Recent content by Wolfpac

  1. Wolfpac

    SNES Classic Edition Release INfo :)

    a granby au walmart je suis arriver a 5h00 jetais le 5eme y'avais 60 console a 8h00 yen restais encore pour le monde qui arrivais mais a 8h05 n'avais pu.. entk j'ai n'ai une oh yess je suis retombé en enfance !
  2. Wolfpac

    Mon Histoire

    Bonjours je suis membre depuis un certain temps. Je ne post pas beaucoup mais j'aime beaucoup lire le forum. J'aimerais partagez avec vous l'histoire de ma famille qui nous arrive en se moments pour sensibilisé les gens que encore en 2017 des problèmes comme sa existe toujours et qui sait...
  3. Wolfpac

    Iphone 3GS 16 gig blanc 200$

    Iphone 3GS blanc 16 gig très bonne condition avec chargeur et etuit Otter Box(valeur de 50$) Jailbreaker donc peux recevoir tout les app et les jeux gratuitement sur l'app store) Unlock donc fonctionne avec pratiquement toute les compagnie de cellulaire dont bell,telus,rogers,fido,virgin,solo...
  4. Wolfpac

    Intel Core 2 Quad Q6600 Gamer

    Ordinateur de gamer performant seulement le boitier! Boitier Centurion Cooler Master Plusieurs ventilateur Carte mère Asus P5N32-E SLI Intel Core 2 Quad Q6600 2.40 GHz 4 Gig DDR2 De tres bonne qualité Disque dur Seagate 500 gig 7200 rpm Carte Video Radeon 4870 512 mb ddr 3 Graveur DVD LG 16x...
  5. Wolfpac

    Toyota Corolla 1993 automatique

    Toyota Corolla 1993 noir a vendre automatique 300 000 km sur le body mais moteur changé et va très bien, transmission aussi.Vitre teinté arrière, lecteur cd mp3 avec speakers kenwood. Démarreur a distance.Cruise control fonctionnel.Propre presque pas de rouille pour un 93. EXTREMEMENT FIABLE. 4...
  6. Wolfpac

    Question a propro de l'économie d'essance

    Salut .. probablement une question stupide et je vais avoir l'air d'un cave qui connait rien mais c'est vrai je connais pas grand chose dans les char... TK moi et mon père on se bat pour savoir qui a raison. Lui a une Malibu 2000 et j'ai un Impala 2000. On se demande qui a raison. En ville qu'es...
  7. Wolfpac

    Chevrolet Impala 2000 2500$ OMGGG PAS CHER

    Salut moi j'ai a vendre mon Chevrolet Impala 2000 moteur v6 3.8 2500$ .Il a 206 000km, couleur Galaxy Silver. Je le vend car j'ai trop de dette et je n'ai plus les moyens d'avoir cette auto. Les positifs: -Batterie AC delco neuve -Bushing table avant changé -Link kit arrière changé...
Back
Top