Search results

  1. 4doorbeater

    Petite question avec l'hiver qui s'en vient...

    J'ai une petite question et j'arrive pas à trouver de réponses. Pourquoi, lorsqu'on barre les roues d'une auto en freinant sur une surface glissante (neige, glace, etc.), même avec le pied sur l'embrayage au fond, le idle baisse? Que ce soit une automatique (donc le torque converter est...
  2. 4doorbeater

    Question cardan

    Question comme ca. Lorsque je tourne a droite, j'entends un cardan qui s'en va. Habituellement, est-ce le meme cote que la courbe (dans ce cas la le cote droit) ou le cote oppose (gauche)?
  3. 4doorbeater

    Question brake lines EK

    J'ai une question simple: Quel est la différence entre les lignes de 96-98 et 99-00? Semblent pareils, simplement une différente lettre dans le PN et les 99-00 sont 60$ moins chères. Je parle des lignes qui partent de la proprotionning valve vers l'arrière.
  4. 4doorbeater

    Enlever SRS module

    Bonjour, Je suis en train de stripper l'intérieur de ma EK 98 et j'ai enlevé les airbags. Est-ce que enlever le module de contrôle des SRS aura des conséquences sur l'ECU? Est-ce qu'un hack doit être fait, ou je peux simplement enlever le module situé en dessous de la console centrale près du...
  5. 4doorbeater

    Question on metal shed / Question sur remise de jardin en métal

    I am sure most of you saw this at one point in their life. I would like to know what is metal shed brand with the hunter on a horse logo? You know, usually a galvanized metal shed with a red roof and on top of the sliding doors is a hunter on a horse logo. Je suis sur que vous avez déjà aperçu...
  6. 4doorbeater

    Best. Idea. Ever.

    http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2011/05/20110513-045338.html Fuck Saute-moutons et leurs jet-boat
  7. 4doorbeater

    À l'aide Tou.TV + Vidéotron

    J'ai un gros problème.. Bah, pas si gros mais ça me fait chier. Sur mon laptop, j'essaie de regarder les différents vidéos de tou.tv mais j'ai seulement un écran noir lorsque je suis à la maison. Au bureau, j'ai fais le test, pas de problème je vois la vidéo. Par contre, je suis capable de voir...
  8. 4doorbeater

    Question de nid de poule

    Après combien de temps un nid de poule pas réparé est considéré une négligence de la part de la ville?
  9. 4doorbeater

    Encans municipaux

    Dans mon journal hebdomadaire local, j'ai vu des propriété qui seront mises en vente par encan pour non-paiement de taxes. La question qui me vient en tête: Qu'arrive-t-il de l'hypothèque déjà sur la maison? Elle est transférée au nouveau propriétaire qui achète la maison lors de l'encan...
  10. 4doorbeater

    Grosse question pour les experts en astronomie!

    Si la Terre tourne sur elle-même (une rotation en 24 heures), et qu'elle fait le tour du Soleil en 365 jours, comment se fait-il que l'étoile polaire indique toujours le Nord? Question niaiseuse, je suis certain d'avoir déjà appris la réponse au primaire, mais je ne me rappelle plus de la réponse!
  11. 4doorbeater

    Help! Urgent! Besoin d'appeler en Italie

    J'ai un colis que je fais shipper de Venise à Rome en utilisant Poste Italiane. J'ai un problème avec le colis (supposément la mauvaise adresse) et je dois les appeler. Le problème, c'est que le numéro est un numéro san-frais local seulement. Et c'est le seul numéro disponible... 803.160...
  12. 4doorbeater

    FS: Volkswagen Jetta 2006 2.0T. Prix révisé 8500$, TPS inclus!

    Volkswagen Jetta 2006 2.0T, argent, intérieur noir et gris. Très propre et très bien entretenue. Manuel 6 vitesses, air climatisé, lecteur CD, sièges chauffants et électriques, contrôle de la traction et de la stabilité, ouverture des portes à distance. Voiture performante avec une tenue de...
  13. 4doorbeater

    FS: Volkswagen Jetta 2006 2.0T. Prix révisé 8500$, TPS inclus!

    Volkswagen Jetta 2006 2.0T, argent, intérieur noir et gris. Très propre et très bien entretenue. Manuel 6 vitesses, air climatisé, lecteur CD, sièges chauffants et électriques, contrôle de la traction et de la stabilité, ouverture des portes à distance. Voiture performante avec une tenue de...
  14. 4doorbeater

    Sandro...

    ...Au lieu de regarder tout ce qui se passe ailleurs, commence donc par ta propre cour...
  15. 4doorbeater

    Saviez-vous que Ian Halperin était juif?

    http://ruefrontenac.com/spectacles/tv/20854-halperin-journaliste-accusations-antisemitisme-src-tlmp
  16. 4doorbeater

    Il se tire dans le pied — Au propre et au figuré

    Mais qu'est ce que tu crisses avec un 12 coupé dans tes culottes dans un autobus? Quelque chose de plus discret, à la limite?
  17. 4doorbeater

    Le Québécois moyen

    Bon, on va se dire les vrais affaires, dites c'est quoi el problème avec le Québécois moyen. Pas des histoires racistes, ni des trucs applicables à des personnes qui ont entre 19 et 21 ans non plus. (genre une anecdote de moé quand je vais din club, ... Laisse faire, c'est pas représentatif)...
  18. 4doorbeater

    Contester à Kahnawake

    J'ai eu un ticket pour avoir dépassé par la droite. L'article cité sur mon constat est le 340 du CSR, et le BBL029. Quelqu'un a une idée de la définition de cet article, BBL029. Aussi, voici ce que j'ai trouvé sur le site de la Réserve de Kahnawake...
  19. 4doorbeater

    Exception Rally

    http://www.exceptionrally.com/exception.html WTF is that? À 25k$ l'entrée, et pas avoir plus d'info que ça? lol, good luck! Je pense qu'ils vous manque quelques connexions dans l'univers jet-set, les amis.
  20. 4doorbeater

    Je viens de me faire vacciner!!!

    Mon suivi! Bon, tout d'abord, je me suis fais vacciné au centre de Châteauguay. Une attente d'environ 2h15 en tout. Fait vacciner à 18h00. On m'a dit que le vaccin causerait des maux au bras, et qu'il pouvait engendre de la difficulté à respirer dans de très faibles cas. À date, je dois...
Back
Top