Search results

  1. ondazivig

    alternator G3 ford 150AMP

    j'ai ca a vendre 250$ je pensais que le mien etait brise, j'ai achete un autre et ca donne que le mien est ok. non nego je le garde si non pour mon autre char.
  2. ondazivig

    enlever antirouille/graisse sous l'auto

    salut, ma mustant etait traite a l'antirouille. c'est correct je n'ai pas de rouille mais je me demande comment faire pour enlever le gras sous l'auto? c'est sur que les laveauto ne pourront pas enlever ca... il y a une facon facile d'enlever ca pour avoir un dessous d'auto propre? je ne la...
  3. ondazivig

    je ne trouve pas de place pour acheter ca Dupli-Color DE1605

    salut, je me suis achete cette can de peinture a base de ceramic... la j'en ai besoin de plus et je ne trouve pas de place ou je peux acheter ca. savez-vous ou je peux acheter ca... non canadian tire ne l'ont pas. la derniere fois je l'avais achete sur amazon.ca mais la il n'y en a plus...
  4. ondazivig

    meet and greet muscle car a laval?

    salut, je cherche un regroupement de gens a laval qui s'unissent une fois par semaine pour parler de leur muscle cars... j'ai une mustang 92 et je cherche des gens qui veulent s'installer une chaise, prendre un cafe et jaser de changements sur leur v8, leurs suspensions... ca existe ca?
  5. ondazivig

    WTB: CAI BBK - just le plastic de 3 pouces

    je cherche ca, largeur 3 pouces couleur bleu.
  6. ondazivig

    installation de subframe connectors

    salut, a laval, qui peut m'installer ca? je veux un subframe connector qui a besoin de soudure... je pensais juste aller voir mr muffler... je ne veux pas acheter un mig welder juste pour ca... ca serait un peu niaiseux. quelqu'un ici a un garage qui peut me faire ca de la bonne facon? je...
  7. ondazivig

    probleme de carrosseries - qui peut m'aider ?

    bonjour, mon auto, la porte cote conducteur ne ferme pas flush avec le body. je pense que c'est parce que la porte descent de 0.5 pouces. est-ce que vous connaissez quelqu'un qui peut Maider avec ca, rive-nord, laval mais si quelqu'un est sur de pouvoir reparer dans le fond je m'en fout ou...
  8. ondazivig

    porte d'auto trop bas

    bonjour, mon auto, la porte cote conducteur ne ferme pas flush avec le body. je pense que c'est parce que la porte descent de 0.5 pouces. est-ce que quelqu'un sait comment reparer ou connait quelqu'un a laval, rive-nord qui peut m'aider. bien sur je paye je ne demande pas ca gratuit. mais je...
  9. ondazivig

    prep, peinturer et installer un hood after market

    bonjour, je ne donnerai pas de noms de shops pour pas vexer certains mais je veux installer un after market hood. j'ai appelle une place pour prep, peinturer et installer ils m'ont dit 1200$ alors j'ai di laisse faire trop cher pour moi. j'ai appelle une autre place, le gars au telephone a...
  10. ondazivig

    artisan sieges custom auto

    salut, pour ma mustang fox je voudrais savoir si vous connaissez une place au quebec qui font des sieges en cuire ou vinyl custom? je pensais aller avec corbeau mais si pour un 500$ de plus je peux avoir quelque chose de mieux custom je pourrai etre intéressé... merci.
  11. ondazivig

    chipping, tunning

    salut, je ne suis pas mechano mais j'aime ca metre mes mains dans la graisse de mon char :) je pense cette hiver - CAI - TB 75MM - CAM - intake trick flow street ou track a voir... - fuel rail et injecteurs peut etre a voir... evidamment je pense que je dois chipper ou remplacer l'ordi...
  12. ondazivig

    cherche un mechano mustang a laval

    salut, je cherche un tres bon mechano a laval que je vais pouvoir utiliser pour les années à venir. je fais quelques trucs moi meme mais des jobs plus complexes je veux avoir mon mechano. avez-vous quelqu'un a me suggerer? quelqu'un qui prend le temps d'expliquer et qui sait avant tout ce qu'il...
  13. ondazivig

    Cataliseur

    Salut Sur ma mustang 92 j ai besoin de cataliseur pour etre legal?
  14. ondazivig

    probleme de idle

    salut, ma mustang a la lumiere rouge le idle monte a 900 descent a 700, monte a 900 descend a 600 monte a 900 descend pis il arrete. apres 3 coups de niaisage ca arrete. mais je suis capable de le repartir tout de suite. aujourd'hui j'ai sorti le IAC pis je l'ai shoote avec du carb cleaner...
  15. ondazivig

    info sur pontiac GTA 91

    Bonjour, si vous aviez la chance d'avoir une GTA 91 en tres bon état vous le feriez ou non. 5.7 litres oui ca va consommer je suis au courant pour ca. auto en general c'est le fun? moteur fiable ou qui brise? si oui pourquoi et si non pourquoi? GTA, IROC-Z ,FOX 5.0 ou corvette C4? **...
  16. ondazivig

    matrix 2013 toit ouvrant, goutes d'eau

    bonjour, je viens tout juste d,avoir ma matrix 2013 ce lundi. aujourd'hui il pleut fort, alors un cote du toit ouvrant quand je passe moi doits j'ai les doits mouille et en plus je vois de temps en temps des gouttes d,eau qui tombent. toyota vient de me dire et je quote 'ce n,est pas annormal...
  17. ondazivig

    civic se 4 ports, auto, air beige 170 000km

    alors je vends ma civic, annee 2000, beige, automatique, 4 portes, air climatise marche. ca a 16x xxx km et ca vient avec 4 pneus d'hiver. ca doit faire 5...6 ans que nous l'avons. le seul probleme que je connais, ca coule de l'huile et en autant que je sache tous les vieux chars coulent de...
  18. ondazivig

    civic 2000 se auto,a/c environ 140000km

    bonjour, alors je veux vendre ma civic 2000 se 4 portes, auto de famille. avec a/c, automatique. l'auto est en tres bonne condition tout est A1 en autant que je sache. il y a 2 ou 3 ans j'ai repare tout ce qu'il fallait reparer chez honda, cout de 1600$, j'ai repare l'annee passe le systeme...
  19. ondazivig

    civic 2000, beige, auto en excellente condition

    civic 2000, 4 portes, auto, a/c. tout fonctionne tres bien environ 135000km. elle est en parfaite condition, 4 pneus d'ete sur mags tres bon et 4 pneus d'hiver sur rims tres bon. prix: 3000$ pas vraiment nego elle se vend environ +-5000 dans les garages. pas de rouille, tres economique et elle...
  20. ondazivig

    civic 2000 - auto,air,130 000km superbe condition

    bonjour, j'ai une civic beige 2000, automatique, 4 portes, air climatise. l'auto est impecable, c'est ma femme qui roule avec. il n'y a rien a faire sur l'auto, pas de rouille! par contre elle a ete accidente et repare chez honda de laval avec des pieces neuves. je serai pret a la...
Back
Top