Search results

  1. C

    Vos setups

    Fait un petit bout j'ai pas posté ici. Je viens de finir mon wall computer:
  2. C

    Raideurs juste après avoir pratiqué un sport

    Depuis cette année j'ai des raideurs 30 minutes après une session de volleyball ou de tennis. C'est limite incapacitant. Jambes, cou... Ca peut durer 1-2 heures. Sur Google je trouve juste des références au fait d'être "raqué" mais c'est pas du tout la même chose. Je m'essaie ici si quelqu'un...
  3. C

    LIVE: phone scam campaign anyone?

    So some of my users (ehhh management) complains about scam SMS these days. Do you guys experience this? We are with Rogers. Also, trying to figure out some sort of scam live portal status, guess I might be dreaming. Any hints?
  4. C

    Trouvez moi cete toune (Metalstep, Electronicore)

    Avant de clicker sur le lien, je vous dis c'est NSFW et plutôt hardcore comme site. À partir de 0:10 . Shazam et autres ne trouvent pas ca. https://crazyshit.com/cnt/medias/74162-23-people-definitely-having-a-shittier-day-than-you Toune vraiment trash et low IQ mais parfaite pour...
  5. C

    Le mal du 21e siècle: le conspirationniste

    Oubliez le stress, le mal du téléphone cellulaire, la montée du conspirationnisme est tellement forte et bien que je me battais au début contre ca, je me sens complètement dépassé par cette vague de virus intellectuel qui se repend de façon exponentielle. Que faire contre cette mouvance? Va...
  6. C

    Star Wars: Squadrons

    Qui a le hype? I am freaking out!!! Encore une semaine....!
  7. C

    U laugh U lose

  8. C

    U laugh U lose

    Yep
  9. C

    U laugh U lose

    2 trucs persos: Russian_M3 downtown cette semaine: En revenant à la maison. Ca raconte une histoire en soi: fier de mon boyyy!
  10. C

    Borderlands 3

    Any love for this one? Mon premier achat depuis Diablo3. Pas beaucoup joué à date, seulement essayé 3 personnages.. avant de me rendre compte que le seul que j'ai pas essayé serait le plus populaire.
  11. C

    Besoin Suggestion - Bureau Ordinateur Gaming

    Yep exactement ce que j'allais écrire. J'ai déjà posté mon setup. J'ai pris des madriers de construction avec un double moteur électrique. Malheureusement mon frame coûte plus cher que ton budget, j'ai eu peur d'être trop lourd pour le frame alors j'ai pris un plus heavy. D'ailleurs c'est ta...
  12. C

    Posture brace?

    Je commence à regarder pour une / des braces pour améliorer la posture. L'âge et le travail assis commence à faire ses dommages. De nombreux modèles sur Amazon etc.. Qqun a de l'expérience là dedans? Mon problème c'est la courbe du dos qui est rendue raide à force d'être assis. Je dois...
  13. C

    Bureau

    Tiens. Fait moi même. Juste des madriers avec un frame ajustable.
  14. C

    Apprendre à jouer le violon adulte?

    Faisable? Trop dur? Thoughts? Un coup de tête de m'acheter un violon électrique silencieux
  15. C

    Bombardier s'associe à Airbus

    hahaha j'aime pas Bombardier mais je dois avouer que TIN les américains. We can strike back :D http://www.tvanouvelles.ca/2017/10/16/bombardier-sassocie-a-airbus-dans-le-programme-de-la-cseries
  16. C

    Job pour une fille qui a son sec 5?

    J'ai une amie qui tente de se sortir de la misère, elle était dans une relation abusive et elle ne travaillait pas. Elle ne sait trop quoi faire dans la vie. Le rapport clientèle pas trop son fort. Un job qui pourrait être aussi un peu manuel, mais idéalement pas dans la construction...
  17. C

    Plaque de voiture qui se détériore

    Ma plaque est vraiment de mauvaise qualité, la moitié des lettres sont décollées, rendue au métal. Étrangement, je ne me fais pas écoeurer. J'ai vu un reportage il y a 2 semaines à tivi, mais le fournisseur n'assume pas la piètre qualité de sa job. C'est clair que ca coûte des pinottes...
  18. C

    Laptop + egpu

    Qui s'est fait un setup de ce genre? J'ai un bureau avec docking station au bureau et maison, j'ai envie de me setter une eGPU pour le setup maison. Pas l'air très simple la patente.
  19. C

    J't'écoeuré ben raide d'attendre

  20. C

    Une fille qui suce pas

    Hey c'est tranquille a job alors aussi bien mettre un peu de piquant dans Relationships. Vlà un certain temps, mais pas si lointain, je rencontre une femme dans sa trentaine et qui a un parcours assez typique. Pas de sloot behavior dans le décor, des chums, fréquentations etc. Limite...
Back
Top