Search results

  1. haze

    limewire shut down

    NEW YORK (CNNMoney.com) -- A New York judge ordered LimeWire to stop distributing its file-sharing software, agreeing with the plaintiffs that LimeWire's service is used "overwhelmingly for infringement." Judge Wood of U.S. District Court in Manhattan said that LimeWire "intentionally...
  2. haze

    Simpson helmets

    de pensez vous des casques Simpson j'aime beaucoup le look,comme pas mal de monde j'en suis sur. je connais qqn qui en as un,je lui demanderait de l'essayer. de quoi a l'air le fit,la ventilation,le poids et le bruit? comme la visière est petite,me semble que la vision ne doit pas être idéale...
  3. haze

    best engines imitator

    http://www.youtube.com/watch?v=5a7elDDkJHw
  4. haze

    OMG michael jackson is dead

    YouTube - Michael Jackson is Dead
  5. haze

    F1 Mercedes Benz commercial

    YouTube - alonso hamilton hakkinen
  6. haze

    L.f. Lcd tv

    Looking for a 32inch LCD tv at a good price.
  7. haze

    Saab 9-1

    nice little car based on the astra. ...well if they don't go on bankrupcy...
  8. haze

    weight gainer

    si je prenais du weight gainer,est ce que ca vaut la peine de prendre le la proteine whey en plus ou la proteine qui se trouve dans le weight gainer est suffisant.
  9. haze

    besoin de qqn pour m'installer mac osx

    mon drive ne boot plus,j'aurais besoin de qqn demain URGENT pour faire un backup et me reinstaller l'os a partir de son ordi. laissez moi votre numero en PM.
  10. haze

    pose de pneus

    je cherche une place a montreal pour poser des pneus sur des rims,je voudrais payer 40$. suggestions?
  11. haze

    wazzup

    do you guys remember this commercial? http://www.youtube.com/watch?v=tauYnVE6ykU so now this is 2008:http://www.youtube.com/watch?v=Qq8Uc5BFogE
  12. haze

    spark plugs

    je voudrais savoir a tous les combien de temps il est conseiller de changer les spark plugs sur un gm v6 3.8. sinon ya tu une marque conseillée en particulier(on m'a dit ac delco mais je trouvais ça cher un peut donc je pense y aller pour du ngk)
  13. haze

    déchirure

    bon pour faire une histoire courte jeudi passé,en faisant du bench je pense que je me suis partiellement déchiré le grand pectoral,ca fait assez mal. aujourd'hui j'ai fait l'erreur d'aller au gym après 10minutes de rien de ben intense la douleur a amplifiée,la ça me fait mal même quand je...
  14. haze

    diable/chariot

    diable/chariot de transport,déménagement 50$
  15. haze

    SRAM Rival shifters

    SRAM Rival shifters brake levers for road bike, works perfectly one year of use. *200$*
  16. haze

    L.F. mags 5x115

    looking for mags in 5x115 16', 17' or 18' not in black if possible.
  17. haze

    new chevy malibu

    what do you guys(and girls) think of the new malibu. i think it's a big improvement on the look,but same ol technology.
  18. haze

    L.F. debarrer portes

    recherche qqn ou compagnie de remorquage pour débarrer des portes de char dans le coin de la prairie.a prix abordable, c'est pour une amie.
  19. haze

    champain/gold color

    there is any color worst than that for a car?
  20. haze

    which is better looking

    benz c300 bmw 3 series sedan
Back
Top