Search results

  1. Mr Miagui

    Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

    ^^ J'ai toujours su qu'il n'avait rien fait de mal !! ! - say no one evar ! ! !
  2. Mr Miagui

    Vive la police

    municipale
  3. Mr Miagui

    Vive la police

    Non, le GTI ne fait pas de patrouille ! ! ! Pas à Québec etk, je te le confirme à 100%.
  4. Mr Miagui

    Vive la police

    Un de mes potes est policier dans l'équipe qu'ils appellent, 223, en référence au calibre .223. ils ont une arme de ce calibre dans leur auto-patrouille, plus adapté à une réponse musclé en cas de besoin. Et justement, quand il y a un cas à potentiel explosif, ils appellent l'équipe 223 à...
  5. Mr Miagui

    2024 Toyota Tacoma

    V6 3.5 Atkinson, qui remplaçait le pas très sportif mais compétent V6 4.0L J'ai toujours eu l'impression que le moteur en soit était pas mauvais. Mais le duo moteur/transmission était programmé pour être uniquement économique en gaz, sans jamais s'imaginer que ça devrait faire ce qu'un pick-up...
  6. Mr Miagui

    Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

    Le service est tellement d'la marde que tu peux pas le faire payer aux usagés, ça serait ajouter l'insulte à l'injure ! ! https://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/2024-04-24/la-mise-en-service-des-branches-ouest-et-nord-du-rem-reportee.php (^^ non, ce n'est pas un vieil article de...
  7. Mr Miagui

    Vive la police

    Personne ne remettra jamais en question qu'il y a une énorme différence entre tirer sur une cible en papier, sur ton propre temps et dans des conditions idéale vs dégainer et prendre un fraction de seconde pour décider si tu dois enlever la vie d'une personne ou non, tout en t'assurant que ton...
  8. Mr Miagui

    2024 Toyota Tacoma

    Ce feeling que j'ai depuis novembre 2015 quand j'ai acheté mon Taco 2016... et ENFIN, quelqu'un partage mon point de vue à 100% avec les mots qui décrivaient si bien mon feeling ! ! ! Criss que c'était vache ce moteur là ! ! Très content pour les prochains futurs acheteurs, mais à ce prix...
  9. Mr Miagui

    Vive la police

    Perso, quand la vague ''Defund'' est arrivé à Montréal, et que la mairesse a présenter son candidat vedette (Will Prosper, ardent défenseur de Defund) qui pissait les info de la GRC à ses potes des gangs de rue, le message qui a été envoyé à la population pendant cette campagne électoral là a...
  10. Mr Miagui

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    De combien, la baise que tu as demandé à ton boss, pour faire ta part ?
  11. Mr Miagui

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Pour prendre le bois en exemple, il a beau venir d'ici et être à peu près pas importer, mais entre le temps où j'ai commencé sur la récolte en 2015 et aujourd'hui, l'inflation a kicker in en fou, et on ne retrouvera plus jamais les prix abordable de l'époque. Le salaire du gars dans l'abateuse...
  12. Mr Miagui

    I drove a VinFast VF 8- Keep an open mind *UPDATED*

    Je pense qu'en location, tu as droit à 25%, 50%, 75% et 100% de la subvention total disponible dépendamment si tu loues 1 an, 2 ans, 3 ans ou 4 ans. Une location 4 ans reçoit donc l'équivalent de la même subvention qu'à l'achat. Vraiment intéressent ! Mais faut aussi se dire que ça sera...
  13. Mr Miagui

    Ukraine invasion thread. (ww3?)

    Justin est déjà entrain de leur préparer un petite porte de sortie pour ne pas que nos sans papiers aient à s'inquiéter. Malheureusement, les Libtard annonce déjà, avec beaucoup de peine, que ce n'est pas TOUT les sans papiers qui pourront être régularisé d'un coup de baguette, mais l'objectif...
  14. Mr Miagui

    Denis Coderre Out, Valérie Plante In.

    ^^ Normalement c'est la qualité de l'air qui est affecté par les poêles/fours à bois, pas les GES. Les GES des poêles à bois, OSEF parce que le carbone relâché par le feu est le même carbone capté par les végétaux dans les 10-12 ans précédent. Ce n'est pas comptabilisable dans les émissions de...
  15. Mr Miagui

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Je ne sais pas, comme j'ai un véhicule branchable, que je suis végan bio-local-écoresponsable, que je fais du crossfit ET QUE JE N'AI PAS DE TÉLÉ, je ne sais évidemment pas qui est Dr Vadeboncoeur !
  16. Mr Miagui

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    C'est connu que les propriétaire de VE ne consomment que des biens transporté à dos de licorne, que leur alimentations bio/vagan/éco-responsable/local est produit et transporté par des boeufs, et qu'ainsi, le coût des énergies ne les affectent pas du tout.....
  17. Mr Miagui

    Meilleur oreiller vs le prix.

    ça fait à peu près 2 semaines que je dors avec celle là, et je n'ai jamais été aussi confortable avec une oreiller d e m a v i e ! ! ! ! Je dors un peu tout croche, sur le côté, souvent un bras qui pointe par en haut etc. Cette oreiller là reste ultra-confo peu importe comment tu t'enligne...
  18. Mr Miagui

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    C'est un des gros problèmes qui revient à chaque fois qu'un gouvernement s'imagine avoir un problème de revenu. Il regarde l'état des choses, il s'imagine que s'il change les règle du jeux ici et là, BOUM, l'argent va rentrer comme de l'eau ! ! Mais les choses ne sont pas fixe. Les gens ne...
  19. Mr Miagui

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Et il irait chercher le vote de qui, qu'il n'a pas déjà ? Je ne pense pas qu'il va en faire un cheval de bataille, ni même en parler en campagne électoral. Mais une fois au pouvoir, c'est une belle récompense à offrir à son électorat.
  20. Mr Miagui

    Confession automobile thread

    Y'existe le wrangler 4xe (plug-in), mais pas encore le Gladi 4xe Et oui, c'est tellement cher pour ce que c'est ! ! Je ne me souviens pas si c'était au moment d'acheter mon Taco ou mon tourdra 2 ans après, mais les prix de base dans le neuf avaient juste aucune criss de logique. Tu prend un...
Back
Top