Search results

  1. djlapj

    Road trip en floride

    Hey guys je suis en train de me booker un petit voyage en floride cette ete avec ma femme et mon gars(5ans) on voulais au debut aller en avion mais on va y aller en char car on sauve du cash et sa nous permet de plus visité de chose. On pensais clancher sa en decendant 1 shot jusqua daytona(2...
  2. djlapj

    Probleme connu a surveiller/feedback mustang 2013-14??

    Hey guys, je commence a checker pour acheter un mustang gt 2013-14 pour le printemps. Au debut je voulais un Taurus Sho around 28-30(2013-15 low milage) mais apres avoir penser a sa, dans 5 ans quand il va etre fini de payé il va avoir 175 000km et sa sera pas vendable(trop de milage pour un...
  3. djlapj

    Avis sur revetement exterieur

    hey guys, je vien d'acheter une nouvelle maison des annee 90, exterieur de brique avec les haut du garage en bois,porte de garage de bois/porte d'entree aussi et des latte alentour de ma "bay window' avant J'ai tout fais changer les fenetre et jai mis des fenetre/porte/porte de garage noir...
  4. djlapj

    Help...char qui shake

    ok j'ai un probleme avec un impala 2008 3.9, le char roule comme il faut, il n'a aucun loose dans la direction/suspension, mais quand je prend un sorti d'autoroute a gauche ou que je tourne un coin de rue un peu hardcore 50km/h plus le char se met a shaker vraiment intensément, et tout arrete...
  5. djlapj

    Besoin d'aide/avis choix de tire d'ete

    J'ai besoin de nouveau pneu pour mon lincoln mks 2009 (245/45r20) quand je lai acheter a la fin de l'ete 2014 le premier proprio avait mis des bf goodrich g force comp 2 au debut de l'ete, donc roulé ete 2014 et l'ete 2015 quand je les ai enlever il etais fini raide. On s'entend que je brule pas...
  6. djlapj

    Recherche quelqun faire des escalier inteirieur

    Bon je souhaite démenager l'an prochain et je vais faire des renos dans ma maison, mes plancher son fini je vais donc remplacer ma "parquetterie(marqueterie) :dunno: , je vais faire sa moi meme, mais les rampe/marche cest la finition et cest sa qui saute au yeux quand on entre dans la maison...
  7. djlapj

    quelqun peu me photshop une photo svp

    Hey guys mon frere veut faire peinturer son truck, et poon aimerai avoir une apercu mais on est nul raide en photo shop 1er photo le truck du frere 2e pic photo du paint scheme desiree MERCI!!!!
  8. djlapj

    Besoin info d'un electricien pour code de batiment

    hey guys, je voulais m'installer des encastré au led dans mon salon, on ma dit que puisque cetais au del et que sa ne degagais pas de chaleur, javais pas besoin de mettre des boite isolante (sa va etre installer dans le plafond qui donne au grenier), j'aimerai juste confirmer avec quelqu'un qui...
  9. djlapj

    Question pour ceux qui commande souvent sur Eshine.ca

    hey guys j'ai une petite question pour vous, je mappretais a commander des chose sur eshine cest la premiere fois que je commande de ce site, les derniere fois cetais sur autogeek,mais je trouve que leur shipping est cher et en plus cest par ups donc frais de douane a la livraison, donc je vais...
  10. djlapj

    template excel pour fiche d'entretien auto

    Ok guys cest super niaseux pour plein de monde mai je sais pas vraiment comment crée des fiche excel jai pas le gout de gosser mais j'aimerai me faire un fichier excel avec tout l'entretien que je fais sur mon char, la date le milage ce que je fais, marque de la piece, jimagine que quelqun a sa...
  11. djlapj

    Mercedes C250 2012

    Salut guys, mon amie regarde pour sacheter un mercedes c250 2012 4matic de 75000km, elle la essayer elle l'aime bien(perso je trouve sa un peu vache), elle hesite un peu car elle a peu de la fiabilité/cout d'entretien de la mercedes. Je lui ai dit que oui cest sur que sa allais couter un peu...
  12. djlapj

    Acheter un terrain personel/commercial

    Salut Mr, question pour vous autre Je commance par vous mettre en situation: mon frere a une business de transport il a 2 truck mon père en chauffe 1 et lui chauffe l'autre. Mon frere fait lentretien des 2 truck car au depart il est mecanicien diesel de metier. En ce moment il entretien ses...
  13. djlapj

    Meilleur tire shine

    Bon je suis du pour me racheter du tire shine, je vais passer une commande sur autogeek Jai deja utiliser dans le passe le pinnacle black onyx tire gel et ma derniere bouteille etais du ultima tire & trim guard plus. Jai bien aimer le pinnacle mais les 2 applicateurs se son toute defaits avant...
  14. djlapj

    Mustang Fanblade 18"

    Jai des fanblade de mustang a vendre, 18" avec 2 bon pneu 235/50r18 general as-03, les 2 autre son fini, quelques grafignes, vien avec les nut chromé et les lock nut 400 non nego prix de fin de saison...
  15. djlapj

    TAG ou Boumrang

    Sur ma nouvelle autot, les assurance me demande un système de reperage tag ou boumrang, yen a tu un meilleur qu'un autre? Si oui pourquoi
  16. djlapj

    Cvpi noir 2005 avec modif.

    Année:2005 Marque:Ford Modèle: Crown Vic police interceptor Couleur:Noir Kilometres: 190000 Auto/Manuel:auto Condition: bonne Raison de la vente: achat d'une nouvelle voiture Prix:4500 nego Lien vers...
  17. djlapj

    Cvpi 2005 noir modifié

    http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/longueuil-rive-sud/2005-ford-crown-victoria-police/1015805870?enableSearchNavigationFlag=true merci Nego
  18. djlapj

    Lincoln MKS /Ford Taurus feedback

    Hey guys, sa fais un pti bout que je check et j'aimerai changer mon crown vic pour un Lincoln mks. Je checkais les Mks AWD ecoboost, mais la mon chum qui a un dealer de char vien d'en ramasser un full full noir interieur noir awd toute les grosse roue mais il na pas le moteur ecoboost Je sais...
  19. djlapj

    Ma ca**** de vielle folle de voisine

    Bon javais déjà fais une tread pcq ma voisine me gossais (lol) mais bon j'ai une petite question: Est-ce que dans les rue qui non pas de trottoir ou bordure ton terrain va jusqua la rue ou ya une partie qui est a la ville. Javais déjà entendu que yavais comme 2 pied qui etais "a la ville" mais...
  20. djlapj

    Fds d'amoureux... Ou aller

    Jaimerai passer un petit weekend avec ma femme question de passer du bon temps de couple(chose plus rare avec un enfant/routine de travail) mais je ne sais pas trop ou allez Ma femme aime bien les "road trip", je pensais de quoi de pas compliquer genre 3 jour( vend/samedi/dim) genre souper au...
Back
Top