Search results

  1. D

    Honda Odyssey Trany (wanted)

    salut jai besoin dune transmission pour un honda odyssey 2001 avec un 3.5 merci frederik 514-659-3372
  2. D

    Recherche Gear ou Diff 3.42 GMC Jimmy

    voila C pour un Jimmy 99 2 porte sls un cœur de diff ou diff complet 3.42 merci !!
  3. D

    Probleme Electrique Lumiuere arriere

    salut jai un troube avec mais lumiere arriere sur mon Altima 2.4 GXE 1993. quand je brake tout est ok mais de nuit quand jallume les lumiere en avent ses ok m ais en arriere les lumiere reste eteind....et quand je brake il allume...jai fouiller dans le "Fuse box" ya un 15AMP juste pour les...
  4. D

    Question Supention lowering Eclipse 2004

    salut jai un eclipse 2004 et je me demandais et jai chercher des site pour avoir des info pour fair une drop sur mon auto....jai vue des place qui vend des coil a 100$ us genre mais.....camelote surment et y doit surment faloir dautre piece pour fair les ajustement pour rester securitaire sur la...
  5. D

    Information 2.4 et trany compatible !!!

    salut....jai besoin de me fair un kit avec un moteur KA24DE pour metre sa 4x4 avec un tranfer case on ma parler que les transmision de pickup etias compatible quelqun peux me confirmer quel anner son compatible de pick up...anner moteur model svp... dnas les pick up nissan ya le meme moteur...
  6. D

    RCF Quelqun connais sa ????

    salut jai pogner un bon prix pour du stock RCF mais je trouve aucun renseignement sur le net pour sa...rien pour l'audio d'auto !! le gars me dit que ses du haut de gamme italien...ses la serie ART !! si quelqun peux maider merci !!!
  7. D

    A VENDRE...BFG Mud 31" 10.5/15 + MAG SIDEKICK !!!!!

    4 Super beau Pneu BF Goodrich Mud Terrain 31" 10.5/15 usure 30% maximum !!! + 4 Beau MAG Chromer 15X8 dejas rimer et balancer sur les 31 BFG jamais sorti l'hiver possibilté de vendre séparement...!!! Offre en PM ou sinon a 700$ ses parti ...
  8. D

    Probleme Head Unit s'éteind tout seul !!

    yup...radio sony, ampli 4ch bridé sur 1 sub, jai 4 petit speaker de connecter sur le head unit 2x 4"1/2 et 2x 6"...au max le radio le volume ses 32 et a 25 il setind tout seul puis ralumme tout suite...sa arrive nimporte quand...pas seulement dans des coup de bass..la bass sur le head unit est...
  9. D

    installer un radio dans Z24 2001

    salut mon chum ma apeller pour installer son new radio ndas son z24 2001 mias je vienne dallumer pis me semble que le radio dorigine est encastrer on doit pas sorti le dash jespere ? et sur installdr.com ya rien pour se model la !! queluqn puex me dire quelque chose a se sujet ?
  10. D

    RECHERCHE ecotec 2.2 et Trany

    salut je me cherche un ecotec transmition manuel avec le necesaire pour swap cavalier Z24 2000 ecu fillage tranny manuel radiateur le support a moteur jpensse que je vais pogner sa cher RK Sport ? 125$ si ya des lien que vous pouver me donner pour les support le reste jvais surment...
  11. D

    Z24 moteur sauter on met quoi ?

    salut jai sauter monteur de z24 2000 twin cam 2.4 vous proposer koi ? ten qua changer le moteur on change ? vous proposer koi a bon prix ? avantage et desavantage ? besoin rapidement dun moteur merci !!!!
  12. D

    NEED: Moteur Z24 pour 2001

    salut jai sauter mon moteur cavalier z24 2001 besoin asser rapidement merci
  13. D

    Complet System Car Sound Over 1000 Watts

    - 1 Amplifier KENWOOD KAC-748 4/3/2 Channel Amplifier 50x4CH. AMP - 1 Amplifier KENWOOD KAC-848 4/3/2 Channel Ampliifer 75x4CH. AMP - 2 Subwoofer IMPP 12" 1000 Watts whit box - 1 Pair of *NEW IN BOX* FUSION Model: FES-652 6.5" 2 way 180 Watts with swivel titanium dome neodynium tweeter...
Back
Top