Search results

  1. R

    Chrysler 300M - IMPÉCABLE - AUCUNE ROUILLE - Entretenu majoriataire chez Chrysler

    vends ma luxueuse 300M , seulement 2 propriétaires à son actif. Nouveau Prix 2500$$$$$ Je possède toutes les factures de la voiture depuis les dernières années. Les entretiens et réparations ont majoritairement été effectués chez Chrysler. AUCUNE ROUILLE même à l'intérieur des ailes ainsi que...
  2. R

    18 pouce 4 bolt , silver , 2 tire presque neuf + 2 tire 2 été = 650$!!!!Débarra!

    Mag 18 pouce , en bonne états , 4 bolt universel silver 2 Tire Falken presque neuf (facture à l'appui) (payé 250$ pâr tire) 2 tire avec 2 été d'usure en bonne état encore 650$ non négociable , low baller s'abstenir à ce prix la. Pour 25$ de plus , je donne 2 set de lug nuts...
  3. R

    Honda Accord 92 +F22b JDM +18 pouce + Body Kit 3000$

    F22b JDM Prélude 96 installé en mai dernier , facture a l'appui , Tranmission Prélude Flywheel Fidanda 8 lbs Header 4-2-1 after market Timing Belt neuve Short Ram Clutch XTC Stage 2 Underdrive cranck pulley 1 lbs Radiateur en Aluminium Camber Kit KYB AGX Ajustable Neuspeed Race 2.2...
  4. R

    Recherche CATALISEUR OEM Accord 90-93

    Topic dit tout Merci
  5. R

    Accord 92 Xtreme Dimension 4300$

    F22b JDM Prélude 96 installé en mai , facture a l'appui , Tranmission Prélude Flywheel Fidanda 8 lbs Header 4-2-1 after market Timing Belt neuve Short Ram Clutch XTC Stage 2 Underdrive cranck pulley 1 lbs Radiateur en Aluminium Camber Kit KYB AGX Ajustable Neuspeed Race 2.2 pouce...
  6. R

    tete de f22b + extra

    tete de f22b JDM + extra Bonjours j'ai tout squi fo pour faire une convertion pas trop cher dun f22X vers un f22b , jai une tete complet de f22b comprend : -Tete f22b -intake manifold -ECu chipped avec les bonne map (par carotman) -Knock Sensor -Pompe a eau neuve -Gasket de...
  7. R

    tout squi fo pour une convertion de tete f22b 400$

    Bonjours jai une tete complet de f22b comprend : -Tete f22b -intake manifold -ECu chipped -Knock Sensor -Pompe a eau neuve -Gasket de tete de valve -Gasket de pan a l'huile -Timing Belt (meme pas 2000 km, cest neuf)(valeur de 196$) -support a pwe sterring -pompe a pwr sterring...
  8. R

    recherche h22 - h23 - f22b avec tranny

    topic dit tout
  9. R

    recherche IPOD pour 150$

    topic dit tout
  10. R

    F20B piston sur F22b2

    J'aurai p-e access a une set de piston de f20B donc... ya tu quelquun qui sais si sa fitte popa dans momman les piston de F20B sur un F22b2 les 2 on un bore de 85 mais sque jme demande cest jpeu tu reutiliser les meme rod(f22b2) et ensuite la hauteur un fois le piston arriver au plus...
  11. R

    recherche bloc f23 , moteur ou juste le bloc

    recherche un bloc de f23 , meme si le moteur est defect sa me derange pas , jai juste besoin du bloc echangerai meme le bloc contre un f22b2 complet
  12. R

    Recherche Engine Stand (porte moteur)

    le topic dit tout si quelqun a sa qui trainne , jle prendrai bien *tu*
  13. R

    RECHERCHE PORTE MOTEUR (engine Stand)

    si vous avez sa chez vous pis vous en avez pu besoin jsuis prenneur cest pour un honda donc pas besoin dun 2000 lbs merci reponse si possible par pm
  14. R

    Kit complet pour swap de tete F22b JDM

    Kit complet pour swap de tete F22b JDM 400$ Bon jai eu quelque pepin avec mon bloc donc je vend tout le kit qui pourrai servir a convertir votre F22a en f22b JDM Comprend -Le tete du F22b -Alternateur + strap (neuve) + Support -Pompe a pwr sterring + strap (neuve) + Support -Hose...
  15. R

    recherche Radiateur accord 90-93

    recherche Radiateur accord 90-93 merci
  16. R

    radiateur accord 90-93

    Recherche radiateur accord 90-93 recherche un rad pour accord 90-93 , manuel
  17. R

    Recherche KNOCK SENSOR HONDA

    le topic dit tout , knock sensor de prelude et je crois que ceux des civic sont les meme URGENT merci
  18. R

    Recherche 4 rims 14 pouce 4*100 (civic)

    dans la region de montreal le topic di tout pas besoin de tire , je lai est deja merci :bigup:
  19. R

    Recherche : Alarm 2 way ecran LCD

    je recherche un alarm 2 way avec des manette ecran LCD un demarreur a transmission manuel seront bon aussi mais cest pas un must merci *tu*
  20. R

    MAG + Tire 15 pouce d'accord EXR 94-95 250$

    4 mag 4 X 114.5 + 4 bon tire 15 pouce d'accord exr 94-95 a vendre pour 250$ ferme a qui la chance , pas chere pour tout sa prix de debarat pm pour foto :D
Back
Top