Search results

  1. Nukeblast

    25% RABAIS ACHAT iTunes

    Salut groupe, Long story short j'ai 400$ dans mon compte iTunes et ça me sert à rien. Je cherche à convertir en vrai argent ( ou ptête échanger en autre chose ). Donc je me disais que je pourrais offrir disowns 25% de rabais pour faire des achats en tant que cadeau. Example : Sam veut le CD...
  2. Nukeblast

    A question about crypto mining

    Voilà ! Moi perso ça fait longtemps que je considère que y'a rien de confidentiel là dedans...au contraire. C'est internet, internet ça une bonne mémoire. Mettons je regarde mon screenshot....c'est pas les retraits de cash qui sont inquiétants vraiment, j'ai des dépôts en masse. C'est pas à...
  3. Nukeblast

    Post a pic of your last purchase

    Story began back in July when a 47 y/o friend invited me at his place for a week-end...he paid everything. I knew his intention. At 40 he decided to stop being so obsessed with his career and started to run, he never ran before. He moved to the US also. I was SURE he had some nasty plan to make...
  4. Nukeblast

    Fermeture de What.cd

    Triste journée....je viens de voir que What.CD est fermé. http://qz.com/840661/what-cd-is-gone-a-eulogy-for-the-greatest-music-collection-in-the-world/ J'utilisais ce site pour me créer une collection de musique bien classée. Beaucoup de ce stock était en fait de la musique que j'ai payé...
  5. Nukeblast

    Where to get a beef wellington in Montreal?

    J'ai toujours trouvé que c'était une drôle de recette. Un filet mignon dans de la pâte...un genre de hot-dog de luxe !!
  6. Nukeblast

    U laugh U lose

  7. Nukeblast

    MR members' fishtank thread

    150 gallons pour madame la tortue. Je venais juste de l'installer donc pardonnez le manque de mobilier, lol. C'est peut-être un brin overkill mais disons que le 40 gallons d'avant commençait à lui donner l'incroyable envie de fuguer dans la cuisine.
  8. Nukeblast

    retour de full tilt poker

    Juste pour ceux qui se tiennent pas au courant Full tilt poker est de retour. C'est pokerstars qui a racheté et ils s'engagent à redonner le cash de tous le monde. Les vrais cash game vont repartir le 6 novembre mais on peut downloader le client et ça fonctionne. Mon cashier est intact. Va...
  9. Nukeblast

    Problème internet ?

    Est-ce que votre internet a lâché vlà environ 30 minutes ? Je suis avec Teksavvy Cable et je me demande si c'est Teksavvy le trouble ou bien videotron. Je crois que Videotron upgrade des trucs aujourdhui. C'est ben bizarre. Mon msn marche, je peux ping certains trucs mais internet en général...
  10. Nukeblast

    joyeuse action de graisse a tous les fans de dinde

    Dinde comme poulet le truc c'est de vérifier la température et pas faire trop cuire. Moi ma mère est en campagne et on a toujours des bons gros poulets tués à la hache avec amour par un fermier presque propre. Donc évidemment que chez nous on a toujours mangé du bon poulet mais c'était toujours...
  11. Nukeblast

    recherche dealer avec BRZ groupe sport 2013

    Mon ami cherche un dealer avec un BRZ 2013 groupe sport idéallement noir ou blanc en stock. Quelqu'un ici travaille dans un concessionnaire ? Connait un contact chez un concessionnaire qui pourrait checker l'inventaire ? Son dealer le niaise parce qu'il veut pas perdre la vente. PMer moi svp...
  12. Nukeblast

    China jails dissident 10 years for "subversive" essays

    Inb4 EDT....not Si on avait les règlements de la Chine probablement que EDT aurait été condamné à mort 50 fois pour blasphème envers le pays....thank god on vit dans un pays libre. http://www.reuters.com/article/2011/12/26/us-china-dissident-trial-idUSTRE7BL0NU20111226
  13. Nukeblast

    Cherche un bon électricien

    Va t'acheter ça. Quand tu vois que ça vire clamp le fils, tu vas voir l'amperage. Remonte le fils jusqu'au coupable. Si c'est pas en pleine action c'est un peu plus dure, j'imagine que là tu dois vérifier la résistance ( ohm ) pour trouver où le courant se rend. Je suis pas électricien et je...
  14. Nukeblast

    Bonne nouvelle pour une fois : Taux de criminalité en baisse

    Quand y'a du bon il faut le dire aussi !! Je suis même surpris de voir qu'au Québec on est un peu moins "bandit" qu'ailleurs dans le pays. http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2011/07/20110721-122445.html Inb4 Anti-gun hyppies vs Pro-gun rednecks
  15. Nukeblast

    Toitures ouest de l'ile

    Bonjour MR, Je cherche des références pour refaire ma toiture. C'est une maison de banlieue bien normale dans le coin de Vaudreuil. Je veux pas la faire tout seul, y'a trop d'angles pour moi. Là j'ai fais quelques téléphones à des compagnies que j'avais des références mais tout est complet...
  16. Nukeblast

    organisme a but non lucratif, aide juridique ?

    Est-ce qu'un organisme à but non-lucratif peut utiliser l'aide juridique pour se défendre en cours ? L'histoire: ma mère a fait construire un bloc qui s'occupe de personnes handicapés. Ce sont des appartements avec des services pour des gens handicapés comme ma soeur. Ça vient tout juste...
  17. Nukeblast

    Recyclage métal

    Je cherche quelqu'un qui ramasse du métal dans le coin de Les Cèdres ( Vaudreuil ). J'ai une sêcheuse + environ 100-150lbs de métal dehors chez-moi.....je suis certain que ça intéresse du monde mais je sais pas qui appeler. J'ai appelé la ville, pas d'idée, et des recycleurs dans les pages...
  18. Nukeblast

    Questions déménagement

    Quelques questions pour vous mes amis de MR. Je déménage la fin de semaine du 12 juin. Je pars de mon appart de Verdun et je vais dans une maison à Les Cèdres, 55 km. J'ai un gentil ami qui me prête son RAV4 V6 et un petit trailer 4x8 en échange de mon char pour la fin de semaine. Il dit...
  19. Nukeblast

    Bing ( le google de Microsoft )

    Bing Je suis un fan fini de Google....mais je dois avouer que Bing est bien fait. Le Bing images est bien fait. Le bing video avec les preview quand tu passes la souris. Il y a un paquet de filtres utiles. Le bing map est bcp plus clair que google... et la "bird view" donne une...
  20. Nukeblast

    Repaire des Hells en feu

    Moi aussi je vais faire le coup de copier une nouvelle ici :run: http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/200810/18/01-30698-le-repaire-des-hells-en-feu.php
Back
Top