Search results

  1. E

    Swap Accord 2002

    Bonjour a tous ! j'ai un Accord 2002 2.3Vtec Manuel (F23A) j'ai le moteur original et je veux savoir le swap ideal pour avoir plus de torque je veux un espece de swap ''bolt-on'' pas de gnaisage... Suggestions ?
  2. E

    WANTED: Catalyseur & EGR Valve

    Bonjour a tous comme intitulé, pour mon Honda Accord 2002 2.3 Vtec Manuel.... Catalyseur et EGR valve et tant qu'a faire, une cremaillere ASAP !!!!!!
  3. E

    Vehicule ''vache'' au decollage

    Bonjour a tous, je possede un rutilant Honda Accord 2002 Special Edition 4 cylindres 2.3 Vtec Manuel 4 portes j'ai fait l'acquisition a ''un jean coutu'' il y a 1 ans, mais plus ca va, plus le véhicule semble manquer de pouvoir, aussi dire qu'il n'est pu aussi vif qu'il était avant...au...
  4. E

    Choix de voiture a faire

    Je Change de voiture d'ici peux j'ai plusieurs voitures en tete de liste, mais je sais jamais quelle choisir, messemble je connais juste les defauts de chaque auto...jamais facile dans ce cas la...dites moi vos feeling/suggest ! j'ai environ 5000 a mettre selon la voiture 1- Honda Civic 04-05...
  5. E

    what kind of ram to add

    salut, j'ai un un deal sur un ordi P4 HT 2.8 avec 800mhz FSB, il y a presentement 512 mo de ram, je voudrais ajouter aumoins 1gig ou plus, j'ai 4 slots sur la motherboard mais question technique je suis null genre: non-ecc, ecc udimm, pc2700 ou pc3200 etc etc le constructeur me recommande...
  6. E

    choisir le bon fog light aftermarket

    je fais souvent du highway sur la 10 et sur les routes non-éclairés, quand il pleut, les lumieres du char deviennent moins pratique, je veux poser des fog ''aftermarket'' mais quelle compagnie choisir (solide, fiable et pas trop cher) l'option des HID m'intéresse plus ou moins, pas envie de...
  7. E

    Ou acheter bicyclette de qualité a bon prix

    Salut! , cet été je veux pédaler un peu, je veux m'acheter un bon bike (frame de montagne) pour pouvoir faire un peu de tout (route/trail) pas trop de descente donc pas besoin d'un bike a 4000$ LES CONSEILS SONT BIENVENUS ! je veux pas l'acheter ni chez Walmarde, ni CacanTire...(bullshit...
  8. E

    principaux défauts celica 2000

    dear MR members, je regarde pour un nouveau véhicule, je suis vraiment vendu au Honda/Acura mais la Célica GT manuel m'interesse, j'voudrais savoir comment la magasiner, je veux dire, quoi regarder en premier, leur defauts, je sais que Toyota ce sont des bon produits ! je cherche pas la...
  9. E

    Ma Journée de Reve

    Voulez-vous une maniere de dépenser 4000$ pour une journée d'émotions fortes ? je pourrais vous conseiller fortement d'aller a l'ecole Trioomph au Circuit Tremblant, c'est une école qui privilégie la conduite de ''SuperCars'' assisté par des professionnels, une dizaines voitures sont...
  10. E

    The Big Apple !

    jvoudrais savoir quel est le meilleur moyen/agence voyage pour aller a NY sans que ca coute trop cher pour un week end genre départ vendredi matin et retour le dimanche apres midi...jvoudrais amener ma blonde faire un tour ! j'irais bien en civic, mais y parait que c pas a faire amener un...
  11. E

    2004 Impreza...quelle gamme ?

    chu en magasinage pour un produit Subaru, je suis propriétaire d'un civic depuis que je conduis...j'ai 24 ans j'veux évoluer un peu....lolll j'aime les civic c des bon char, mais il me faut plus ! je check pour Subaru Impreza dans le modèle 2004 ou 2005...mais quel ''TRIM'' choisir, je veux...
  12. E

    enable HT sur un P4

    j'ai acheté un cado de nowel pour mon beau-pere...une tour P4 3.2 avec processeur HT, mais dans le bios il y a une place pour '' Enable HYPERTHREADING : YES/NO '' dois-je activer ce setting avant l'installation de windows xp ou je peux l'activer n'importe quand.... dans le fond sur des...
  13. E

    carte graphique PCI

    salut vous autres..si qqun pourrait maider je serais vraiment content ! ma blonde a un ordi P3 1000 avec 512 de mo Windows XP.... jai eu comme ca une carte graphique VisionTek Ati 9250 pci 128mb quand je linstalle le driver tout beigne...la jinstalle la carte...tout va...mais au...
  14. E

    achat d'ordinateur

    salut groupe ! je veux, pour noel, acheter un ordinateur pour le pere de ma blonde. j'ai plusieurs options soit : -1 j'achete un cheap Acer en special a 349$ chez bestbuy -2 j'achete un meilleur ordinateur usagé d'environ 1 ans -3 j'achete piece par piece (y parait que c'est...
  15. E

    future rouille sur Jetta 2007

    salut a tous, je travaille dans un dealer et je veux preparer pour l'hiver la voiture de mon pere, il vient de la finir de payer une Jetta TDI 2007, je lui ai fait un polissage complet cet été, maintenant j'aimerais lui faire un antirouille, par contre je connais pas VW assez pour savoir ou...
  16. E

    pneus hiver haut de gamme

    salut a tous ! j'ai besoin de conseils sur les pneus d'hiver assez performants...a noter que je travaille dans un dealer automobile donc jai prix spéciaux...sauf que nous promotons les Toyos et je trouve que ca fond vite pis que dans neige c'est pas extra mais sur la glace cest autre...
  17. E

    P Flow Honda Civic Acura 1.7 2001 a 2005

    pflow ractive de marque Ractive, je laisse les 2 filtres avec dont un flambant neuf....le tout pour 80 négociable....envoyez message merci
  18. E

    Exces de vitesse sur rue non ''pancartée''

    salut a tous jai recu par la poste recommandée cette semaine, une contravention de la ville de blainville... je vous compte l'histoire un bon matin que vais travailler je passe tout les jours par la meme rue, je me fais coller par un policier en bike (juin 2008) bon la il me dit que je...
  19. E

    question poisson !

    loll j'ai jamais vu un genre de topic sur les poissons mais chu légal OFF TOPIC loll ma blonde ma donné un Betta en cadeaux donc premiere initiative je l'ai mis dans un verre ''shaker'' surement temporairement...mais jadore ! de 1: je sais que ce peut vivre dans un verre a moitier...
  20. E

    Looking for AWD car

    salut a tous, je magasine (preparation pour un autre 400cm de neige cet hiver) pour un char AWD...a date j'ai comme idée Subaru Legacy GT ou Honda CRV (1998-2000) que pensez-vous de ses modeles et/avez vous des idées suggestions, je conduis un honda civic actuellement.... j'habite la rive nord...
Back
Top