Search results

  1. C

    Mancave *VR6*

    Wow ! vraiment belle job !!!
  2. C

    Maison Vendu ! besoin de référence.

    Je peux te fournir en portes intérieures, moulures, quincaillerie + escaliers ;)
  3. C

    Photos de votre maison...?

    travaillé un peu aujourd'hui sur le terrain / plate bande / changer les lumières extérieures ......
  4. C

    2019 Edition - Your bikes/Vos motos

    Fender delete fait ! Rear peg enlevés ! Manque juste un Slip on pis on devrait être en business !!
  5. C

    2019 Edition - Your bikes/Vos motos

    2e sortie hier ….. batard que ça veut !!!! LOL
  6. C

    2019 Edition - Your bikes/Vos motos

    Nouvel achat pour la prochaine saison…. J’ai échangé mon Duke 390 pour un SuperDuke R EVO
  7. C

    Ski and Snowboard Thread

    Souvenir des alpes :D Vue de la chambre: Hors piste:
  8. C

    Ski and Snowboard Thread

    Je suis revenu la semaine passé de Val Thorens. Superbe voyage, la formule Club Med est vraiment DÉBILE :D Je vous le conseille HAUT la main ! De loin le plus beau hors piste jamais fait ! de la neige aux hanches ! paysages de fou !!
  9. C

    2019 Edition - Your bikes/Vos motos

    J’ai une bulle qui m’est passé au cerveau ! Probablement la crise de la 40e… En allant faire changer les pneus du scooter a mon gars, j’ai eu 45 minutes à faire le tour du showroom…… bref, ca a fini en achat impulsif !! 1er Bike, meme pas de permis encore :D KTM Duke 390
  10. C

    Quel est votre métier connexe à l'immobilier? (liste de contact)

    Le client voulait ca ! Il y a les caches vis ronds, carrés ou sans cache vis du tout (drive in).
  11. C

    Ski and Snowboard Thread

    bonus pics !! :D
  12. C

    Ski and Snowboard Thread

    Je suis à Banff pour 10 jours…… c’est beau nos rocheuses 😀
  13. C

    Ski and Snowboard Thread

    Les derniers jours ont été bon pour la neige :D aux bonne places, on en a jusqu'aux genoux !!!
  14. C

    Voyage de snow dans l'ouest

    J’ai booké pour 10 jours en février pour faire Norquay / sunshine / lake Louise plusieurs fois. Pour l’auto j’ai loué un suv (genre rav4) et ca revient a 550-600 pour 10 jours. Ben hate d’y aller ……. :D
  15. C

    Magasin d'escaliers/ rampes interieurs

    celle la aussi est faite sur le meme principe:
  16. C

    Magasin d'escaliers/ rampes interieurs

    on fait des escaliers full standard mais aussi des escaliers plus spéciaux:
  17. C

    Photos de votre maison...?

    De mon côté, j’ai changé de spa et je voulais une vraie base. Je ne voulais pas faire de slab de beton, ca commence a être gros 16’ x 16’. Donc pavé uni Rinox 16x32 que j’ai décidé d’installer moi même. C’est quand meme une pas pire job..... les dalles pèsent genre 70 lbs chaque ! J’en...
  18. C

    Achat de SPA, besoin d’infos / conseils....

    Je regarde a changer mon spa. Celui que j’ai a 20 ans et une des 2 pompes a lâché l’an passé, le couvert est du et il a fait son temps :D Mes critères: - 6 places - 2 moteurs - avoir de vrais jets massant / rotatifs. Pas juste un jet fifon de bain tourbillon. - pas besoin de speakers / système...
  19. C

    Ski and Snowboard Thread

    Les conditions en fds étaient spectaculaires !!!!
  20. C

    Ski and Snowboard Thread

    Je considère qu’on est chanceux a ma montagne (Mont Blanc) On est pris entre la vallée St-Sauveur et Tremblant. Ca fait que notre achalandage est très respectable. Attente presque inexistante pour les chairlift! Ce qui fait vraiment une grosse difference c’est qu’ils ont fermés les écoles de...
Back
Top