Post a pic of your last purchase

Quelqu'un connaît des bon review pour un "wanna be" GoPro ? Un GoPro c est mieux mais payer 400$ pour une utilisation par année je trouve pas ça rentable.

Quelque chose qui filme bien sans dépenser plus que 100$
 
Pour aller là dessus
20230729-151033.jpg


20240414-194544.jpg

Wrapper avec des kO2 285/75/17
Devrait avoir l'air de sa
 

Attachments

  • s-l1200 (2).jpg
    s-l1200 (2).jpg
    213 KB · Views: 25
Last edited:
Est-ce qu'il a quelqu'un qui a un longtime review sur les robinets chinois VS les grosses marques ?

C'est presque épeurant tellement c'est pas cher pourtant il doit avoir des centaines de millier de condo avec de la plomberie comme ca. Anyone ?
 
Est-ce qu'il a quelqu'un qui a un longtime review sur les robinets chinois VS les grosses marques ?

C'est presque épeurant tellement c'est pas cher pourtant il doit avoir des centaines de millier de condo avec de la plomberie comme ca. Anyone ?
Following! Ca a pas de sens, c’est comme certain electro, exemple une plaque de cuisson 2 ronds à induction et encastrable tu va payer ça 100-150$ sur Amazon. Et genre 1200-1300$ pour une marque en magasin.

J’ai un amis il vient d’acheter une laveuse et sécheuse frontal avec un fournisseur chinois (genre alibaba) et il a payer 150$ chaque lol
 
J'ai pas d'expérience avec robinet chinois

Je mettrais ca dans une salle de bain peu utiliser mais jamais dans ma salle de bain principale ou ma cuisine. J'ai du Moen un peu partout, l'autre jour la cartouche de la douche a chier, je l'ai retiré en 2 secondes, je suis aller au Canac et la fille de la plomberie m'en a donné une neuve sans facture rien fuck all.

Les affaires chinoises j'ai vue des histoires d'horreur, genre tu fait ta douche en céramique, 1 an apres ta cartouche chinoise chie pis la pas capable d'avoir le morceaux EN PLUS ton esti de poigné est pas standard pis tu te ramasse a devoir couper ta céramique pour poser une nouvelle poigné....
 
Following! Ca a pas de sens, c’est comme certain electro, exemple une plaque de cuisson 2 ronds à induction et encastrable tu va payer ça 100-150$ sur Amazon. Et genre 1200-1300$ pour une marque en magasin.

J’ai un amis il vient d’acheter une laveuse et sécheuse frontal avec un fournisseur chinois (genre alibaba) et il a payer 150$ chaque lol
Ok pour des electros de sous sol sur beton proche du drain de plancher mais jespere qu'il est pas au 3e... Allo le degat deau inevitable lmao.
 
J'ai un robinet chinois a mon condo.
Ça fait 5-6 ans que je l'ai.

Point fort: le design est beau, pas cher vs ce qu'on trouve ici.

Négatif: possible que ca vienne avec des fillets différents des standard d'ici. Trop sensible... Passe de tiede a brulant beaucoup trop rapidement. Si tu place le levier toujours a la même place la chaleur vas être différentes a chaque fois.

Est-ce que je le referais? Pense pas.
 
Douche je prendrais pas du chinois. Clairement il on pas les certification pis si sa coule dans le mur pas mal sur que les assurances vont te tombé sur le dos.
 
du chinois, jamais. Les connexions de hose sont souvent en acier non traité, ca rouille et s'éfrite en 2 ans.

ca te fait du beau dégat d'eau.
 
Mon beau frère qui gérait une 30ène de porte ne jurait que par Moen. Pas parce que c'était les meilleurs ou les moins cher, mais comme -Mike- dit, c'est garantie à vie sans question sans facture. Tu rentre dans un Canac ou un Canadian Tire un samedi AM, et hop, tu ressorts avec ton morceau LNFG. Autrement dit, c'est quelque chose que tu installes 1x et tu y pense pu.
Tandis que le chinois, tu achète ça 1x, et tu parts le chrono en attendant de le rechanger d'ici 1an ou 2, avec le dégâts d'eau qui vient avec ben souvent ! ! .
 
Sauf que même les robinets de marque sont fait en Chine. Il y a peut-être Kohler et des marques purement Italiennes ($$$) que c'est pas fait en Chine. Certaines marques plus de qualité c'est assemblé ici genre Riobel sur la rive-nord, mais les pièces de brass sont pas coulés ici.
 
Mon beau frère qui gérait une 30ène de porte ne jurait que par Moen. Pas parce que c'était les meilleurs ou les moins cher, mais comme -Mike- dit, c'est garantie à vie sans question sans facture. Tu rentre dans un Canac ou un Canadian Tire un samedi AM, et hop, tu ressorts avec ton morceau LNFG. Autrement dit, c'est quelque chose que tu installes 1x et tu y pense pu.
Tandis que le chinois, tu achète ça 1x, et tu parts le chrono en attendant de le rechanger d'ici 1an ou 2, avec le dégâts d'eau qui vient avec ben souvent ! ! .
No idea about Canac, but not a chance that Canadian tire in my area does anything without a receipt.
 
Oui c'est fabriquer en Chine mais une cartouche Moen de salle de bain c'est comme une bougie pour un LS...

VS une patente chinoise qu'ils ont designer un robinet autour d'une cartouche qu'ils ont acheter dans un lot de fin de ligne
No idea about Canac, but not a chance that Canadian tire in my area does anything without a receipt.
Ca dépend surtout du fabricant aussi
Moen chez Canac tu vas au comptoir de plomberie pis y te donne les pieces, y'a meme pas de code sur les emballages ca se scan meme pas.

Mais ma serrure Weiser garantie a vie, Canac peuvent rien faire sans ma facture (que j'ai plus) pis Weiser veulent rien savoir non plus.
 
Est-ce qu'il a quelqu'un qui a un longtime review sur les robinets chinois VS les grosses marques ?

C'est presque épeurant tellement c'est pas cher pourtant il doit avoir des centaines de millier de condo avec de la plomberie comme ca. Anyone ?

J'ai vérifié mes commandes Amazon, en 2015 j'ai acheté ce modèle mais avec un autre fini (pas chromé mais un genre de bronze brossé) payé 2xx$ a l'époque.
Les modèles qu'on regardait similaires étaient dans les 15xx$ et plus. Mais on a vraiment aimé le look de celui sur Amazon.

9 ans plus tard je suis surpris de pas avoir eu de problème et toujours satisfait de l'achat.
 
Il a une tonne de marque vendue dans les quincailleries made in china, probablement du meme fabriquant des produits sur Amazon.
J'avais en tête d'acheter un belanger ou un blanco. Par contre, j'ai toujours eu l'impression que c'était du made in china qualité comparable.

No way que je vais payer 500$ du robinet.


ou ca

 
Last edited:
Pour tout ce qui robinetterie je vais chez Bain Dépôt. Pas de gossage, ni d'attente. Tu as un problème, ton dossier est dans leur système pour honorer la garantie et les pièces de remplacement sont pratiquement toujours en stock. Pourquoi courir le risque avec des chinoiseries.
 
Back
Top