Search results

  1. L

    Recherche shock BMW M3

    Salut. Je recherche un shock avant gauche pour une BMW M3 1997. Merci.
  2. L

    Recherche shock M3

    Salut. Je recherche un shock avant gauche pour une M3 1997. Merci.
  3. L

    Achat au US

    Salut. Je cherche quelqu'un qui a de l'experience dans l'importation de vehicule US s.v.p. J'aurais certaines questions. Merci
  4. L

    Cadillac Fleetwood

    Cadillac Fleetwood 1990, bleu, traction avant, 264 000km, full equipe. Quand meme en bonne état. 1000$ Yannick au (819) 365-4484
  5. L

    Recherche bumper sti

    Salut. Je recherche un bumper arrière de compagnie de STI 2004. Merci
  6. L

    Impreza RS swapper WRX

    Subaru Impreza 2,5 RS 1999 reconstruit, Swapper WRX 2003, l'auto a 195 000km et le moteur ??, gris, 2 portes, tout équipé a part siege en cuir, toit ouvrant électrique, 4 pneu d'hiver à clou tres tres bon, radio CD sony avec chargeur 10 CD, roule tres bien. Réparation a faire: Hood à...
  7. L

    Impreza RS swapper WRX

    Subaru Impreza 2,5 RS 1999 reconstruit, Swapper WRX 2003, l'auto a 195 000km et le moteur ??, gris, 2 portes, tout équipé a part siege en cuir, toit ouvrant électrique, 4 pneu d'hiver à clou tres tres bon, radio CD sony avec chargeur 10 CD, roule tres bien. Réparation a faire: Hood à...
  8. L

    Hood RS

    Je recherche un hood de RS pour une 1999. Merci Yannick
  9. L

    Besoin d'info

    Salut moi j'aurais besoin un peu d'info sur une STI année 04-05. Je voudrais savoir si les STI ont gros des problemes et quoi comme problemes. J'aimerais savoir aussi au niveau de la consommation d'essence comment que c'est genre comment qu'on peut faire de Km avec une tank sans trop battre...
  10. L

    Muffleur Type R

    Salut je fais cette recherche pour quelqu'un que je connait. Je recherche un muffleur Type R de compagnie.
  11. L

    Jeep TJ

    Jeep TJ 1998, rouge, manuelle, 117 000km, moteur 4 cyl 2,5L, pneu d'hiver presque neuf, toit rigide et moue, demarreur. Prix: 8500$ Pour info appeler Yannick au (819) 365-4484 Faites vos offres!!
  12. L

    Jeep TJ

    Jeep TJ 1998, rouge, manuelle, 117 000km, moteur 4 cyl 2,5L, pneu d'hiver presque neuf, toit rigide et moue, demarreur. Pour info appeler yannick au (819) 365-4484 Prix: 8500$ Faites vos offres!!
  13. L

    rechercher importateur

    Je recherche un importateur de vehicules du japon qui parle francais et qui provient du quebec de preference. Merci
  14. L

    pieces skyline

    Moi j'aurais une petite question. Si je viendrait qu'a me procurer une skyline et que par hasard je brise des choses dessus, ou je peut trouver des pieces pour la reparer comme genre transmission, gasket pis plein dautre la.
  15. L

    Lift Kit

    Bonjour, j'aimerais savoir comment de pouce que je peux aller le plus si je met un lift kit sur un TJ 1998 sans changer de suspension. Si possible je voudrait avoir des compagnies qui fabrique des lifts kits. Merci
  16. L

    Swap TJ

    Salut moi jai un TJ 1998 SE (le 4cyl) et je voudrait mettre un 6cyl a place. Est ce que c beaucoup d'ouvrage faire ca ? Est ce qu'il faut changer le filage? Est ce que les support reste au meme place? En t k plein de question que je me pose. Si ya qu'elqu'un qui connait ca et qui est capable de...
  17. L

    Question YFZ 450

    Je trouve que mon gaz est trop raide sur mon YFZ alors est ce qui a des personnes qui sont au courant si faut couper le spring dans le carbu ou bien il se vend d'autre spring pour mettre la. Merci!!
  18. L

    2.5L dans 2.2L

    Moi jvoudrais savoir si jai une impreza TS 2.2L pis que je veut mettre un 2.5L STI si c BOLT ON ou ben si faut que je change de support de place.
  19. L

    ordi type R dans SIR

    Question. Si on met un ordi de GSR ou ben Type R dans un SIR ya tu quelque chose qui va changer??
  20. L

    Honda Turbo

    Salut je voudrais savoir si c fiable de faire forger et mettre ensuite un turbo dans une civic. Ensuite quel moteur donne le plus de puissance quand tu rajoute un turbo (on parle la meme grosseur de turbo sur chaque moteur), ( Type R, GSR, SIR, H22, etc....)??? Merci
Back
Top