Search results

  1. grat_master

    Plusieurs questions concernant l'achat ou la location d'une voiture neuve

    Bonjour, J'ai présentement une Audi S4 2013 de plus de 500 forces mais je suis tanné de mettre de l'essence. Même en travaillant chez moi ça coûte au-dessus de 300$ par mois en moyenne. Tout ça pour dire qu'avec l'essence, l'entretien et le paiement (24 mois restants) cette voiture me coûte...
  2. grat_master

    Recommandations pour voiture neuve

    Bonjour, Mon père a un Mustang GT neuf de l'été dernier et il voudrait faire faire un traitement de peinture pour que ça reste beau. Ma seule connaissance dans le domaine c'est que le savon à vaisselle est le meilleur produit pour laver l'auto. :laugh: Donc je cherche un professionnel qui...
  3. grat_master

    Une bonne place pour des mags ?

    Salut guys ! Ça fait un méchant bout que je ne suis pas venu ici. Je viens d'acheter un S4 2013 et j'aimerais mettre un beau kit de mag 18 ou 19'' et des pneus d'été vu que je l'ai achetée sur des pneus d'hiver. Il y a sûrement quelqu'un ici qui connaît une bonne place ? Je regardais les...
  4. grat_master

    Question rapide sur les taxes à la douane

    Je dois envoyer mon turbo chez precision pour faire rebuilder. Est-ce que je vais payer des taxes lorsqu'il va revenir ?
  5. grat_master

    Recherche HTC 10

    Salut Je cherche un HTC 10, préférablement déjà débarré et en bonne condition. Merci
  6. grat_master

    WTB SNES Games

    I'm looking for some SNES games. No sports games. LMK if you have something for sale. Thanks
  7. grat_master

    Recherche : Panasonic Plasma 55 / 60 / 65 ST GT VT ZT

    Salut, je cherche une télé Panasonic Plasma de 55 ou 60 ou 65'' Année 2012 ou 2013, modèle ST GT VT ou ZT. Merci
  8. grat_master

    Torrent de bar rescue, quelqu'un en a ?

    J'essaye de ramasser tous les bar rescue J'ai la saison 1 et 2 au complet, la première moitié de la 3, environ la moitié de 4 et toute la 5. Ceux qui me manquent y'a aucun seeder... quelqu'un en aurait qui pourrait seed ou uploader quelque part ?
  9. grat_master

    Je suis dans le Vieux !

    Ya tu quelqu'un qui sort quelque part ? Ça a été moins long avec ma date :P J'ai 29 ans.
  10. grat_master

    Kit Big Turbo Neon SRT4 GT35R

    Je vend mon kit big turbo pour Neon SRT4 GT35R .82a/r dual ball bearing Manifold Log Wastegate Turbonetics 38mm o2 Housing 3" Wastegate Dump Tube Hot pipe 2.5" en metal avec coupler Hoses a huile et prestone 1800$ negociable. Peux vendre le turbo tout seul pour 1200$
  11. grat_master

    WTF is going on with S2K prices ??

    Ok je me souviens dans le temps en 2012 ou 2013 on trouvait des s2000 turbo ou v8 ou supercharge pour 20K. La je regarde sur kijiji et des s2k stock a 150 000km sont genre 17000$. J'en vois plein en haut de 18-19 000$ pour des voitures stock ou mettons exhaust + intake. les prix montent pour...
  12. grat_master

    Question facile sur les Audi A3

    Je cherche et je n'arrive pas à trouver. Est-ce qu'on a eu des A3 manuelle quattro 2012 et moins ici ? Soit avec le 2.0L turbo ou avec le 3.2 merci
  13. grat_master

    Reparation telephone garantie echue

    J'ai un HTC One m8, normalement sous contrat jusqu'en decembre 2016. L'ecran est brise : bleeding jaune sur les cotes et marquage des icones dans le haut. La garantie normale du manufacturier est de 1 an. Sur le site de l'OPC ca dit que l'appareil doit pouvoir servir sur une duree de vie...
  14. grat_master

    Recherche GT3582R, PTE 5858, PTE 5862, PTE 6262, ETC et Injecteurs 1000cc et +

    Salut Je cherche un gros turbo, minimum GT35R / PTE 5858 et des injecteurs entre 1000cc et 1400cc merci
  15. grat_master

    aide pour nom de film

    Salut je cherche un vidéoclip qui a passé sur mon Facebook il y a 1 ou 2 mois. Il montre un gars qui vole une banque, qui tue 1 policier, qui pars en Ferrari et se fait poursuivre par la police. Il fini par se faire tirer dessus. C'est une scène d'un vieux film d'action 80/90. Merci
  16. grat_master

    meilleur prix Amsoil et/ou Royal Purple filtre à l'huile

    J'aimerais me procurer des filtres à l'huile Amsoil ou Royal Purple. J'arrive pas à trouver qui a les meilleurs prix. Des recommandations ?
  17. grat_master

    recommandations pour du miel

    Salut J'aimerais m'acheter du miel, du bon miel. J'achète quelle sorte ? J'achète sa où ? Le prix est pas important. Qualité avant tout le reste. Merci
  18. grat_master

    ZJ 5.9 part out

    Grand Cherokee 1998 5.9 part out : 4x shock pro comp es9000 120$ rear sway bar addco 150$ d44a lsd (à voir) sound bar 80$ SCT 9550 + pcm 220$ Radiateur OSC 1394 neuf 120$ Transmission cooler hayden 678 neuf 50$ Spectre 757 cold air intake 120$ Exhaust complet en 3'' + downpipe en 2.5'' 800$...
  19. grat_master

    ZJ 5.9 part out

    Grand Cherokee 1998 5.9 part out : 4x shock pro comp es9000 120$ rear sway bar addco 150$ d44a lsd (à voir) D30 (à voir) sound bar 80$ SCT 9550 + pcm 220$ Radiateur OSC 1394 neuf 120$ Transmission cooler hayden 678 neuf 50$ Spectre 757 cold air intake 120$ Exhaust complet en 3'' + downpipe en...
  20. grat_master

    Où assuez-vous vos voitures modifiées ?

    J'ai fais quelques recherches : desjardins assure pas la capitale assure pas banque nationale assure pas ssq je veux rien savoir vous faites affaires avec qui ?
Back
Top