Search results

  1. sLiTcH

    VW GTI PP Manuel 2015

    Année: 2015 Marque: VW Modèle: GTI PP Couleur: Noire Kilometres: 123000 Auto/Manuel: Manuel Condition: Très bonne Raison de la vente: Prix:17500 Lien vers kijiji/hebdo: https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1436711549 VW GTI Performance 2015, 5 portes, manuelle, siège tissu Clark...
  2. sLiTcH

    Endroit idéal pour vendre roues de benz

    Salut guys, désolé du post un peu weird, j'ai acheté un set de Mags qui était sur une c350 dans l'intention de les fitter Sur ma gti Mais ça ne fit pas. Le fit est assez exclusifs aux Benz et je ne connais pas la communauté ni ou vendre. Auriez vous des suggestions pour moi svp. Merci...
  3. sLiTcH

    air intake mk7 Injen

    Air intake pour Mk7 gti R injen noir. Kit complet bonne condition 200
  4. sLiTcH

    Neuspeed power module 64.10.15

    Neuspeed power module pour Mk7 (fit, gti, r A3, s3, tsi) Fonctionne très bien 300
  5. sLiTcH

    Bbs ch024

    Tout vendu merci
  6. sLiTcH

    BBS Evo X MR 18x8.5 5x114 ET38

    J'ai un set de VRAIES BBS qui proviennent d'une Evo X MR. Ce sont d'excellentes roues forgées pesant 18.X lbs, très solides avec un look ecoeurant ! Les specs 18X8.5 ET38 5X114 67.1 center bore, montées sur Michelin AS3 235/40/18 en fin de vie avec les TPMS dans les roues. 3 des 4 roues ont...
  7. sLiTcH

    Xbox 360 120gb 13 jeux 2 manettes 100$

    Fonctionne super bien. Xbox 360 Hd 120gb 2 manettes (manque 1 bloc pile) Station de recharge pour manette 13 jeux (voir photo) Adaptateur wifi Cables et boite 100 $ a Belœil. Possible d'arranger un pickup a Longueuil seulement. Sent from my ONE A2005 using Tapatalk
  8. sLiTcH

    RECHERCHE : Bucket Seat Cheap

    Yo, je me suis construit un frame pour simulateur de course PC. Je suis a la recherche d'un bucket seat cheap, tsé du genre que t'achetait a 300 $ la paire au SCP en 2004. quelqu'un sait ou je pourrais trouver ca le moins cher possible, neuf, a l'unité ? Merci !
  9. sLiTcH

    Triumph Street Triple 2014

    Triumph Street Triple 2014 de couleur Cosmic Green. 21500km En excellente condition, entretenue à perfection par un passionné. Grosse ronde d'entretien au début de la saison à 1500km. Le Bike est en parfaite condition, jamais tombé, dors dans le garage chauffé. Vérification des valves (tout...
  10. sLiTcH

    Gants bauer vapor apx2 pro 15''

    J'ai une paire de gants de hockey bauer vapor apx2 pro 15'' flambant neuf avec les étiquettes. J'ai acheté online pour remplacer mes bons vieux vapor xxxx pro qui sont plus que du mais le fit à changé pas mal avec le temps je vais aller avec un Nexus finalement. 100$
  11. sLiTcH

    Cat back unitronic mk7

    <b>Localisation :</b><br /> <i>Beloeil</i><br /> <br /> <b>Prix :</b><br /> <i>800 $<br /> </i><br /> <b>Description :</b><br /> <i>Catback de marque Unitronic 3", tout en SS304, système de TRÈS HAUTE qualité. C'est sincèrement le catback que j'ai installé le mieux construit, c'est pas pour rien...
  12. sLiTcH

    firetv gen 2 4k

    acheté il y a une semaine aux usa facture a lappui, je voulais comparer vs un nvidia shield. il sagit de la petite boite, celle qui lermet le 4k et non le stick de base. cest vraiment tres bien et tres rapide comme petite boite. kodi roule comme un charme. demande 150, cest a peu pres le prix...
  13. sLiTcH

    Shoei RF-1200 Medium Blanc

    Casque Shoei RF-1200 de couleur blanc et grandeur medium. Utilisé pour une saison, en excellente condition, entretenu avec grand soin. Je n'ai pratiquement pas roulé l'année passée, 4000km incluant 1 road trip de 1500 km. Ce casque est absolument parfait, je le changé pour un autre RF-1200...
  14. sLiTcH

    iphone 6 64gb champagne

    Sold
  15. sLiTcH

    Miller maxstar 150 stl

    À vendre, kit complet Miller maxstar 150stl avec whip tig et whip rod 1000$ Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
  16. sLiTcH

    PS4 a vendre

    Sold
  17. sLiTcH

    Le Nexus 5 qui a vu lourd (l'ours en saguenéens) - 80$

    Salut mon homme ! Si tu cherche un beau téléphone presque neuf va t'en tusuite ! L'anti-annonce : Voici un téléphone qui a été pris soin comme on prend soin d'une Pontiac Sunfire 1999. L'écran a plus de craques que n'importe quelle autoroute du Québec. Le contour du case est pas bin mieux...
  18. sLiTcH

    General Altimax 16'' sur mags MINI 4x100 OEM pour l'hiver

    J'ai changé d'auto mais j'ai garder mes pneus d'hiver sur mags d'origine MINI Blaster. Ca ne fit pas sur mon nouveau véhicule alors je met ca en vente ici. Les pneus ont encore beaucoup de vie dedans, j'ai roulé 1 hiver et demi, acheté en février 2014 alors que je travaillais tout pres de la...
  19. sLiTcH

    Mags Dai Fever 4X100 16x7 sandblasté

    Vendu
  20. sLiTcH

    Macbook Pro 13'' mid-2009 - 375 $

    Macbook Pro Mid-2009 Intel Core 2 Duo 2.26 Ghz 8 gb ram (4+4) - upgraded 320gb hd - upgraded Geforce 9400M OS X Yosemite 10.10.3 Fonctionne encore tres bien mais la batterie commence a etre fatiguée (batterie d'origine). Maintenant il y a un point négatif. Il a été échappé (dans une sacoche...
Back
Top