Search results

  1. Overspeed

    J'aimerais savoir que représente cette icône

    Je me demandais si quelqu'un sait que représente cette icône en rouge. Merci
  2. Overspeed

    Tesla Cybertruck

    Je le trouve plus beau comme ça.
  3. Overspeed

    Overspeed Evolution MR

    Du lapping!!! hahaha La preuve je viens de faire monter mes Nt-01 sur les BBS d'origine. (J’ai un peu inverser l'ordre des priorités pour le pick-up :D le trailer serais un souhait un jour.) J'ai réussi à trouver des BBS de Final Edition qui sont comme neuf, ils sont eu peut plus foncé que...
  4. Overspeed

    Overspeed Evolution MR

    Je dirais pas qu'il y a vraiment des point fort, la RS est la voiture que je trouve ressemble le plus à l'Evo sur à peux près tout. Une chose que je suis surpris est le fait que à 291hp stock vs 350hp pour la Rs, la MR est un cheveux plus rapide sur une ligne droite. Je comprend pas... même avec...
  5. Overspeed

    Overspeed Evolution MR

    J’ai finalement décider de faire un Tread sur ma nouvelle Evolution MR Octane Blue question d’avoir un suivie de tout ce que je vais faire dessus et de pouvoir en discuter. La nouvelle Evo Pour vous mettre en contexte il ne s'agit pas de ma première Evo x. Avant j'ai eu une finale édition...
  6. Overspeed

    Cherche endroit pour faire du lapping jeudi

    Je me cherche un endroit pour faire du lapping jeudi le 17 août mais je trouve pas de place. Il y a tu un endroit que j'aurais pas vu?
  7. Overspeed

    2017 Cell Phone Pic Dump Thread

    Degeulase Encore Degeulase My hot wheels The real one
  8. Overspeed

    Article: 70k STi ....

    On est tu en train de dire que Lachutte est une Shop qui mérite pas d'être reconnu parce que ses compétiteur ne mette pas les moyens pour gagner....
  9. Overspeed

    Mur de la honte du stationnement

    Sérieu je fais exprès de me stationner à l'autre bout du stationnement où il y a personne pour pas que personne ouvre sa porte sur mon char. Pis le tata viens ce stationner tout croche accoté sur moi. Il a fallu que je fasse rentrer mon kid de l'autre côté.
  10. Overspeed

    Confess here

    ass pic 101 good bad
  11. Overspeed

    Ou trouver du vb-4.5 au quebec

    Je cherche un endroit ou je peux allez chercher du vb 4.5 de cascade audio Une idee ou je peux trouver ça? Merci
  12. Overspeed

    Photos icar le 19?

    Y a tu quelqu'un qui a pris des photo du drifthing night a icar le 19? J'y etais pour la premiere fois et j'ai vraiment tripé.
Back
Top