Search results

  1. Frecker

    lsd pour Grand Prix

    Je me cherche soit un kit ou un differentiel a glissement limiter complet pour mettre sur ma 4T65E, des sugestions ???
  2. Frecker

    350 tpi 400 hp?

    J'ai un ami qui a un chevy 350 tpi 88 (L98) et il voudrait avoir 350 - 400 hp le casting des tetes d'origine c'est 14101083 Je voudrait savoir si il faut changer les tetes ou non et c'Est quoi les autres pieces que ca prendrait (cam,intake,headers,ect) merci
  3. Frecker

    LS1 - LS6 la différence ?

    je voudrais savoir c'est quoi la différence entre c'est deux moteur
  4. Frecker

    moteur 434 Gm

    je voudrais savoir d'ou vien ce moteur si est tu d'origine gm ou c'est un stroker kit?
  5. Frecker

    Gm 3.4 L manuel

    j'ai eu de l'information d'un ami qui aurait vu une grand Am avec un 3.4 mais manuel c'est quel transmission qui bolt sur ce block la ?
  6. Frecker

    défecteur arrière Grand-Am

    où je pourais trouver un défecteur qui va sur la vitre en arrière d'un Grand-Am 2004
  7. Frecker

    cavalier Rs

    un ami c'est acheter un cavalier rs 88 ou 89 et j'aimerais avoir des informations c'est quoi le moteur d'origine? et les stat de ce moteur et c'est pourquoi le RS?
  8. Frecker

    le retour du buick TT

    buick a un prototype le Velite il est équipé d'un V6 3,6 litre twin turbo de 400 hp je sais pas si il va sortir mais j'aimerais bien ca un petit V6 TT de compagnie
  9. Frecker

    cherche tire

    je suis a la recherche de pneu pour mettre sur une van c'est du 225/60/16 je veux quelque chose qui tien 80 000 km et pas trop bruillant tire d'été c'est quoi que vous me comseillerez
  10. Frecker

    Lotus Exige second generation

    moteur Toyota 2ZZ-GE 1.8 litre 4 cylinder 16-valve VVTL-i 189 bhp @ 7800 rpm 133.5 ft lbs @ 6800 rpm
  11. Frecker

    temps du 2.2 écotec

    c'est que j'ai vu un gars au stat qui avait bouster son écotec à 650 ou 700 hp et je voudrais savoir d'après vous c'est quoi le temps que ca ferais sur le 1/4 de mille
  12. Frecker

    le nouveau moteur de la corvette

    je vien de voir ca le moteur de la C6 va être le LS2 un V8 de 6L de 400hp et 400 lb lbs
  13. Frecker

    Shelby Cobra pics

    la mode des vieux char continue encore
  14. Frecker

    débarreur de porte électrique

    est t'il possible de possé un débareur électrique sur un char que la porte débarre manuellement?
  15. Frecker

    essais

    c'est juste pour savoir si mon avatar fonctionne
  16. Frecker

    changement de moteur 2.2

    j'ai changer un moteur d'une sunfire 95 pour un 2.2 litre 96 mais le problème c'est que le char ne part pu. as-t'il quelqu'un qui sait c'est quoi le problème.
  17. Frecker

    Hemi ?

    je voudrais savoir en quoi consiste réalement ce moteur un 426 hemi c'est quoi que ca la de particulier
  18. Frecker

    show auto extreme horaire ?

    ou je peut trouver l'horaire du show de l'hyppodrome?
  19. Frecker

    support de trani cassé - sprint -

    ca fait deux fois que mon support de transmission casse en pas longtemps De ou peut venir le problème
Back
Top