Search results

  1. Concorde

    OS Block ?

    Salut groupe, je suis en train de finaliser mon projet de construction et on me propose une structure osblock. Ça semble être un nouveau produit Québécois mis sur le marché depuis seulement 1 an. J’aime bien le concept et en théorie ça me semble bien (R32 sans aucun pont thermique est très...
  2. Concorde

    LF : N54 mechanic (walnut blast and more)

    Hi, looking for someone knowledgeable to work on my N54. I’m looking to have the intake valves cleaned at a minimum. Then, my turbos are still fine (no oil consumption) but wastegates are rattling and that’s annoying as heck. I’d like to have them at least adjusted or replaced. Looking to...
  3. Concorde

    Problème foam gun

    Salut, je me suis acheté ce foam gun : MTM Hydro http://www.amazon.com/MTM-Hydro-Professional-Adjustable-Foamer/dp/B00EDSLVQC , fait spécialement pour machine à pression électrique. J’ai eu pas mal de trouble à le faire fitter sur le gun de ma machine (Karcher K5.700), j’ai du agrandir une...
  4. Concorde

    In Flames + Opeth Metropolis

    Salut, est-ce que quelqu'un d'ici va à ce show le 20 Décembre ? Je me suis décidé trop tard et ça semble sold out, est-ce que quelqu'un aurait des billets à vendre ou saurait où en trouver ?? :butthead:
  5. Concorde

    Estimé pour install

    Salut, j'aimerais savoir combien pourrait me couter une installation dans une vw gti 2010 4 portes ? Je veux garder le headunit oem (à cause évidemment de toutes les features) qui est un RCD510 pour ceux qui connaissent vw. Présentement le véhicule n'a pas d'ampli dédié et le système de son...
  6. Concorde

    Construction ordinateur : Choix entre 2 systèmes

    Je suis dû pour changer d'ordi à la maison puisque le mien se fait vieux (presque 10 ans !) . J'aimerais avoir les conseils des gens qui sont plus aux faits des dernières tendances pour le matériel informatique. J'ai le choix entre 2 systèmes pour le même prix (à 5$ près) Mon utilisation...
  7. Concorde

    Blackberry et Bell : Questions !!

    Salut, j'ai besoin d'information concernant les Blackberry et forfaits offerts par BELL. Je regarde pour ce forfait : Smartphone Combo BlackBerry 100 – Fab Five avec un BOLD 9700 Je ne suis pas très familier avec les smartphones alors j'ai quelques questions à ce sujet Concernant le wifi...
  8. Concorde

    Any good mechanics in here?

    I test drove an SUV recently and something didn’t feel right with the transmission (automatic). When the car was on a very slight incline and transmission in “Drive” the car would roll back almost as if it was in neutral. I’m used to have some sort of resistance to rolling backward with an...
  9. Concorde

    Hi-end Bowers & Wilkins home speakers (B&W)

    For Sale a pair of B&W speakers model DM 603 s3 in Sorrento finish along with a matching center speaker : LCR60 s3 in same finish. All three speakers were very well taken care of and come with original box, manual and accessories (except for the center channel). Was paid $2300 for all three ...
  10. Concorde

    Enkei Evo 5 Hyperblack 18 x 7.5 + tires

    Salut, je vends mes Mags Enkei Evo 5 Hyperblack, 18" x 7.5". C'est du 5 trous (5x114.3 et 5X100) et le offset est +45mm. Ils ont roulés 3 étés et ils ne sont pas fossés. Pour ce qui est des pneus, il y en a 2 neufs 235/40/18 (Ling Long !) et 2 à changer (peut rouler encore un peu pour...
  11. Concorde

    Acura 3.2 CL 2001 -- clean !

    Salut, puisque la famille devrait s'agrandir bientôt, je dois vendre ma CL. Acura 3.2 CL type S (automatique 5 vitesses) 2001 188 000 Kilo Transmission neuve (remplacée par Acura Optima à 175 000 km) Peinture Custom : Noir avec clear bleu (elle est noire à l'ombre et bleu au soleil !) sablée à...
  12. Concorde

    APEXi VAFC à vendre

    Salut J'ai acheté ce VAFC avec un lot de pièces usagées mais je ne m'en suis jamais servi. C'est le modèle avec facade bleu et il était utilisé sur une Acura 3.2 CL-S (peut être utilisé avec n'importe quel moteur honda VTEC). Je vais mettre des photos bientôt de tout ce qui est inclus...
  13. Concorde

    kit pour PSP (1 jeu, 1 film et 1 carte 512 Mo, fils usb) ---- pas cher !

    Finalement j'ai vendu la console seule et maintenant je vends les "à côtés" dans un petit kit. Ce bundle comprend: -Carte 512 Mo (Sandisk bleu) -Fils connection USB -Wayne Gretzky Hockey -Dave Chapelle UMD Ces 4 items pour 55$ .... (valeur de +150$ avant les taxes) à ce prix là...
  14. Concorde

    PSP & sandisk 512mb

    Playstation portable, PSP , version logiciel 1.5.2 Aucun pixel brûlé. Vient avec chargeur, cable usb et tout ce qu'il y avait dans la boîte (écouteurs, étui, etc) J'ai ausi une carte sandisk de 512mb, jeu hockey Wayne Gretzy, UMD de Dave Chapelle (très bon comique) en plus du UMD démo qui...
  15. Concorde

    Question sur huile moteur

    Ok guys, I need your help quick !!!! There's a huge discount on synthetic oil today at a nearby shop. They sell Quaker State "Q advanced full synthetic" oil at a 50% discount. I'd buy it right away but they only have 10w30 grade, and my car "require" 5w30 grade..... should I skip or buy anyway...
  16. Concorde

    Test de peinture...photo !!

    J’aimerais avoir votre avis sur la peinture que je fais faire sur mon auto la semaine prochaine. Ça sera un tricoat custom (basecoat noir pur, clear teinté bleu, clear final). Lorsque la lumière ne frappe pas directement dessus, ça paraît complètement noir. Au soleil, Le bleu ressort...
  17. Concorde

    Mags custom machining ??

    Ok, j'ai une question assez étrange : Est-ce faisable de machiner le hub d'un mag aftermarket pour augmenter son offset ? Je m'explique : D'origine, j'ai une roue de 7" de large avec un offset de +55. Présentement j'ai des mags de 7,5" de large avec un offset de +45mm, donc ma roue est sortie...
  18. Concorde

    Wow, cool new product ! (not !)

    Avez-vous vu ça :http://www.eycatchercalipercover.com/ :rolleyes: En plus, ils montrent leurs produits sur des Mercedes, comme si un gars qui à une mercedes installerait ce genre de cochonnerie sur son char de 70 000$....héhé "eycatcher"
  19. Concorde

    Lexus is500 anyone ?

    Ce n'est pas un produit final, mais ça pourrait le devenir. M3 fighter !
  20. Concorde

    Paint shop questions

    Salut, j'ai une question pour des gens qui en connaissent plus que moi au sujet de la peinture. je veux faire peinturer mon char et j'aimerais faire faire une belle job. Est-ce que je peux débarquer chez le paint shop et demander mettons 3-4 couches de clearcoat au lieu de 2 ? Est-ce que ça...
Back
Top