Search results

  1. sarcastik1

    La chienne de ma vie : Policier très gentil inside!

    Pour faire une histoire courte ; je venais d'embarquer sur la 15 et j'avais une belle petite voiture qui, disons le, sais très bien accélérer dans les conditions que nous avions se mercredi. Je décida donc de montré les capacités de cette voiture a mon ami (petite accélération jusqu'à 140 km/h...
  2. sarcastik1

    Vendu!

    Vendu
  3. sarcastik1

    FS : TREO 680 for cheap

    im sellin my TREO 680 for 200$ i got it 3 weeks ago!! it is brand new! still has the protector on the screen! call for any infos 514-294-1311 simon
  4. sarcastik1

    FS : Honda Civic 1999 4 doors man.

    Honda Civic 1999 SE -Manuel -4 portes -power lock -195 000 km -antenne dans la vitre arriere -toujours entretenu chez Honda raison de la vente : achat d'une mini van pour faire de la plonger ! 5500$, négociable J.Brière 514-247-1517, 450-419-7989
  5. sarcastik1

    Testin Water : Rsx-S Blanc Perle

    FS : *RARE* Rsx-S Blanc Perle w/ PICS Comme dit le titre je test le marché afin de savoir si il y aurais du monde interresser Alors : Rsx type S 2005 (210hp) 31*** km Manuelle 6 vitesse Intérieur en cuire Blanc Perle Body Kit de Acura Mag 17" Pneu Low Profil Systeme de son Bose Garantie...
  6. sarcastik1

    VW GOLF CABRIOLET Karmann Edition 1991

    FS - VW GOLF CABRIOLET Karmann Edition 1991 w/ pic VW GOLF CABRIOLET Karmann Edition 8500$ VW Golf Cabrio 1991 Karmann Edition. automatique, concue entierement en Alemangne. Aucune rouille(jamais conduite en saison hivernale). Mécanique A1, moteur 174 000 KM en parfaite condition, Batterie...
  7. sarcastik1

    Fs : Ek97 Bleu S2000

    Fs : Ek97 Bleu S2000 6500$ *pic* Civic Hatchback 1997 bleu s2000 Modif : -Moteur d17 vtec 2004 +/- 50 000km -Clutch en céramique -Flywheel allégé -Shortshifter SOLO -Exhaust Remus -3 bar stabilisatrice -Mag bsa 16'' -suspension kyb agx avec spring neuspeed -kit de lips -valise badgless...
  8. sarcastik1

    Testin Water : Mag a Trader

    Testin Water : Mag a Trader : Jaimerais echanger mes mag BSA 303 je ne cherche pas de mag en particulier et je ne suis pas presser dechanger..jaimerais juste voir contre koi je pourrais echanger.. pic : http://www.wheelmax.com/Wheels/bsa/bsa.htm les 303 BLACK lip brossé...
  9. sarcastik1

    wtb : ordi OBD2 de SI 1997 VTEC

    le titre le dit en long et en large...pm moi si qqn a qqch MERCI ALL
  10. sarcastik1

    wtb : ordi OBD2 de SI 1997 VTEC

    le tite le dit en long et en large....pm moii stp si qqn a qqch MERCI ALL :D
  11. sarcastik1

    FS : Civic Hb 1997

    Honda Civic HatchBack 1997 bleu Suzuka (bleu de la S2k) NEGO 170 xxx Km sur le body et le moteur dans les 60 xxx km , cest un moteur D17 vtech (SI 2004) MODIFICATION : -Cluster de Si -MAg 16'' bsa modele 303 hyper black et lip machiner -Shock Kyg agx et spring eibach -Short...
  12. sarcastik1

    Bmx Vraiment Pas Cher

    bon jai un bmx gt dyno zone jaune pis faut qui parte la y traine pis ca me gosse alors prix de départ 100$ ou toute offre raissonable sera accepter aller faut ca parte!
  13. sarcastik1

    muffler remus a vendre ou echanger

    muffler remus single turbo qui sapelle.... jsais pas comment mettre une pic mais vla un link http://www.autoaccessorystore.com/installed%5Cremus%5Cremus_single_turbo_b.jpg bon ben jechangerais contre un autre exhaust bolt on pour ma civic 1997 ou a vendre au pire ...entk pm moi pour info ou...
  14. sarcastik1

    Wtb : Rear Type R Lip For 1997 Civic

    comme dit le titre...je suis a la recherche urgent dun lip arriere style type R pour civic 1997. jattend de vos réponse par PM merciii
  15. sarcastik1

    Bmx

    bmx GT dyno modele ZONE yé jaune ...pis yé prope...jdemande 200$ pour nego pm si interresser
  16. sarcastik1

    Spring ou shock fini??

    Salut ... bon comme dit le titre jme pose la kestion .. est ce que se son mes spring ou mes shock qui son fini si du coté pasager jpasse 2 doigt entre laile et le pneu et du conté conducteur il ny a qu'un doigt qui passe......alors shock ou spring??? merci davance a tout le monde
  17. sarcastik1

    Drop = Brisé Des Cardan???

    jai un collegue de travaille qui a peter 3 cardans en 2 semaine apres avoir dropper son char........et travaille a mtl *banghead* *banghead* (bcp de nid dautruche) pis jme demandais si cetais une coincidance ou dropper accelere la durabilité des cardan.....si oui un camber kit aiderais tu le...
  18. sarcastik1

    Personne De La Rive Nord Seulement

    du monde de la rive nord avec des belle bagnole aimerais aller faire une tite balade se soir???
  19. sarcastik1

    tit bruit que jaime pas

    jai une civic hb 1997 pis quand jtourne a gauche ca fais un bruit style tic tic tic qui varie selon la vitesse que jroule...ca se pourrais tu que ca sois mon frein ou qqch qui a rapport ave cmon disque ou mon calliper..??? jaimerais etre eclairer stp PM please
  20. sarcastik1

    Piece OEM Civic 92-95

    Piece OEM Civic 92-95 : 4 coils oem civic 92-95 1 filtre a air oem civic 92-95 1 shifter oem civic 92-95 Aucun prix qui a de lallure sera refuser!! FAut que ca parte!!!
Back
Top