Search results

  1. limited_explorer

    Acheter un vehicule en alberta ...question?

    Je veux acheter un lexus 2008 en alberta pour le plaquer au quebec ... je veux evidemment le passer a 1 ou 100$ a la saaq mais comment sa marche quand on achette un vehicule hors province comme en alberta ? Est ce que je peut conduire le vehicule sur le retour avec une procuration de la saaq ...
  2. limited_explorer

    japan motor import

    tout sa pour dire que le moderateur (dannyitr) veut pas que je vous donne des precaution je vient de recevoir un message ...en passant merci a toi Bonjour limited_explorer, Vous avez reçu une infraction sur MONTREALRACING. http://forums.montrealracing.com/showthread.php?p=4706322 Motif ...
  3. limited_explorer

    video acceleration(cluster)( integra 1998 ls turbo ''rd turbo production''0- 250km

    block ls stock avec set up custom turbo a 10psi faite entierement chez rd turbo production ...le videos est pas de super qualité parce que jai filmer avec ma camera le video deja sur mon ordi parce que lancien jetais pas capable pentoute de le mettre sur youtube laisser vos commentaire...
  4. limited_explorer

    a quel heure ferme la saaq de anjou

    ??!? jai besoin de savoir sa parce que jva acheter un char dans scoin la
  5. limited_explorer

    vehicules jdm

    on peut tu aller au usa avec un rhd ?
  6. limited_explorer

    auto jdm

    c'est quoi les autos qui arrive bientot ?!?(cette semaine ou d'ici un mois)
  7. limited_explorer

    combien sa vaut une acura integra 2001

    2001 ACURA INTEGRA, 36978 KM silver top clean 100% stock banc en cuir toit ouvrant mags stock 15po ...jveut juste savoir combien sa vaut ?!?
  8. limited_explorer

    premiere drag de lannee ?

    ou est ce que sa se passe et quand ... merci bien de vos reponse ...et saver vous les place de drag au usa qui sont a moin de 10h00 de route ...jaimerais bien essayer mon char sur le quart avant que je le vendre
  9. limited_explorer

    cherche quelquun qui est bon pour prendre des photos...a longueuil

    jai une appareil mais c vieut pis sa marche pas ben fack si ya quelquun ici qui aimerais prendre des photo de mon auto dans des beau spot dans le coin de longueuil bah add moi sur mic_dohc_vtec@hotmail.com
  10. limited_explorer

    pneu d'hiver 195-55-15 dunlop graspic ds-1

    -------------------------------------------------------------------------------- pneu d'hiver 195-55-15 dunlop graspic ds-1 2pneu a 10/32 d'usure et 2 a 8/32 alors encore tres bon puisque neuf c'est 12/32 depaisseur de crampont ...je veux 240$ ferme je suis situé a LONGUEUIL 1-514-971-2968...
  11. limited_explorer

    pneu d'hiver radial winter traction 195-65-15

    des pneu neuf ont 12/32 de crampont ...ceux la 3 ont 10/32 et 1 9/32 alors ils ont vraiment pas bcp d'usure ...240$ ferme je suis situé a LONGUEUIL 1-514-971-2968 sebas
  12. limited_explorer

    très bon pneus d'hiver usure a 11/32 neuf c 12/32 yokohama gardex 600 195-55-15

    très bon pneus d'hiver usure a 11/32 neuf c 12/32 alors ils sont pratiquement neuf yokohama gardex 600 195-55-15 je veux 340$ ferme ...sa vaut très cher neuf et ils sont quasi neuf alors c'est un très très bon prix je suis situé a LONGUEUIL 1-514-971-2968 sebas
  13. limited_explorer

    pneu d'hiver Aurora winter radial 205-65-15

    4 bon pneu dhiver ....les 4 ont 9/32 d'usure et neuf c'est 12/32 donc pas bcp d'usure... 240$ ferme je suis situé a LONGUEUIL 1-514-971-2968 sebas
  14. limited_explorer

    faire de quoi sur le tube de la sortit dla westgate?!?

    salut jme demandais si jpourrais mettre de quoi sur le turbo de ma westgate 50mm pour que sa sonne en fou quand jla clanche ...c juste pour savoir sa pourrais etre drole genre une flutte ou peut importe ?!?quelque chose de violent malgre que sa lai deja pomale
  15. limited_explorer

    cherche quelquun de caller dans les ordinateur pour eclaircir un video

    salut , j'ai faite un video avec mon auto et sur la caméra on voit bien bien pis la quand je rentre le video dans l'ordinateur on voit le video mais ben ben foncé ...si quelqu'un pourrais m'éclaircir le video sa serais vraiment smath de sa part ...je vous laisse mon msn entré moi...
  16. limited_explorer

    cherche deal pour turbo neuf garrett

    si vous avez ou connaisser quelquun qui fais des vraiment bon deal pour les turbo garrett gt30r laisser moi un pm jnai de besoin la !
  17. limited_explorer

    je veux une ride de skyline

    c simple jveut une ride de skyline car je veut en nacheter une mais jveut voir si jaime sa avant ...si quelquun pourrais me donner une ride je suis a longueil jpeut me deplacer un peu...de preference une skyline pas gtr genre plus une gts-t...vous pouver mappeler sur mon cell ...sebas...
  18. limited_explorer

    supercharge jackson racing avec injecteur et v-afc

    supercharge jackson racing avec poulie 8psi (5000km) pour serie b non vtec vient avec injecteur rc 370cc et v-afc apexi le tout pour 2100$ ...chez rd turbo production !!! appellez au 514 809 7992 richard
  19. limited_explorer

    les piste dacceleration sont telle tous fermé

    mon set up va etre pret dans 2 semaine et jaurais aimer le tester sil y a pas de neige ...ya til des place qui sont ouvert jusque la !???!
Back
Top