Search results

  1. homemade

    2005 Altima SER 11 500 négo **WOW**

    Annonce PAC no.:23703234 http://www.lespac.com/vehicules/autos/la-prairie/d-altima-ser-LPaZZ23703234WWcpZZ26WWgrZZ12 $9 000 !!!...ferme aucuns échanges Climatiseur a vérifier, craque dans le pare-brise. 2 tables, rod stab links, brakes tous fresh n tasty Freins aux 4 coins, cables et pads...
  2. homemade

    Subwoofer 12pouces + ampli + filage

    250$ et vous avez un kit parfait pour installer sur radio d'origine ou autre...
  3. homemade

    Yokohama Guardex K2 185/65R/15

    Reste 2 hivers dessus - 100$ 4x 185/65R/15...
  4. homemade

    Altima SER 2005 11 500$ **WOW**

    http://www.lespac.com/vehicules/autos/montreal-plateau-mont-royal/d-altima-ser-LPaZZ23703234WWcpZZ26WWgrZZ12WWprovenanceprgZZmenudet 9000 ferme....tic tac tic tac..... nouveaux freins, 2 tables avant et rod stab links....bearing arr gch fait. reste 2 mois avant que je la remise...
  5. homemade

    Rota Slipstream 15"

    15", 4x100 Noir mat, vient avec locks nut et le box qui va avec http://carphotos.cardomain.com/ride_images/1/2441/169/6100084002_large.jpg Une scratch de trottoir sur un et vient avec un restant de pneus pour un demi-été. 195/55R15 500$ ferme en pm
  6. homemade

    Ticket pour muffler sur GTIR inspecté ya 4ans

    ***une belle semaine, ma GTIR est a vendre sur ce forum! prix spécial faite une offre ! *** Salut Me suis fait arrêter par un policier de Lapraire ce matin. Sur la 104 il venait en sens inverse Je roulais tranquille pour me rendre a la job...dans une masse d'auto. Après nous avoir croisé, Il...
  7. homemade

    EXTRA CLEAN GTI-R ***6 200$NÉGO***

    6200$ négo AUCUN ÉCHANGE/NO TRADES PAS D'OFFRES RIDICULES/NO LOW BALLERS Photos été 2008 et yen a plus bas aussi de PiMpOr (merci dude!) Maintenant à 160 000km n'a pas vu d'hiver payé 9000$ (mai 2007) Depuis travaux effectués : Check up chez RD Turbo Production : -Compression check = A1 (je...
  8. homemade

    Headers homologués JASMA ***100$***

    Headers homologué JASMA Fit sur tous les séries B 100$ ferme, spécial boxing week ;) j'ai d'autres photo avec les mesures sur différents angles pas bossé, mint ! sur la rive-sud contact via email ehcivic93@hotmail.com
  9. homemade

    Headers homologué JASMA ***100$***

    Headers homologué JASMA Fit sur tous les séries B 100$ ferme, spécial boxing week ;) j'ai d'autres photo avec les mesures sur différents angles pas bossé, mint ! sur la rive-sud contact via email ehcivic93@hotmail.com
  10. homemade

    Headers B-series homologué JASMA.

    Du top clean, soudé par l'intérieur. 300$nego *****update 200$ ferme dernier prix***** photo
  11. homemade

    Headers B-series homologué JASMA.

    Du top clean, soudé par l'intérieur. 300$ nego *****update 200$ ferme dernier prix***** photo
  12. homemade

    Entreposage

    Je me cherche un endroit d'entreposage de décembre a mai (6mois) pour ma voiture. J'aurai des travaux à faire dessus (3-4 visites pendant l'hiver) pour poser des speakers en avant et d'autres trucs. Aucunes mécanique sera faite. J'attends vos références... Donnez moi votre prix en pm. Erik
  13. homemade

    Entreposage chauffé

    Je me cherche un endroit d'entreposage de décembre a mai (6mois) pour ma voiture. J'aurai des travaux à faire dessus (3-4 visites pendant l'hiver) pour poser des speakers en avant et d'autres trucs. Aucunes mécanique sera faite. J'attends vos références... Donnez moi votre prix en pm. Erik
  14. homemade

    Bearing w/disk conversion

    Hi to all ! I did a rear disk conv. a while back and now one of my bearing is dead. I cant recall if its a 92-95 Si rear brake kit or 94-01 TEG. Is there anything that will tell me by looking at it ? Do both share the same bearing since chassis config is pretty much the same ? Thanks...
  15. homemade

    Question Bearing arr. et clutch

    Salut J'ai une conversion brake disk arr de TEG 94-01. J'ai un bearing de roue qui est fini. Je commande koi ? Est-ce que la pièce d'un EG Si et les TEG c'est la même chose ? Aussi, j'ai un très mauvais feel sur ma pédale. Ca brake en masse et assez pour barrer les roues mais elle est...
  16. homemade

    Lien utile pour GTIR

    Je viens d'acheter une GTIR cette semaine et j'avais plein de question sur le moteur et en cherchant j'ai pogné ça... http://www.gtiroc.com/index.php?page=consumables ya tu qqun qui peut vérifier si c des # qu'on a ? (c'est UK c pour ca)
  17. homemade

    Besoin mécano pour inspection *RUSH*

    Salut Deux connaissances on fait l'aquisition de : stock 013 et 023 sur http://www.jdmmontreal.ca/index.php Les deux on passé l'inspection de la SAAQ. Comme nous savons tous, des fois, il passe n'importe koi. La Pulsar = aucunement inquiet, seulement compression check nécessaire et...
  18. homemade

    Saccoche + tank bag Cameron

    **Je ne suis pas le vendeur, pour toute questions appeler le numéro plus bas** Totalise 78litres de rangement Noir en Goretex À peine utilisé, encore neuf ! Vallait : -tank bag - 160$ -saccoches - 180$ Laisse partir l'ensemble 150$ !!! Stephane au (514) 944-1655
  19. homemade

    EG ligne type-r sur Header JASMA 93hb

    Bon, pleins de questions dans un gros contexte. 1- J'ai un civic hb 93 avec SIR 2e gen dedans. J'ai une ligne Type-R jointe à mon header d'origine. C'est bolt-on une ligne type R sur un hb 92-95. Pas de fittage, les brackets et tout le tra la la se rencontre au bonnes place ya pas de...
  20. homemade

    ligne type-r + headers B16A

    Bon, pleins de questions dans un gros contexte. 1- J'ai un civic hb 93 avec SIR 2e gen dedans. J'ai une ligne Type-R jointe à mon header d'origine. C'est bolt-on une ligne type R sur un hb 92-95. Pas de fittage, les brackets et tout le tra la la se rencontre au bonnes place ya pas de...
Back
Top