Search results

  1. I

    Subaru Impreza WRX STi 2002 16800$

    Magnifique Subaru Impreza WRX 2002 4 Portes 185000km Sur le châssis Production 01/01 #501, 3e Propriétaire, Jamais accidenté, acheté neuf chez Lachute Subaru (1er Proprio). Extrêmement bien entretenu avec moteur STi version 7 (2.0 litres 280hp) du Japon avec 67895km, Esthétique extérieur...
  2. I

    Subaru Impreza WRX STi 2002 16800$

    Magnifique Subaru Impreza WRX 2002 4 Portes 185000km Sur le châssis Production 01/01 #501, 3e Propriétaire, Jamais accidenté, acheté neuf chez Lachute Subaru (1er Proprio). Extrêmement bien entretenu avec moteur STi version 7 (2.0 litres 280hp) du Japon avec 67895km, Esthétique extérieur...
  3. I

    FMIC GD WRX / STi 2002 +

    Bonjour a tous, J'ai en stock un Kit de FMIC pour GD comme celui ci: Piping en stainless steel, Hose, Clamp, bumper beam... Tout est inclu pour etre installer! vraiment un beau kit avec de bon review.. http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=1422516&highlight=turboxs Prix...
  4. I

    Ihi Vf22 600$

    Moin de 20000km. en excellente etat! pas de shaft play roulle comme un neuf ! 600$
  5. I

    Uppipe Lachute 140$

    En tres bonne condition! 140$ full stainless!
  6. I

    Hks Ssqv

    Salut, Jai une blow off valve HKS SSQV, en bonne condition a vendre, fonctionne tres tres bien, fit sur tout les wrx 02-06 et les STi vien avec l'adapteur pour l'intercooler! 150$
  7. I

    WRX Rim With YOKO IG20 Brand new 0KM

    Salut ! Jai ceci a vendre, les pneu son flambant neuf. 205/55/16 les rim son en bonne etat! je demande 1000$ voila. Merci
  8. I

    TurboBack Lachute, VF29, Ecutek +++! Pas Cher!

    Voici quelques pieces a vendre qui pourrais en interesser plus que un... - Exhaust 3" Lachute avec cat dans le downpipe Muffler Borla 500$ Tres Bonne Etat. - Ecutek pour WRX 2002 400$ - Injecteur Pink 300$ - Turbo VF29 (moin de 1 an) 500$ - Uppipe Lachute 140$ (Pas certain encore.) Ce...
  9. I

    BOV Greddy Type S for WRX

    Blow off valve greddy type S avec le recirculation kit, la boite et tout le hardware necessaire. comme neuve ! 150$ !!
  10. I

    BOV Greddy Type S Like new !

    Blow off valve greddy type S avec le recirculation kit, la boite et tout le hardware necessaire. comme neuve ! 150$ !!
  11. I

    HKS REPLICA Bov.

    Bon je me suis fait fourre par un gars au US, j'etais sur que cetais une vrai HKS mais c'est une replique. Elle est tres propre, je demande 100$.
  12. I

    Impreza 94 Convertion STi (Wagon inside)

    Impreza 94 Conversion STi (Wagon inside) Magnifique Subaru Impreza Wagon complètement refait a neuf et convertie STi Wagon GF8 il y as 3 ans: Moteur du Japon STi V4, transmission 5 vitesse STi avec clutch kit Zerosports N1 (1000km) Beaucoup de modification faite, entretient rigoureux...
  13. I

    IHI VF23 Sauté.

    IHI VF23, avec compressor wheel flambant neuve, achete de deadbolt. Elle as encore la marque verte dessus. Il dois y avoir un seal de sauter car il pompe l'huile et puff bleu. Donc c'est bon pour quelqu'un qui veut ce faire un frankeinstein p-e? Faite une offre.
  14. I

    Laveuse Secheuse! 250$

    Laveuse de marque Hotpoint heavy duty, elle est veille mais fonctionne parfaitement! Secheuse de marque maytag Model de vla 3 ans comme neuve! Heavy duty je demande 250$ pour les deux! Raison de la vente, achat de frontal.
  15. I

    Headers HKS avec Uppipe HKS (Real)

    Voila j'ai ca a vendre ! C'est pas une replique ce son des vrai. 550$ bon gain en performance et ne scrap pas le son subaru!
  16. I

    Roue Fastwheel model Circuit 17"

    Voila j'ai ca a vendre, c'est neuf j'ai encore les boites !!! Roule 500km! Compagnie: Fast Wheel Model: Circuit Grandeur: 17x7 Poids: ~17.5lbs Bolt Patern: 5x100 Offset: 42mm (presentement sur un subaru) J'ai ete surpris de la qualite du mag, fast ce sont vraiment ameliorer dans leur...
  17. I

    Roues Fastwheel Model Circuit Bronze.

    Voila j'ai ca a vendre, c'est neuf j'ai encore les boites !!! Roule 500km! Compagnie: Fast Wheel Model: Circuit Grandeur: 17x7 Poids: ~17.5lbs Bolt Patern: 5x100 Offset: 42mm (presentement sur un subaru) J'ai ete surpris de la qualite du mag, fast ce sont vraiment ameliorer dans leur...
  18. I

    WTB: Handle, Lock, Actuator, Ignition Lock

    Salut, Je recherche ces pieces provenant d'un gc ou d'un gf: 4 poignee de porte noir avec les lock 4 actuator de door lock 1 ignition lock avec la clef Voila Merci!
  19. I

    Radio Pioneer DEH7700MP 250$

    Il est comme neuf, 6 mois d'utilisation, encore garantie chez Best Buy (facture). 250$
  20. I

    wtb: Universal Fuel pressure Reg (sard, SX..)

    Salut, Je cherche un Regulateur de pression d'essence ajustable de marque SARD ou Aeromotive ou SX....
Back
Top