Search results

  1. B

    muffler civic si 08

    Salut, Je vends un muffler apexi qui était sur un civic si 2008. Il n'est pas neuf et il a besoin d'un nettoyage. Je veux 100$. C'est un prix débarras! Un plus beau look pour vraiment pas cher. Il ressemble à ça mais sans l'arc-en-ciel au bout! http://www.apexi-usa.com/images/?id=6121...
  2. B

    civic si 90

    Civic si 90 blanc. 210 000km. Plusieurs pièces neuves (cardan droit, fillage, radiateur, transmission, ligne d'exhaust,) Je vais être franc, il reste à faire cardan gauche,muffler et refaire le bas des ailes arrières. Le reste très propre par contre. Ça vient avec système d'alarme compustar...
  3. B

    tank à gaz de moto

    Mon frère a eu un accident avec son bicycle puis il veut vendre le reste des pièces séparément. Il a entendu parler que certaines personnes se servent de la tank pour le cap, sur leur auto. Donc si quelqu'un est intéressé faites une offre!
  4. B

    altezza del sol

    Bon je mets ça pour un ami. Il a enfin compris! Il veut 200$, il a payé 300$ l'an dernier. Super bon état, aucune craque pis il y a pas d'accumulation d'eau (problème assez fréquent) Merci
  5. B

    mugen rnr replicas

    Je ne savais pas dans quelle section mettre cette question. J'aimerais savoir si les fake de mugen rnr que fait rota sont toujours disponible sur le marché québequois?
  6. B

    question zc?

    J'ai entendu parler de ce moteur là. Ayant moi même une petite civic si 90, je me demandais si c'était un bon compromis pour un "low budget chomeur's car". Non sans farce j'aimerais bien avoir des feedbacks de ce swap car le moteur tout seul est assez abordable donc peut être intéressant. Maudit...
  7. B

    peinturer mes mags

    Je veux peinturer mes mags. Soit gun métal ou flat black. On m'a dit que je pouvais acheter de la peinture a mags chez canadian tirelire. Je veux les faire moi meme. Je veux juste savoir les étapes pour les peinturer. Il me faut-il les sabler, mettre un primer avant ou je peux juste les nettoyer...
  8. B

    altezza del sol

    Bon, mon ami a décidé d'enlever ces taillights sur son del sol. Il est pret a les vendre. allez faites une offre!
  9. B

    biker bike info?

    Salut a tous je voulais juste savoir si quelqu'un savait si le film BIKER'S BOYS allait sortir en salle dans la province.En francais et a savoir la date de sa sorti. Merci a l'avance!
  10. B

    info

    salut a tous J'ai un petit probleme avec ma deuxieme sur mon bike et je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me dire ou je pourrai aller faire changer ma gear ou si il a une personne qui est disposait a le faire.Et combien est ce que sa va me $.Merci a l'avance et bonne année a tous;)
  11. B

    polir mes roues

    Sa serait pour savoir si quelqu'un c'est quel produit utiliser pour polir mes roues.Mes roues sont deja poli mes pas le milieu et le fini lustre commece a etre moin beau alors j'aimerai le refaire.Merci a l'avance;)
  12. B

    si sticker

    J'aimerais avoir une photo ou une illustration du logo si (Us model des sir) Merci
  13. B

    he kill me

    Y'a t-il quelqu'un qui connait un gars qui a une teg genre 94-00, baby blue, konig rated-r 17", kit de jupe, avec le bel intercooler qui dépasse en avant...umhhhh. C'est quoi son setup?? (son char boucane en crissss par exemple):doh:
  14. B

    fast and furious stickers??

    Mon père fait des autos à coller puis il veut faire la rx7 rouge. Il a de besoin de photos de l'auto de coté pour les collants. SVP me donner des liens ou les photos elles-mêmes. merci d'avance
  15. B

    teg 91

    C'est la voiture de l'ami de mon frère Vraiment clean et beaucoup d'extra. http://www.hebdo.net/v4/result/affich.asp?sid=28XNONA10171619&rubno=4000&pa=11&pr=3
  16. B

    mags 14"

    J'ai des mags 14" Oz (ancienne génération) montés sur du a520 185/60 flambète! Je les vends 500$ (juste les tires m'ont couté ça) ou Échangerait contre des mags 15" de gs récents avec des tires qui ont du bon sens. Vous pouvez m'envoyer un e-mail pour des pics baz2k34@hotmail.com...
  17. B

    acura integra 1991

    acura integra 1991,mags blanc 17",suspension baissé,systeme de son,bumper wing west avant peinture neuve etc, Pas de photo mais aller sur hebdo.net et aller voir l'acura integra noir.Il demande 10500 nég Faut voir!!!!:eek:
  18. B

    tires 14"

    J'ai des A520 à 430$ pour les quatre, y'a tu quelqu'un qui me suggère d'autre chose?
  19. B

    besoin de conseil

    J'ai une civic si hatch 90, pis j'aimerais que mon char performe un peu plus...J'ai besoin de conseils pour des mods de base. Donc bienvenue aux conaisseurs:D
  20. B

    recherche tire

    je veux des tire pour mes mags j'aimerai avoir du 205-50-15 s'il y a quelqu'un qui en vend envoyer moi un email au abazinet@hotmail.com
Back
Top