  13. WhiteDrifter

    radio kenwood excelon x679

    et voila je vend mon radio http://www99.epinions.com/pr-Kenwood_KDC-X679_In-Dash_CD_Player en tres bonne état manque juste le contour de plastic contacter moi par pm merci 250$neg
  14. WhiteDrifter

    wtb tranny h22a

    je recherche une tranny de h22a lsd ou pas
  15. WhiteDrifter

    wtb clutch h22a

    je cherche un kit de clutch pour h22a ou juste la clutch :bigup:
Back
Top