Search results

  1. camocears

    Surf NSP 7.2 + travel bag DaKine 300$!!!

    jai le surf de ma blonde a vendre...cest un nsp 7.2 vert et blanc ....comme neuf rider une dizaine de session cest tout ....la planche est en parfait etat ....aucune reparation ...elle vien avec le pad , le leach , les fins et le travel bag dakine deluxe .....le tout pour 300$ simon 514 922 3118 !!!
  2. camocears

    Mags ACURA TL 2004 (5 star) 600$

    jai des mags dacura TL 2005 ....les stars 5 branches ....le rebord est grinder un peu sur chaque mais les mags sont en parfaite conditions apart ca....vien avec des pneus dhiver a changer sans center cap ....je vais mettre des photos bientot ....parfect pour le set dhiver!!!! 600$ simon 514 501 4096
  3. camocears

    Acura 3.2tl 2001 SOLD

    Sold!!!
  4. camocears

    WTB: Acura 3.2 TL lips!!

    je recherche ca je sais que vous aller me dire bonne chance mais bon !!!! pour acura 3.2 TL 2001 SILVER!!! les 4 morceaux ...:dunno::p
  5. camocears

    mags oem acura TL 04

    mags acura TL 2004 super clean avec brigstone blizak 235 45 17 ...il reste le tier du thread p-e ....sans center cap !!!! 800$$$$$$$$$$$$$$ simon 514 501 4096 ou par pm!! :bigup:
  6. camocears

    Honda Cr-V 1997 6700$!!!!!

    honda crv 1997 vert foret , 165 000km 2 eme proprio ...tres propre ...aucune reparation a faire , body pas de rouille , jamais accidenté...tires dhiver neuf sur 15 pouces , mags prelude 16 pouces avec tires 4 saisons , automatique vitre portes mirroirs electrique , door lock ,demarreur a...
  7. camocears

    Forum snowboard Travel Bag * valise de voyage * Brand new!!

    Bon jai acheter ca en pensant que jalllais dans louest mais changement de projet je fais autre choses a la place ...whateever!!! bon Grosse Valise forum snowboard noir et beige jamais utulisée BRAND NEW ....elle vaut 400$ jai encore letiquette .....150$ FERME !!!! vous pouvez aller dans le sud...
  8. camocears

    la chanson dans lannonce de ipod!!!!

    quelquun sait cest quoi la chanson dans lannonce de ipod???? ou bien peux etre que cest juste pour lannonce?!?!?:dunno::bigup:
  9. camocears

    WTB: OEM exaust honda crv 1997-2000 + cuir 97-00

    alors je recherche ca exaust complete sans le manifold muffler facultatif dependant de letat...lexaust le plus clean possible...et oem honda ....et je cherche aussi banc en cuir honda crv 1997 2000 noir avant et arriere merci!!!
  10. camocears

    SNOWBOARD : BURTON DOMINANT 07 + BURTON FREESTYLE 06 *mint*!!! 300$!!!!

    Bon je vend mon set up burton .....mon board est un burton dominant 156 cm 2007 avec bindings burton freestyle 06 LARGE tout est en tres bon etat jai rider lle board maximum une trentaine de fois puisque je me suis fracturé le poignet vers la fin de lhiver ...le board est en parfait etat...
  11. camocears

    WTB: center pipe crv 97-00

    alors je cherche ca en bon etat ...center pipe de crv 97-00 du manifold jusquau muffler avec ou pas (le muffler ) merci!!! :bigup:
  12. camocears

    4 rims 5X100 15 pouces

    4 rims 5X100 15 pouces 100$ alors jai ca a vendre...bon etat... 100$$$ !!! :D
  13. camocears

    manteau snowboard ANALOG *reversible CAMO*

    je vend mon SHELL reversible analog ...cest un manteau 2004-2005 ....un coté gris , et lautre coté vert pale camo ....tres nice ....rider p-e 20 fois ....valeur 325$ tres impermable ....coupe tres bien le vent....tres leger ....et 2 style different pour le prix dun!!!! 100$ ferme...raison de la...
  14. camocears

    mags oem ACURA TSX 17 pouces!!!! fit rsx,accord,type r,prelude..!!!!

    je vend mes roues oem acura tsx 2005 avec tire michelin xgv4 225-55-17 usés a 80% les mags sont en parfait etat avec aucune skratch ......look extrement sick sur accord , rsx , civic, crv !! .....!!!!! 750$$$!!!!!!!:bigup: ]
  15. camocears

    Camera Numerique : Canon A80 powershot - TRES SICK!!!!

    Camera Numerique : Canon A80 powershot - 150$$$ raison de la vente je veux quelque chose de plus compact ....cest dommage jadore cette camera et elle fait de photos vraiment malade!!!! elle vaut 499+tax ....vien avec tout boite , fillage , disc , carte 32 mb ...
  16. camocears

    Snowboard : Option 159 + Burton step in + boots = 250$!!!!!!!!

    bon je me suis acheter une nouveau kit alors je vends mon stock .....Board Option 2001 Supercap 159 cm (bleu foncé) avec fixations et bottes Burton step in ( grandeur 10.5 ) tout en superbe etat...board pas chipper dutout seulement une bonne cire a lui donner tres bon set up .....je vend 250$...
  17. camocears

    Ecran innovatek - dvd player innovatek 200$ !!!!!!!!

    bon jai acheter ca mais en fin de compte de jai changé didee ecran amovible mais pas motorisé avec dvd player innovatek ....tout en bon etat ...prix de débaras ca traine icii!!! 200$$$$$ :yikes: :yikes: :yikes:
  18. camocears

    Honda Civic Ex-V 92 000 km !!! 3500$$$ nego !! pics !!!!

    mon ami vend son honda civic Ex-V 1992 ...96 000 km incroyable mais vrai ...le char na presque pas rouler lancienne proprio voyageais avec son mari .....alors voici la description de la voiture : Honda Civic Sedan 1992 Ex-V 96 000 km (timing belt verifié , mais a changer bientot ) brake a...
  19. camocears

    Civic 1997 Type-R B16B

    Sold - Vendu! bon mon ami vend sont hatchy 1997 swappé b16b ...je vais avoir des photos un peu plus tard mais voici pour linstant la liste de modifications .... lauto est un Civic dx 1997 hatchback de couleur rouge ... :yikes: KM : body 127 000km Moteur : 85 000 km Mods: swap complet...
  20. camocears

    WTB: OEM side bars + OEM wing CRV 97-00

    je suis a la recherche des side bars et de la wing OEM honda de crv 1997 a 2000 (vert foret si possible) ....si vous avec ca faites moi signe ou tout autre option du crv que le crv lx na pas ...je suis preneur!! faites moi signe si vous avez quelque chose merci! :bigup:
Back
Top